Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aidez moi svp

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sakura (44) Posté le 05-02-2011 à 11:01
Bonjour tous le monde. J ai commence le regime Cohen il ya 2 semaines maintenant.je perdais du poids de manière satisfaisante et puis cette semaine, qui est ms deuxième semaine, j au fais de gros écarts: j ai repris tout le poids perdu. Malgré mes efforts de récupération je n y arrive pas. Ce matin encore je me suis pesée et cela m a déprimée . Du coup, j ai pris un petit déjeune a base 1/2 baguette. Je me sens coupable de cela et je ne sais quoi faire : recommencer le regime a la semaine 1 ou poursuivre normalement sur la semaine 3. Vais réussir a nouveau a perdre. Je suis vraiment perdu et j au besoin de vos conseils svp!! Ah petite précision, je suis le regime 1400 kcal.merci de vis reponses
Retour au forum
danielle (88) répond Posté le 14-03-2011 à 20:11
bonsoir non sa remarche je vous remerci jenny ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 12:36
Danielle : est ce que tu as toujours le même soucis pour lire tes messages privés ? Si oui, n'hésite pas à consulter le 0800 00 88 30 ( gratuit depuis un poste fixe ) de 9h à 19h ;)

Bonne journée


chouette (79) répond Posté le 10-03-2011 à 16:41
hello Sakura

surtout pas d'affolement, il faut que ton corps s'habitue, essaie au début de suivre le mieux possible pour juste prendre un rythme et comprendre comment cela fonctionne, au début c'est un peu fastidieux mais on s'y met

ne te punie pas en tout cas plus tu vas culpabiliser plus tu vas grossir, il faut juste te motiver pour pouvoir éviter de craquer trop souvent

tu as déjà fait un 1er pas en t"inscrivant c'est donc que tu avais envie :D

fais le menu à 1200 il est super et il marche bien sans peiner

bon courage ne baisse pas les bras tu vas y arriver :-q


danielle (88) répond Posté le 10-03-2011 à 15:33
coucou naindejardin escuse jai un souci pour lire les message priver je peux pas repondre pour linstant sais bloquer je te retient au courent je suis contante de tavoire retrouver ;jespere que tu va bien ; ;) je tes aussi lessais un autre message sur un autre poste que tu va bisou


saskya ;(59) (59) répond Posté le 10-03-2011 à 14:18
SAKURA
SI TU FAIS EXACTEMENT LE R2GIM TU PERD MAIS JE VOIS QUE TU N AS PAS BEAUCOUP A PERDRE DONC IL FAUT LE TEMPS A TON CORPS DE S HABITUER A CE QU IL SUBIT IL FAUT PAS CROIRE QUE S EST SIMPLE J EN SAIS QUELQUE CHOSE ET QUAND CE SERA LE MOMENT POUR LUI DE BAISSER LA "RETENUE" IL LE FERA T INQUIÈTE PAS LA DESSUS
ALLEZ COURAGE IL FAUT TENIR LE COUP!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sakura (44) répond Posté le 10-03-2011 à 09:03
Bonjour les filles. . .

Merci beaucoup pour vos encouragements. . . Cela me fait plaisir d etre comprise.
Aujourd'hui alors que cela faisait 3 semaines que je ne m'étais pas pesée je suis montée sur la balance : 55.6kg soit plus que lorsque j'ai commencé le régime.
Cela est peut etre du au fait que j'ai mangé un peu de chocolat hier et 2-3 bn(meme si j'ai compensé par une suppression du fruit du soir)
Je ne sais vraiment pas comment faire parce que ce régime me plait de par sa diversité mais j'ai vraiment le sentiment que je ne réussirais jamais
Lorsque je lis les témoignages, je vois des gens qui sur 1 semaine perde 1k ou 500g
Moi j'ai l'impression que c'est l'inverse



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2011 à 16:03
Sakura : n'hésite pas à poser ta question aux diététiciennes de l'équipe elles sont à votre écoute, et surtout ne culpabilise pas, l'erreur est humaine on tourne la page et on relativise ;)
Courage !!!


lia répond Posté le 09-03-2011 à 12:16
bonjour
j ai suivi le programme pendant 6 mois il y a un an
je n avais perdu qeu 4 kg partiellement repris à ce jour
le principe est le meme manger équilibré et correctement
mais les principaux obstacles sont le temps accordé a la préparation et le rythme de la journee a suivre entre travail maison enfants
je suis persuadee que c est un bon regime et les repas sont agreables
je suis prete à reprendre
personnellemtn je ne suis pas à l a lettre les repas je connais les bases et si la motivation et le temps le permettent c est possible
à bientot


cathy ou calimero (26) répond Posté le 08-03-2011 à 20:37

coucou les filles héé il ne faut pas desespérer resasisie toi ma belle et tu verras tout va rentrer dans l'ordre evite de stresser et le reammoçage va demarrer !!! bizzzz les filles et courage nous sommes toutes dans la meme galère ! bizzzzzzzz


saskya ;(59) (59) répond Posté le 08-03-2011 à 10:08
BONJOUR SAKURA
Je vois qu il n y a pas longtemps que tu as commencé ne désespère surtout pas cela ne t aidera pas!!!
Surtout suis les repas au fur et a mesure C est a dire que là si tu es a la semaine 3 tu suis le programme 3
te venger sur la nourriture ne t aidera pas si la balance te dit des âneries Tu réussiras a perdre mais tiens toi au régime bois beaucoup je buvais 2l par jour et la seconde semaine ils m ont dit de boire seulement 1.5l et je n ai rien perdu j ai réussi a perdre +6kg la première semaine (le 11 octobre) et depuis noël (j ai des soucis de santé dans la maison et suivre a la lettre c est pas simple) j ai repris du poids(2kg) J en suis enragée mais j essaie de me tenir au menu proposé je suis au même menu1400 que toi
pour faire connaissance je suis mariée trois enfants (2 filles de 20 et19a et 1fils de 14)
j ai 47a et je suis a104.8kg pour1.68m donc beaucoup a perdre et pas beaucoup d accompagnement a la maison pour m aider j habite le nord près de DUNKERQUE
VOILA SI JE PEUX ENCORE T AIDER TU SAIS QUOI FAIRE :-* :-*



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen