Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 11-08-2011 à 14:10
Il fait beau, il fait chaud, la vie est belle. . ...
Je me prélasse les filles. . ..seul boulot pour la journée faire le repas!!!!
Au programme, papillotes de saumon petits légumes courgettes, poivrons, échalottes, tomates, ails. . .. . .citron au four, et haricots verts, compote de rhubarbe, brugnons. . .sans sucre. . .vous voyez je suis sage. . ..j'espère que ma petite balance sera contente. . .Odette, je suis fière de toi tu vois quand tu veux tu es motivée et tout baigne. . .Tiens le cap. . .


oyette (c, 38) répond Posté le 11-08-2011 à 12:16
Oi ma soirée c est bien passé et je suis rentrée à 23 H , j avais un chauffeur donc pas de souci, j ai bu un peu de vin rosé mais pas de quoi me souler. aujourdhui courgettes à la poele sans gras, tomates concombre au sel et citron. blancs d oeufs et pomme. Ce soir je continuerai sur ma lancée sinon je vais être obligée de m acheter un pantalon. Nelly bravo pour ta Gandy c est super 2ème. Gribouille profite de tes vacances nous attendrons qu elles soient finies pour discuter. Poupette ça va mieux , tu résistes ? Naindejardin je vais t écouter, fuir la maison pour aller me balader. Cathy tu remets ton jardin en état et peut être que tu fais des conserves , viens nous faire un petit coucou. Bonne journée à toutes


naindejardin_2 répond Posté le 11-08-2011 à 12:03
Salut Gribouille
Contente d'avoir de tes nouvelles, profite, profite. . .. de tes vacances car celà passe tellement vite. j'espère que tout se passe bien pour toi, on compte sur toi à ton retour. Le soleil est présent tu dois pouvoir faire de jolies ballades. A bientôt sur le forum. Bonne journée. Bisous.


gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 11-08-2011 à 11:27
coucou les filles
je suis en vacances et ne passe pas beaucoup sur le fofo
j'espère que pour vous tout ce passe bien


naindejardin_2 répond Posté le 11-08-2011 à 07:54
Salut les filles, le soleil va être préseent aujourd'hui, alors profitons en pour ne pas rester à la maison, trouvons nous une belle occupation. Si il le faut sous l'ombrage des arbres.
Poupette attention préserve toi . . .reste à l'ombre, et pas de grignotage aujourd'hui. . ..
Nelly, peut être que tes photos ne passent pas car elles ne sont pas dans le bon format? ? ?JPG, recommence , celà arrive qu'elles ont du mal à passer par manque de réseau. . .
Tu es bien motivée c'est super, et puis 600g c'est bien. Le poisson et les légumes peu calorique vont surement continuer à améliorer ta silhouette.
Odette, alors ta sortie chez ta fille s'est bien passée,les retrouvailles avec la copine de Paris, j'espère que tu es en forme et motivée ce matin.
Cathy, tu as dû tomber dans les valises que tu devais ranger on ne t'a pas revu, fais nous un petit signe..arrête de frotter.
Je vous souhaite une bonne journée, faites vous de bons petits repas gouteux avec les légumes et fruits de saison et gardez le cap.. Quand à nos vacancières on vous attend dès votre retour.
A plus tard.Bisous


Nelly_73160 (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 10-08-2011 à 23:27
salut les filles,
J'essai de vous envuyer des photos des combats des reines, mais je n'y arrives pas.Gandy a terminé seconde,elle a eu une belle cloche pour sa combativitée.Mon fils était trés content.Il a repris un peu le travail.
La semaine derniére,je n'ai perdu que 600gr.Cette semaine,je suis restée sérieuse,beaucoup de poissons et des légumes vapeur.J'espére que Gertrude sera me récompenser samedi.Je vous montrerais des photos dés que je pourrais.Bissous.A+


naindejardin_2 répond Posté le 10-08-2011 à 20:58
Ma pauvre Poupette, tu vas mal dormir avec tes coups de soleil, mets-toi de la biafine pour apaiser la chaleur mais attention si tu t'en mets le soir se doucher avant de se remettre au soleil. (parole d'infirmière)Attention à ma tapette à mouches pour tes grignotages. . .!!!Bonne soirée


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 10-08-2011 à 20:46
Bonsoir
J'ai cramé le soleil est brulant . . . Journée grignotage ah là là je touche le fond . . . Mais c pour mieux rebondir hi hi hi !
Je crois que la balance va pas etre contente
Je suis dégoutée mais je me soigne
Bisous bisous je vais jouer avec ma petite chienne


naindejardin_2 répond Posté le 10-08-2011 à 20:44
Mais oui Odette, j'adore nager, une fois dans l'eau tu es bien souvent, et puis depuis toute petite enfin je ne suis guère plus grande!!!!j'ai été habituée à me baigner, j'habitais les pieds dans l'eau à LUGRIN et dès les premiers rayons de soleil je cassais les pieds à mes parents pour aller me baigner. Le plus que j'ai fait c'est me baigner au mois de novembre à la mer entre Sète et Agde alors tu vois. je ne crains pas l'eau froide en plus on était tout seul. tu imagines bien qu'il n'y avait pas foule!!!!et Mimi me surveillait moins téméraire. . . Je m'occupe des jardinets des voisins alors arrosage. . .ce soir. J'ai été super sage question régime. . .Bisous les filles.


oyette (c, 38) répond Posté le 10-08-2011 à 18:19
Tu sais on devrait faire une cure de discipline chez toi, tu arriverais peut être à nous faire passer le grignotage. Ce soir je mange chez ma fille avec notre amie de Paris je vais être raisonnable, elle fait des grillades. Je viens d avoir une bonne nouvelle, mon neveu du Mexique (celui qui est veuf) arrive en France le 30 Aout. Toute le famille est contente de pouvoir le voir. Dites donc mesdames, on fait conversation à 3, heureusement que cathy est de retour pour étoffer le groupe. Les absentes nous manque non. Poupette on ne peut pas vivre avec des placards vides, tu sais par moment je me dis que les drogués ils doivent faire comme nous avec la bouffe, enfin c est moins grave pour nous. Je vous quitte je vais préparer ma petit veste pour ce soir, naindejardin tu t es vraiment baignée, tu n avais pas des glaçons aux orteils ? je vous embrasse



2031 - 2040 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen