Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 07-04-2011 à 22:35
Seules les retraitées sont venues faire un petit tour sur le forum, dommage mais c'est mieux que rien, j'espère que celles qui bossent arrivent à allier régime et boulot, je vous souhaite une bonne nuit et comme on dit par chez nous: "qui dort dine" donc bon pour le régime, à demain les filles.


Fleurdelys (01) répond Posté le 07-04-2011 à 09:34
Aïe ! :(( Mes fesses !!! les souliers de Madame Pfff. . . sont bien pointus ! Mais elle a son panier et reviendra sans doute du marché avec d'excellents légumes tout frais ! :)
Merci à notre infirmière retraitée mais active pour ses encouragements ! ;)
Odette fais attention aux chocolats, mais on veut bien t'en autoriser un ou deux. . .. à la Chartreuse bien évidemment ! ;)
Côté légumes aujourd'hui je me fais des mogettes avec une sauce tomate à la provençale !
Et côté exercice physique il faut A.B.S.O.L.U.M.E.N.T. que j'allonge la promenade du chien, voire que j'en fasse deux. Maintenant que les soirées allongent. . .. Pour ma défense je passe un peu de temps à déherber, piocher, repiquer, chaque jour !!!
Excellente journée à vous, chaude et ensoleillée ! B-)


naindejardin répond Posté le 07-04-2011 à 08:30
N'oublie pas la chocolaterie BONNAT, hum!hum! fabrication de la fève séléctionnée à la confection de délicieux chocolat avec 75%de chocolat, dommage un peu honéreux mais inégalable. . .depuis 1884 je crois. . ..Ne te perds pas. . ..reviens nous. . .


oyette (c, 38) répond Posté le 07-04-2011 à 07:22
Quel tonus si tot, votre greffée preferée va déjeuner, faire son lit et allez marcher car cet aprés midi elle va à voiron. Vous connaisez ? La ou on fait la Chartreuse. Non je ne vais pas picoler mais voir mon instit qui a 96 ans bon caractère bon appétit et bonne santé. Je reviens ce soir vous raconter. Si vous êtes sages sinon rien bonne journée à toutes


naindejardin répond Posté le 07-04-2011 à 06:46
Bonjour les filles, la journée s'annonce belle et ensoleillée profitez en pour sortir de chez vous et vous changez les idées, pour celles qui bossent le week end s'annonce aussi avec une belle météo, alors prévoyez vos activités..
La semaine est déjà bien avancée, j'espère que vous suivez le régime avec motivation, n'oubliez pas de varier les aliments et de cuisiner vos repas afin qu'ils soient très appétissants dans votre assiette, allez hop à vos petites recettes préférées et buvez pour éliminer.
Et surtout, dernier conseil ne montez pas tous les matins sur cette fameuse balance qui vous fait plus de mal que de bien , ça dépend sans doute des jours, mais la pesée c'est une fois par semaine. . ..
Bonne journée à toutes de la part de votre infirmière retraitée mais toujours motivée. . ..
.A plus tard ..


oyette (c, 38) répond Posté le 06-04-2011 à 21:03
bonsoir, peut être qu une bonne nuit de sommeil arrangeraiit les choses, nous ne sommes pas là pour nous enquiquiner la vie, allez un petit effort, chacun y met du sien et tout s arrange; bisous à toutes


cathy ou calimero (26) répond Posté le 06-04-2011 à 21:02
forum de marleneb qui dit pour rire !!!!!!!!!!!!!!!! ben dit donc !!!!!!!!!!!!!!!!! cré le tien !! !


cathy ou calimero (26) répond Posté le 06-04-2011 à 20:59

FLEUR DE LYS POUR QUI TE PRENDS TU AFIN d'interdire des images sur un forum qui n'est pas le tien? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? les z'amours pour info c'était une emission qui passait a midi tu doit connaitre si tu es grand mère celà fais 3 ans que je suis au regime dr cohen et que je marque celà et bizzzzzzzzzzz désolée t'inquiète le terme n'est pas pour tout le monde !!!!!!!!!!!! je viendrais toujours papoter mais pas avec toi tu n'es plus sur ma liste d'amie d'ailleurs je te laisse petite fleur !! lollllllllll bizzzzzzz aux autres ! une petite image rien que pour toi !!!!!!!!!!


naindejardin répond Posté le 06-04-2011 à 17:20
Cool Fleurdelys , ne t'enerves pas . . .On ne va pas remplacer certains forums où on se chamaille pour un rien, ici règne une bonne ambiance, il faut continuer dans cet esprit de communiquer avec tous ceux qui fréquentent ce forum avec chacun son style. . ..A plus tard les filles


Fleurdelys (01) répond Posté le 06-04-2011 à 09:32
Ah non ! ça ne va pas recommencer ces guignoleries !!!! X(
Il y en a plein les forums, et, chouette, jusqu'à présent sur Rhône-Alpes, on y avait (presque) échappé !!!
Pour les photos il y a d'excellents forums, dont un que je fréquente et sur lequel je peux t'inviter Caliméro. Ici c'est régime !!! Non ? ? ?? :(
Et c'est qui tes z'amours ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? =((
Bon, je me calme, je reviendrai plus tard. Je vais bavarder en privé avec quelques "copines de forum" car je réserve mes "z'amours" à mes petits-enfants ! :-O



2871 - 2880 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen