Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 12-05-2011 à 06:32
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien toutes.
Nicoleb, j'ai éssuyé un orage à St Chamond mais pas de grêle, ici le tonnerre à gronder sans doute a t'il plu aux alentours. Les sols sont secs et lézardés au jardin malgré le binnage et les arosages qui ne sont pas encore réglementés et les cuves eau de pluie qui commencent à se vider.
Tout est en avance surtout mes clématites qui commençaient leur floraison plus tardivement.
J'ai fait quelques écarts hier en allant manger dans une fritzéria tenue par une amie, les frites en nombre raisonnables mais frites tout de même étaient bien bonnes, je n'en n'avais pas remanger depuis des mois, aujourd'hui je vais faire des repas équilibrés pour ne pas continuer à me laisser aller et redevenir raisonnable. J'espère que vouus me botterez les fesses pour m'encourager. . ...
Et notre Cathy, ou est elle passée? ? ???, elle fait la sirène dans sa piscine !!!!
Je profite du forum pour faire un petit coucou à Roxinette, pour lui dire que je n'ai plus de ces nouvelles, je ne suis plus abonnée, peut être ne reçois tu plus mes messages??J'espère que tu vas bien ainsi que tes enfants.
Odette, j'espère que ta cheville va bien ce matin que l'oedème et l'hématome régressent, et que tu gères bien cette immobilisation forcée..N'en profite pas pour grignoter je te vois. . ..
Nicoleb, que fais tu de beau de tes journées? ? ???et comment se poursuit ton régime? ? ??^
A bientôt, bonne journée à toutes.
Allez on persévère. . ..



nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 11-05-2011 à 22:04
Naindejardin j'ai pensé à toi, ils ont annoncé de la grêle sur St Etienne, j'espère que tu n'étais pas dessous.
Ce soir les lyonnais ont très mal joués au foot et le temps est bizarre.
Bonne nuit Oyette et les autres. . .. . .. . .. . .. . .


naindejardin répond Posté le 11-05-2011 à 06:29
Salut les filles, je vous souhaite une bonne journée à toutes, je fais vite fait un petit aller retour à Saint Etienne, j'espère qu'il n'y aura pas trop de bouchons et de circulation sur Lyon
Milieu de semaine question régime , alors on ne se relache pas. . ..pas d'excuse cette semaine, faites vous des repas agréables, et tout ira bien.
A notre Odette convalescente courage.
Cathy, Nicoleb, Chancha on attend de vos nouvelles. . .. . .
A ce soir.


naindejardin répond Posté le 10-05-2011 à 13:58
Odette, dis moi si tu arrives à lire mes messages sur la messagerie Jmc que je vais t'envoyer, j'ai des personnes qui reçoivent mes messages et d'autres qui disent qu'ils ne peuvent pas les lire, je voudrais être fixée.Alors on se fait bichonner. . ..; tu as bien raison. . .à plus tard . Bisous


oyette (c, 38) répond Posté le 10-05-2011 à 12:46
j attends le toubib. J ai tout de même pu marcher 2 ou 3 fois pour visiter un peu. Je suis en pantoufles comme cendrillon le prince en moins, mais les siennes etaient en vair (oui ça s écrit comme ça ces t de la fourrure) on me l a dit. Superbe tes rosiers nicoleb j en ai 3 que l on m a offertent et qui sentent bon je vais les phohographier on ne sait ja mais si un jour je peux vous les envoyer. . .. . .. . .. . .. . ... en attendant je lis, je fais des mots fléchés, j attends que ça passe, alors adiue la marche et ma coach. Elle m a fait la vaisselle et les courses, elle est super. Ma fille travaille , elle n a pas beaucoup de temps. Chancha ravie de faire ta connaissance à bientot bise à toutes bonne journée


naindejardin répond Posté le 10-05-2011 à 09:14
Salut les filles,
J'espère que tout le monde va bien ce matin, il fait des températures estivales, alors profitons en pour s'hydrater de façon importante pour suivre le régime, aujourd'hui aucune excuse possible !!!!
Après cette coupure vacances pour certaines et anniversaire pour d'autre, la jeunette, notre Cathy nationale, la seule qui bosse doit nous remonter les bretelles pour qu'on s'active, il est temps de reprendre nos petites bonnes habitudes et persévérer dans nos efforts.
Nicoleb tu as de bien belles roses.
Chancha nous t'espérons en forme et motivée
Odette, donne nous des nouvelles de ta cheville, on voudrait bien te voir à nouveau reprendre la marche avec ton coach favori. . ..
Je vous souhaite une belle journée. A bientôt les belles de Rhône Alpes.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 09-05-2011 à 23:08

comme je vous l'avais promis je vous offre les roses de mon jardin. Oyette j'espère que ton entorse n'est pas trop méchante et que ça va mieux. Bonne guérison ;)


oyette (c, 38) répond Posté le 09-05-2011 à 22:57
Bonsoir à toutes, je suis de retour de mon voyage à Paris. Le temps était beau ls monuments que j ai vu ainsi que les jardins aussi. Malheureusement j ai fait une belle chute en sortant dune boutique et vlan par terre avec une entorse. Repos pendants que mes deux amies continuaient la visite. J ai été dorlotée et comme ce n est pas un drame je me suis adaptée, lecture, jeux, télé et discussions avec mon hotesse. J ai sommeil à demain et bises à toutes


naindejardin répond Posté le 09-05-2011 à 09:21
Salut Chancha, heureuse de te revoir sur le forum, j'espère que maintenant ta santé est bonne. Nous ici on est toujours motivée pour devenir plus mince , celà progresse mais avec les impératifs de la vie et sollicitations , on est plusieurs cette semaine à se remettre dans le droit chemin, mais on s'entraide à y réussir. Bonne journée et à bientôt


chancha (38) répond Posté le 09-05-2011 à 06:45
coucou les filles , il y a longtemps que je ne me suis pas connectée .J'ai été malade pendant 1 mois et il a fallu m'hospitaliser et là sans régime ;j'ai perdu 5 kg en 2 semaines (,j'étais revenue à mon poids initial);je vais continuer le régime avec quelques modifications données par une nutritionniste
J'espère que pour vous ça marche !!! que vous perdez du poids
A bientôt



2721 - 2730 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen