Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 22-03-2011 à 20:26

BEN LES FILLES BONJOUR LE REGIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE nain de jardin arrete tu nous fait baver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous fais du mallllllllllllllllllllll hummmmmm la chantilly je vois qu'au restau vous allez etre serieuse je mpenserais bien a vous dommage je serais au boulot !! et pas de folies sur les desserts !!! lolllllllllll


clohuna répond Posté le 22-03-2011 à 19:37
Coucou,Oyette,nous sommes voisines. . .. . .. . .. . .. . ...


oyette (c, 38) répond Posté le 22-03-2011 à 19:32
bonsoir. Je suis allée sur ton blog fleurdelys il y a une mademoiselle DO qui te laise un message elle est rhone alpes ou Cantal? Tu me diras si elle est décidée pour notre folle journée. Je prévois une surprise et je ne craquerai pas je ne dirai rien ah ah ah. Nain de jardin tu penses tout de suite aux confitures et après ça tu me fais la leçon pour que je sois raisonnable aucun respect pour les séniors. bon appétit et peut être à tout à l heure.


Fleurdelys (01) répond Posté le 22-03-2011 à 11:04
Hello !!! Le soleil brille-brille-brille !!!! B-)
Moi je suis peinarde : je résiste à TOUT !!! Sauf à la tentation :D
Bon m'en fous, j'ai perdu 200 grs. Oh ça va ! Pas la peine de vous marrer !!! :(
Tant que je n'en reprends pas, je m'en contente ! NA !!!
Aujourd'hui je plante 2 framboisiers rouges, 1 framboisiers gold, deux groseilliers, 1 mûrier et deux cassissiers. Ils auront deux rôles à jouer : dissimuler mon composteur et la cube récupérateur d'eaux de pluie, et ME REGALER !!! :D
Bonne journée, bonne promenade, bons petits repas. . ..
P.S. On attend encore des réponses pour notre FOLLE JOURNEE du 19 MAI à PEROUGES :-q


oyette (c, 38) répond Posté le 21-03-2011 à 22:24
jene sais pas si tu me vvois, ce qu il y a de sur c est que jevois des yeux de partout tu vas me faire deenir neuneu. Et je n ai pas de chocolat, de noix ou autres que des pommes. bonne nuit bise


oyette (c, 38) répond Posté le 21-03-2011 à 18:36
Si tu n est pas pessimiste tant mieux moi non plus.Il fut direque nous n avons jamais u nous parler mais on va remédier à ça. Tu sais je suis une grand mère de 67 ans et malgrés les problèmes de santé que j ai eu j au toujours gardé le moral alors on devrait s entendre. Roxinette c était beau Annecy j avais un indic la bas j y suis allé samedi on aurait peut être pu se rencontrer; Tu viens avec nous le 19 Mai ? .Naindejardin , Fleurdelys le soleil nous ravigottes les os, vivement .la vraie chaleur , pour les bikinis je vais réfléchir je n ai pas encore la silhouette de manequin je ne l ai jamais alors. . .. . .. . .. . ... bisous à toutes.


roxinette répond Posté le 21-03-2011 à 18:00
BRRRRR!!!!! il fait froid chez nous malgré le soleil, c'est la bise. . .j'ai froid


Aurore répond Posté le 21-03-2011 à 15:04
Bonjour les belles de Rhône-Alpes,
Que du bonheur ce soleil, je comprends que certaines s'y prennent à l'avance pour
penser au futur bikini, tout petit, tout mimi qu'elles porteront cet été ;)
Oyette, pessimiste moi ? :D Je ne connais pas la signification de ce mot! ;)
Ni défaitiste, ni alarmiste mais parfois réaliste :)
Un bel après-midi ensoleillé à toutes.


oyette (c, 38) répond Posté le 21-03-2011 à 14:16
je vois que le soleil vous donne "la fritte" fleurdelys je suis allée sur ton blog . J aime bien ta présentation. aurore tu es pessimiste mais on ne raconte pas notre vie privée. Comment tu fais pour communiquer (tel et adresse mail) si tu ne donne pas ni là ni sur le blog. J aimerai bien te connaitre un peu mieux avant notre rencontre sinon on aura jamais le temps de tout se dire . Je crois que nous sommes toutes des bavardes. Remarque on organisera une autre sortie resto. Bonne journée à toutes


Fleurdelys (01) répond Posté le 21-03-2011 à 11:54
Bonjour les "nanas" de Rhône-Alpes ! J'ai constaté que le soleil ne vous faisait pas davantage sortir de vos cocons. Nous attendons toujours des réponses pour la journée FOLLE. Ce matin j'ai ouvert mon blog, et j'ai relancé le sujet. Vous y êtes les bienvenues ! ;)



2961 - 2970 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen