Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 18-06-2011 à 09:11
alut les filles, ne déprime pas Amecie, si le baptême se passe en Haute Savoie, la météo est annoncée meilleure pour demain malgré une matinée maussade le soleil devrait faire son apparition. . .Moins 1 kilo super, on est bien contente que tu continues à progresser..garde ta motivation et tout ira bien.
Mai Anh, je vois que tu es crevée quand est-il de ton régime? ? ??Te pèses tu le samedi, tiens nous au courant de tes avancées. . .Le moral est il bon, profite bien de ton week end mais aujourd'hui vous risquez d'avoir la pluie, tu nous raconterassi tu reviens avec des mollets d'enfer? ? ?? ? ?
Odette, je vois que tu as toujours ton coach minceur, qui te fais travailler les mollets, le souffle et la langue pour le papotage. . ..si elle est aussi babelle que nous deux!!!! ça change les idées. . ..c'est super..
Nicoleb, que fais tu de beau ce week end, ici pluie ce matin celà semble s'arre^ter, j'espère que vous avez toute la forme et la motivation..? ? ???
Et notre Cathy a-t'elle fini de passer virtuellement les examens en me^me temps que son fils..? ? ?Est-ce que le stress est retombé et as-tu abandonné de manger n'importe quoi ? ? ? On compte sur toi pour te ressaisir et reprendre le chemin de la minceur avec enthousiasme. . .
Je ne fais rien, mon MIMI se met au fourneaux pour la journée , il a invité des potes menus allégés au programme pour ne pas gacher nos efforts de la semaine. Moi, une petite visite à la maternité, la famille n'étant pas proche, je sers de mémé de substitution. Bisous


amecie74 (mont saxonnex, 74) répond Posté le 18-06-2011 à 08:22
salut les fille merci naindejardin de prendre de mais nouvelle se matin la peser donc -1 kg
je suis dessoler je n est pas beaucoup le temps de passer mai je vous lie volontiers en se moment j ai beaucoup de boulot entre mais enfant leur rendez vous leur sortie et les petit que je garde donc sur bouquet en plus demain je suis de bataime super :-S et le repas devait être dehors on verra bien passer une bonne journée et a tre vite :-*


mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 18-06-2011 à 01:16

désolé les mam's, je me suis endormie comme une m. . ..
et je viens de me réveiller !
j'immagine que vous domez toutes. . .
Odette effectivement on a prévu une balade, mais pas vers chichiliane, on va aller vers Autran, il y a un plateau vers là haut ! c'est près d'une heure de marche et plus de 100m de dénivelé. . . bonjour les molets ! lol
je vous dirais ça demain soir. . .
allez bisous


oyette (c, 38) répond Posté le 17-06-2011 à 22:20
mai anh je suis là car je rentre d une marche et d'un bon moment de papotage avec mon coach. Il fait un vent chaud qui me fatigue pas mal en plus j ai dégivrai mon congel et j ai épongé toute la journée . cest un excellent exercice pour lescuisses. Tu fais quoi ce w.e. Propose une balade à ton chéri du coté de Chichiliane à moto c est super. Cathy tu dors en révant aux vacances sous les cocotiers. Naindejardin je comprends que tu sois crévée entre ta nuit et ta journée ton lit doit être le bienvenu Bise à toutes à demain


naindejardin répond Posté le 17-06-2011 à 21:54
Je suis trop crévée, ma petite voisine a accouché d'un petit garçon appelé Arthur, le bébé et la maman vont bien et le papa a été super pour le soutien, alors sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite une bonne nuit, désolée Mai Anh, nuit agitée pouur garder le petit frère, Saint Etienne pour aider mon fiston , je vais coucher. . .J'espère que tu vas bien et que ton régime se poursuit bien, moi pesée lundi matin , j'espère que tu résistes bien et que tout va bien dans ta vie. Bisous à demain.


mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 17-06-2011 à 21:02
coucou les filles juste un mot pour vous dire que je reviens vers 22h, j'espère que vous serez là !
Bibi ;)


naindejardin répond Posté le 17-06-2011 à 06:25
Amecie, j'espère que tu maintiens le cap, et que tu résistes toujours aux tentations derniers jours avant la pesée sans doute pour toi, alors ne flanche pas..
Et notre Odette, j'espère que tu as la forme, je vois que tu braves l'orage, et casses les pots de fleurs, c'est sur qu'avec ce temps là tu n'allais pas braver la foudre avec ton coach minceur!!!!Que fais tu de beau ce week end, et as tu arrêté les spaghettis, ou les nouilles, ou les coudes? ? ??? si tu continues je viens également te botter les fesses et c'est pas parce que tu as quelques années de plus que moi que je vais me géner. . .je suis encore assez souple pour lever la guibole. . ...
Je pars , destination la régie des tabacs de Lyon , un dépot ou milles sortes de cigarettes s'amoncellent, des rouges des bleus, des vertes, des longues, avec ou sans filtre, plein de références et code barre alors je m'y paume et fait exprès ils y mettent en hauteur pour que je ne puisse pas les attraper!!!!!! et fouille de la bagnole par la douane à la sortie, la totale!!!
Allez les filles , la retraitée a du boulot, bonne journée à toutes , à ce soir et ne grignoter pas je vous vois!!!!! Bisous


naindejardin répond Posté le 17-06-2011 à 06:01
Salut les filles,
Je suis déjà par les routes aujourd'hui saint Etienne aidé le fiston, mais on n'a peu dormi car ma petite voisine est partie accouchée alors on a eu la garde de son premier enfant 15 mois Jules, alors on est dans l'attente de l'heureux évènement. . .. . .un garçon On n'est pas encore grand parent alors on en a d'adoption!!!!!Son premier vient tous les matins nous voir il connait bien le chemin, il frappe, mange un boudoir, fait le tour du jardin, de la table et part chez la nounou. . .trop marrant, les autres gosses du lotissement viennent en sortant de l'école nous faire la bise et souvent on droit à une petite sucrerie, j'espère qu'un jour mes enfants vont se caser et on aura enfin des petits enfants.
Je suis toujours aussi motivée question régime et ma semaine va être surement positive question perte de poids , et c'est pas aujourd'hui que je vais craquer devant les présentoirs à bonbons du tabac à mon fils!!!Autrement comme vous on a eu la pluie, alors on n'a pas pu ranger le bois, on le fera demain. . ..
Cathy c'est pas toi qui passe le bac ou bts c'est ton fils alors arrête de stresser pour ton fiston, tu lui transmets ton stress et c'est pas bon, et puis si il a bien révisé , il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas.Et surtout arrete de manger n'importe quoi , sinon on vient te botter les fesses!!!!
Nicoleb tu es partie en week end? ? ???
Mai Anh tu es en grève de messages, comment se poursuit ton régime ? ? ??


oyette (c, 38) répond Posté le 16-06-2011 à 21:20
Jen ai pas vu l éclipse. Cathy tu y crois à la fin du monde ça fait déjà plusieurs fois qu on nous l annonce. Tu as raison mangeons si c est vrai, qu il nous laisse passer Noel pour qu on puisse déguster nos dernières papillotes et une buche. Ce soir il pleut très fort aussi pas de marche. J étais sur mon balcon mon pot de fleurs à la mains je voulais le poser par terre , le tonnerre m a fait aller très vite et le pot s est explosé en meme temps que le bruit du tonnerre, je suis rentrée à une vitesse, que même marie jo perecK elle ne m aurai pas battue. Naine tu dois apprécier ton canapé avec tout ce que vous avez fait. Il pleut c est bon pour les jardins. Mai Anh tu as été gater par ton chéri ? Dis donc 30 ans c est pas la vieillesse tout de même , tu comptes pas tes rides tous les matins non. Cathy toi aussi tu es jeune, moi ça dépend, des jours oui, des jours non. Je verrai demain si c est oui ou non. Amécie, NIcoleb bonne journée pour vous et quel temps ?Je vous souhaite bonne nuit bisou


cathy ou calimero (26) répond Posté le 16-06-2011 à 20:34

nain de jardin tu a vu ta lune au wc normal !!!!!!!!!!!!!!! lollllllllllllll non moi aussi j'ai regardée DEHORS lolll il faisait nuit a 22h et a 23h15 elle reapparaissait et la fin du monde c'est pour decembre !! alors profitons lollllllllllllllll si c'est sure repas pizzs frites coca taboulé bref tout ce qui est bien gras dauces tomates bien grasse sur spaghettis bref la totale !!! lolllllllllll par contre si c'est pas sur anneau gastrique !!!!!!!!!!!!!jpueux anniv mai han je n'arrive pas retenir ton prenom bon sang et ou je ne suis plus la jeunette je pourrais presaue etre ta mere !!!!!!!!! ouia 16 ans ça fait jeune quand meme mais bon ! ici nous avons beaucoup de pluie et orages depuis 17h !ma premiere tomate est mure 1 sur 25 pied je vais l'apprecier les autres sont vraiment vertes !!!!!!! jeremy a passé sa philo demain il attaque electronique sciences appliquées de 12h30 a 18h encore des horaires a la con !!! il revise encrore peuchere il me fais de la peine il a perdu 3 kg en 2 jours c'est le stress moi c'est l'inverse je prends quand je stresse !!!!! volia les z'amours c'est pas mal pour aujourd'hui pas se soir pizza ne le dire a personne !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



2461 - 2470 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen