Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 16-06-2012 à 18:48
bonjour
très beau temps mais beaucoup de vent du sud .ce matin ,je me suis pesée et +500g comme d'hab ,je 'y comprends rien >:) X( je rentre d'une marche de 2h1/2 15000pas et je fais ça presque tous les jours et je ne perds plus rien :-S Oyette ,tu as raison de sortir surtout que ça devait être super de voir tous ces enfants avec leur beau vélo :-q ce soir ,assiette de crudités ss all. +faisselle 0%et melon .à midi pavé saumon papillote +100g de riz +30gd de fromage et melon.à 17h 1yogourt 0%et1 abricot+1galette de riz +quinoa .j'ai beaucoup bu en marchant car il faisait très chaud .Demain ,pique nique avec la petite famille ,j'ai prévu léger pour moi .je vous assure que je ne suis pas loin d'abandonner tout ça :(( et de remanger comme tout le monde et d'arrêter de me forcer à marcher tous les jours .ça suffit ,j'arrête de me plaindre .j'espère que tout le monde va bien .bonne soirée à toutes bises :-*


oyette (c, ) répond Posté le 15-06-2012 à 21:51
Merci pour vos mots "remontemoral". Hier j ai passé une bonne soirée, j ai mangé léger , une salade verte avec 2 tartines de pains avec du bleu de sassenage fondu. Bon après j ai pris une glace aux marrons avec la crême assortie. Ce soir il y avait une petite fête près de chez moi. Les vélos fleuris, il y avait plein d enfants avec les vélos décorés. C était sympa , je connais beaucoup de monde dans le coin donc papotage avant de rentrer. Je vous fais de gros bisous


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 15-06-2012 à 21:00

Il a fait très beau aujourd'hui malgré le grand vent. Il parait que nous allons avoir un bon week end !!!!!!
Demain invitation, aie, c'est pas gagné la perte des 2 kg pris en Italie. Dimanche barbecue, je vais essayé de faire light
Oyette j'espère que ta soirée t'a fait du bien, tu as raison, sors, ça fait du bien.
Bonne nuit à toutes


cathycalimero (26) répond Posté le 15-06-2012 à 19:57

coucou les filles si je suis toujours avec vous mais bon jamais pas bien le moral et le soleil revient donc le moral aussi !!!!!!!!! ce soir barbeccue il fait beau ce sera du poisson et memain matin dentiste ! berrrkkkkkkkkkk apres midi lessive et bronzette il faut profiter !!!!! je uis roujours a 39 h donc entre le medecin et le dentiste apres le boulot le repas ça passe vite ma oyette j'espère que tu as passée une bonne journée !!!!!!!!!!! quand a vous autres mesdames merci pour vos photos elles sont magnifiques !allez je vais aller faire une petite grille d emots flechés avec une petite clope ! je sais X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( ;) ;) ;) ;) ;) ;) bonne soiré&e a vous toutes les amies et essayons de retrouver un peu de gaité et motivation avec ce beau temps bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 15-06-2012 à 08:35
bonjour
naindejardin ,tu as de belles fleurs !moi en ce moment plus grand chose .Nicole tu as du faire un beau voyage.Cathy ,le w e est là et avec le soleil .Oyette ,courage ,bisous .leweline ,profite !!!.Nuit sage :-q mais pas la fin de l'après midi ,j'ai fait 2 h de vélo ext.et au gouter des enfants ,j'ai craqué ,ça devient une manie .Alors hier au soir ,j'ai réduit mon repas ,juste jambon et yogourt0% mais ça n'est pas la solution .Aujourd'hui ,courses pour la semaine et ménage .Dimanche ,je vais pique niquer au parc des oiseaux à Villars les Dombes ,ça fait x fois que l'on y va mais mon petit fils adore y aller et prendre des photos .bonne journée à toutes bises


naindejardin_2 répond Posté le 15-06-2012 à 08:32
coucou les copines,
ici ciel bleu et soleil;
Odette j'espère que cette petite soirée c'est bien passé et que celà t'a permis de te détendre.
Nicoleb tu as bien raison d'en profiter la vie est tellement courte et la région où tu as séjourné est bien belle..en plus le groupe a l'air d'être sympa ça fait du bien au moral.
Aujourd'hui balade et ce soir amis à la maison..je suis sage comme une image question programme pourvu que ça dure!!!! Clarinette j'attends ton petit menu du jour, Cathy le week end approche avec le soleil pour te reposer de ta semaine.Bonne journée. Bisous.



nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 14-06-2012 à 21:45

l'Ile isola bella

Naindejardin quelle magnifique photo, tu as de la chance que tes fleurs aient résisté au mauvais temps, mes roses sont toutes fanées.
Oyette, contente de te lire et tu as raison ne reste pas chez toi, sors te changer les idées. Non je n'étais pas dans la famille, je suis partie en voyage organisé avec les retraités de ma commune, nous formons un groupe bien sympathique et chaque année nous faisons un voyage à prix modéré, avec un voyagiste de Lyon "Publitour" super rapport qualité/prix. Nous avons eu un hôtel magnifique près du lac majeur et la nourriture était délicieuse, en quantité et en qualité. Ca fait du bien de partir quelques jours, malgré la fatigue du voyage, c'est extra.
Bisous à toutes


oyette (c, ) répond Posté le 14-06-2012 à 18:10
Un passage avant de partir. Je suis invitée ce soir chez des amies, j y vais ça change les idées. Tes clématites sont magnifiques naidejardin. Nicoleb, tu étais en Italie dans une région où tu as de la famille ? Clarinette change de tisane, tu verras si ce sont les agrumes qui ne te conviennent pas. Cathy tu ne donnes pas beaucoup de tes nouvelles, tu nous manques, tu travailles beaucoup ? Leweline je ne te pose pas la question pour le boulot, il me semble que tu devais partir quelques jours en vacances . Mumu contente de ton retour. Pour le poids, nous sommes toutes différentes, courage tu vas y arriver. Bises à toutes avec un grand soleil enfin.


naindejardin_2 répond Posté le 14-06-2012 à 16:56

une petite photo du mon jardinet


naindejardin_2 répond Posté le 14-06-2012 à 16:46
coucou les filles,
Soleil soleil que ça fait du bien pour le moral. . .
J'ai repris mes bonnes habitudes espérons que je tienne la semaine complète, je me pèse le lundi..Clarinette c'est bien de faire des activités sportives, celà élimine les calories..je ne pense pas que la tisane soit à l'origine de ton craquage nocturne mais il me semble que celà est moins fréquent souhaitons que tu arrives à t'en débarasser définitivement. . .
Odette j'espère que tu tiens le coup, je pense à toi, n'hésite pas à me téléphoner on est toute là pour s'entraider. . .
Nicoleb j'espère que tu vas bien, Leweline, Cathy ne force pas trop au boulot, et les autres je vous souhaite une bonne journée. Bisous.



621 - 630 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen