Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 21-08-2011 à 20:31
Coucou,
Clarinette : bravo continue sur ta lancée reste motivée le long terme paye
Monique : courage j'ai pas les mots pour t'aider mieux
Oyette : bonne vacances et attention aux écarts profites bien
Journée de farniente ballade en montagne avec mes toutous
En ce moment j'ai du mal à tenir les 1400 cal je suis vers 1600 cal
Je marche tout les jours mais bon
J'espère que cette semaine sera plus facile pour moi et avec un petit kilo en moins se serait cool
Bisous à plus les regimeuses ;-)



oyette (c, 38) répond Posté le 21-08-2011 à 20:18
Salut à toutes, je vous souhaite une bonne pesée pour celles qui y vont demain .Mumu tu as des problèmes de santé ? tu ne peux pas marcher? Poupette Gribouille,Clarinette naindejardin, patience la chaleur doit diminuer à partir de mardi ou mercredi, c est ma boule de crystal qui me l a dit. Monique bon courage, il y a des anniversaires qui sont douloureux. Le voyage de ton fils et ses enfants va bien se passer, il y a moins de monde sur les routes. Ils vont se régaler et auront plein de choses à te raconter. Je vous embrasse , demain je fais ma valise pour une semaine de vacances, Bonne nuit fraiche à toutes


monique95 répond Posté le 21-08-2011 à 15:07
je n'ai pas dit se que ma belle fille vendait des glaces crêpes gaufres ,enfint tous pour maigrir ,elle a pas besoin a bientôt monique


monique95 répond Posté le 21-08-2011 à 15:03
bon dimanche a toutes les filles ,il fais encore trés beau ,la clim fonctionne j'apprécie 'dire que je n'etais pas pour 'mon mari a insister pour la faire installer ;mon mari fait la siéste moi je regarde texas rangers tout en regardant les messages ,en fin d'aprémidi je vais aller chez les enfants , mon fils va emmener ces jumeaux 3 jours en ardéche faire du camping j'ai tout préparé le matériel et j'ai oublié de mettre les matelas et gonfleur , ma belle fille n'aime pas le camping et alors elle ne sait pas les habitudes pour camper , de toute façon elle sera au boulot elle tient un chalet au bord du lac du bourget , mon fils et les enfants lui donnent un coup de main ,je vais etre inquiéte de les savoirs sur la route ,je ne leur dit pas , demain ils partent et cela fera juste 6 ans que nous aurons enterré nôtre fils ,je voudrais savoir comment font les amies pour mettre des jolies photos avec leurs messages voila je vais vous laisser demain je me pése pourvu qu'il y est du résultat a bientôt et merci de m'écouter monique


gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 21-08-2011 à 12:25
coucou les filles
avec les vacances un peu le mélange pas toujours facile de suivre correctement mais bon pas de panique on reprendra tout ça en rentrant
bonne journée à toutes


MUMU42520 (ST PIERRE DE BOEUF, 42) répond Posté le 21-08-2011 à 10:54
Super contente, depuis 4 semaines, ça fait 3.8 kg - Vivement que je puisse remarcher, ca devrait être encore mieux. Comme vous dites, quelle chaleur, hier 35° à l'ombre. Et j'ai des bocaux de ratatouille à faire, je crois que ça devrait m'aider à fondre ;)
Bonne journée derrière les volets.
Mumu42520


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 21-08-2011 à 09:28
bonjour
ce matin ,je me suis levée tôt ,repassage à la fraiche .pas trop mauvaise nuit ,pas de grignotage ,je n'arrive toujours pas à connecter mon podomètre.mon mari arrose le jardin avant de partir.bonne journée à toutes et à + biz. . .


naindejardin_2 répond Posté le 21-08-2011 à 07:29
Salut les copines,
La chaleur règne toujours mais on a la chance que les nuits soient moins chaudes pour mieux dormir.
Aujourd'hui petite balade en montagne pour trouver un peu de fraicheur. Ma petite soirée avec mes petits voisins a été bien agréable, je pense avoir limité les écarts!!!!
Je vous souhaite une bonne journée. . .N'oubliez pas vos jardins, fleurs et légumes ont soif. . ..A ce soir.


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 20-08-2011 à 20:04
Salut Gribouille contente de te revoir
Clarinette doucement mais durablement la norme c 2kg par mois il parait . . .
Naindejardin quelle chance de pouvoir aller à Aiguebelette c vraiment beau
Sinon avec mon chéri on est montée sur la balance ce soir il est possible que 500g soit sur le départ mais bon on verra
Je vais reprendre les menus car je me mélange ds les équivalences il faut que je reprenne la trame des menus
j'accepte mes écarts bon j'ai hâte d'être à 66kg ça ferait 10kg depuis fin juin mais pour ça il faut redevenir studieuse
Biz à toutes


naindejardin_2 répond Posté le 20-08-2011 à 18:38
Bonsoir les filles,
ici comme vous chaleur mais supportable en se rafraichissant dans l'eau, je suis rentrée à Chambéry ouh!!!che calor. . ..

Gribouilles, j'espère que tu trouves à occuper tes petits enfants. . .car se défouler en plein air pas évident tout dépend l'âge qu'ils ont je ne me rappelle plus "alzheimer"et ton régime se poursuit il ? ? ?ou tu es en pause vacances? ? ??

Clarinette, qu'est-ce que c'est ce bof!!!!tu as perdu 600g et des cm, je pense que c'est plus que bien beaucoup d'entre nous seraient super heureuses..alors continue sur ta lancée. Profite bien lors de l'anniversaire de ta fille, et passe une belle journée.

Coucou Poupette, alors tu as du fondre avec cette chaleur ou en es tu de ton +1kg -1kg. . .j'espère que ta journée s'est bien passée.

Je vous souhaite à toute une bonne soirée, à demain. . .bises.



1921 - 1930 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen