Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 22-04-2012 à 21:16
Temps gris, résultats des votes pas surprenant, on verra dans 15 jours. . .. . .. . ...
Bonne nuit à toutes


cathycalimero (26) répond Posté le 22-04-2012 à 20:51

merci leweline pour l'image lol biz a vous toutes !!!!!


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-04-2012 à 18:34

Bonjour,
Je reviens du vote, et bien il y avait beaucoup de monde.
CLARINETTE, je ne regarde pas les tailles, car elles ne correspondent pas toujours bien, tu dois te sentir bien dans tes vêtements c'est le principal.
NICOLEB,ce sont les joies d'internet, mais lorsqu'on écrit un long message qui ne passe pas, c'est rageant.
NAIN DE JARDIN, j'attends ma fille et les petits demain. Ma fille va trouver son ancienne chambre changée, je verrai sa réaction. J'aime que tout soit parfait, ou presque, c'est un défaut chez moi et celui là je n'arrive pas à le corriger. :^>
CATHY, c'est intéressant de se peser matin, fin de matinée et ce sur une semaine. Personnellement, j'ai perdu pas moins de 500 g un peu avant midi, c'est pourquoi la pesée peut être néfaste ou bénéfique, d'où s'en tenir à une fois/semaine. En tout cas, tu as bien perdu.
Je vous souhaite une très bonne soirée électorale.



clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 22-04-2012 à 12:03

bonjour
Merci les filles pour vos encouragements ,j'en ai un peu besoin .cet Am ,vote puis visite dans la famille , mais je ne vais pas céder ,pas de pâtisserie ,sinon je ne viens plus !ce matin ,beau soleil mais maintenant le ciel se couvre .j'ai un palmier qui a gelé , mon mari a enlevé toutes les branches mortes ,a m'a fait mal au coeur ,il était superbe ,avant .A midi ,j'essaie la recette JmC ,hachis parmentier diététique (viande hachée +oeufs +tomates +et de la purée de brocolis) et en entrée blanc de poireaux ss all.+fromage +15g pain et fruit .Je vous dirai ce que j'en pense .Cathy ,Nicole Naindejardin ,Leweline et Oyette ,bon dimanche .bises


cathycalimero (26) répond Posté le 22-04-2012 à 11:33

clarinette c'est bien 200 gr le problème c'est que je penses qu'il vaut mieux perdre doucement et surement et j'espère ne pas stagner la semaine prochaine !! meme un peu c'est bien donc on verra biz les filles ici soleil PAS DE VENT cette am vote ! bizzzzzz


naindejardin_2 répond Posté le 22-04-2012 à 10:56
coucou les filles,
Alors notre championne est Cathy pour la semaine question perte de poids. . .Félicitations ma belle j'espère que tu ne te restreins pas trop, reste dans la programme c'est super.
Clarinette 200 g c'est mieux que rien alors ne te compare pas, sur du long terme reste plus difficile et la perte est moindre simplement Cathy a du faire strict..Persévère et ne baisse pas les bras..On est toute dans ton créneau avec moins de poids perdu quand à toi Nicoleb c'est déjà bien de se stabiliser..Leweline tu dois préparer l'arrivée de ta filles et des petits..passe un bon week end;
Odette tu me téléphones quand tu veux. . .je ne fais pas la fête tous les soirs.
Bon dimanche à toutes. Bisous.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 21-04-2012 à 23:13
bonsoir
ouah Cathy ,c'est super et énorme ,tu as de la chance ,bravo! :-q Leweline,profites bien de tes petits .C'est vrai que je les garde souvent et en plus je suis une vrai mamy poule ,je me régale ,ce n'est que du bonheur et ce sont mes rayons de soleil :x ce soir ,foot à la télé ,sudoku et mots fléchés et maintenant je viens vous faire coucou.Demain ,les élections ça n'est pas trop tôt,on verra bien .cet après midi ,je me suis acheté un pantacourt et une tunique en lin , mais les tailles ne baissent pas vite .Vivement que le beau temps revienne ,j'en ai un peu marre de la pluie et du vent.Pleins de pensées pour toi Oyette .bonne fin de soirée à toutes bises


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 21-04-2012 à 21:07
CA A MARCHE. . .. . .. . .. . .. . ... :D :D :D :D :D :D


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 21-04-2012 à 21:07
Ce soir j'essaie de nouveau d'écrire sur le forum, hier j'avais fais un grand mot et rien n'est apparu.

La pesée de ce matin, ça n'a pas bougé. . .. . .. . .. . ...

Oyette pense à toi d'abord, je te fais des bises
Bon dimanche et bon vote


cathycalimero (26) répond Posté le 21-04-2012 à 20:21

coucou les filles pésée tous les jours de la semaine matin et soir c'est bizarre le soir je pèse moins cette semaine régime a la lettre hoooo, surprise vu progerssion toute la semaine moins 2.500 je me pèse 4 fois d'affiler pour etre sure ça fait beaucoup ! je mangeais peu mais très mal équilibré a 900 maintenant je fais le 1200 et surtout ne faire péter les féculent ! pourvu que ça dur ! mon mari me troupe ammaifrie du visage il me dit tes cernes ressortent plussssss :-S :-S par ci=ontre c'est vrai je suis balèze du bas mais le haut ça va ebcore allez parlé de moi ici il pleut !!!!!!!!!!!!!! temps de merde comme tous les w end !!!!!! demain n'oubliez d'aller voter mesdames !!!!!!! bizzzz bonne soirée !!!!!! les copines



801 - 810 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen