Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 28-08-2011 à 12:58
Sans doute que vous attendez pour changer de garde robe, mais s'acheter un vêtement correspondant à sa nouvelle silhouette peut être gratifiant. . .chacun sa méthode!!!et surtout le comparer à celui porté précedemment. . .un booster. . .
Je vais dans un grand complexe thermal hotelier à quelques km de chez moi, mon fils nous a payé ammam, spa, sauna, massage,piscine,soin, c'es mon Tanguy. . ..il nous récompense de notre patience, et gentillesse à son égard, alors à ce soir. . .je vais me laisser bichonner. Bises.


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 28-08-2011 à 11:55
MERCI NAINDEJARDIN DE COMPRENDRE CE QUE JE RESSENS :-*


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 28-08-2011 à 10:27

Naindejardin ton menu est super pour ton invitation, on voit le professionnalisme ;)
Clarinette j'ai la même sensation que toi malgré les presque 10 kg en -, ma fille voulait me faire acheter des hauts mais je préfère attendre car je n'ai pas l'impression de mettre affinée et pourtant les cm disent le contraire, mais c'est sans doute qu'il y en a tellement à éliminer. . .. . .. . ..on va se battre!!!!!!!!! :( :( :( :-
Nelly je t'ai envoyé une réponse à ton message, excuse moi je ne l'avais pas vu.
Bon dimanche à toutes :-*


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 28-08-2011 à 09:01
bonjour
hier ,je suis allée faire les magasins avec ma fille pour la rentré des classes.j'ai vu de belles choses pour moi mais je n'ai rien pris ,pas envie.je me vois toujours aussi gr. . ..je vais attendre .aujourd'hui ,repas en famille pour les anniversaires mari et fille mais je prévois léger pour moi .le soleil est de retour mais il fait frais ,on est quand même mieux.je vais faire un peu de repassage ,bonne journée à toutes et à +


naindejardin_2 répond Posté le 28-08-2011 à 07:04
Et notre Odette, coucou tu est revenue de la capitale? ? ? Cathy, quoi de neuf ce week end, Nelly as tu repris le chemin de la sagesse? ? ? Gribouilles toujours en vacances? ? ?Clarinette as tu meilleur moral aujourd'hui? ? ? Monique , Mumu on ne vous a pas revu sur le forum que devenez-vous? ? ?? Faites-nous un petit signe les filles, c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles des unes et des autres . A très vite..


naindejardin_2 répond Posté le 28-08-2011 à 06:58
Saluut les copines,
J'espère que vous allez toutes bien, et que votre week end se déroule bien. . .
Poupette, je vois que tu as pris ta vitesse de croisière pour cette pause, je te félicite pour n'avoir pas repris de poids, si tu as besoin de cette transition et cet espace de moins restrictif, il faut le faire. . .Mais comme tu nous expliques c'est ce problème de grignotage qui te tracasses. . .je vois que tu n'as pas encore trouver la parade définitive pour y palier correctement..Je ne sais ce qui serait possible de faire pour te freiner? ? ??Mets toi un sens interdit dans tes placards à gourmandises, frigo, ou ta photo au temps ou tu te plaisais mieux, une phrase choc..et puis quand le temps viendra tu te remetttras au programme 1400 calories pour finir de réussir ton challenge. Je pense qu'il faut rester positive, tu sais que ça marche, tu as réussi à mincir, on sera toujours présente pour t'accompagner dans ce régime. . .avec nos petits moyens!!!!
Bonne journée à toutes et plein de détente. Bisous.


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 27-08-2011 à 12:37
Coucou
Pour moi tirs 69 je stagne depuis 15 bons jours . . . Mais c un choix
En ce moment c dur donc je suis à 1600 cal et je stabilise.
Des que j ai le déclic je reprendrais à 1400. Il faut qd même que je vous dise la balance ne bouge pas mais mon corps change je dégonfle si on peut dire !
Naindejardin tu as réalisé mon objectif j'espère moi aussi l'atteindre ;-)
C sur les grignotages ça tue :-/ c dur de déterminer la faim l'envie de grignoter mais chaque écarts coute cher
Allez en avant on va réussir on fait pas une courses le principale c de maigrir et stabiliser derrière
Bonne aprem'


naindejardin_2 répond Posté le 27-08-2011 à 10:53
Leweline, je vois dans quel secteur tu habites, mais j'ai peu l'occasion d'aller à Albertville et surtout plutôt passer que m'arrêter. . .tu sais chacun son choix de vie pour son logement, le principal c'est d'être bien dedans, et puis la facilité de te rendre à tes activités, c'est un plus non négligeable. Tu as perdu 200 g, le principal c'est la reprise du concept et le reste suivra la semaine prochaine sera sans doute plus positive, je pense que dans les semaines de régime, le principal c'est de ne pas reprendre, après ce n'est que du bonheur quelque soit le chiffre.
je vous souhaite à toutes un bon week end, de la détente et du bonheur..A ce soir..? ? ?


naindejardin_2 répond Posté le 27-08-2011 à 10:46
Salut les filles, celà fait plaisir de vous voir déjà sur le forum.
J'ai des invités à midi mais je cuisine Jmc, poisson, saint Jacques, crevettes en papillotes petits légumes échalottes,tomates jus de citron, et eux un petite cuillère de crème , gratin de courgettes, eux fromage, pommes cuites meringuées pour eux moi coulis de murs pour moi maison. Pour l'apéro, batonnets de légumes, sauce hypocalorique,tomates cerises, olives piquantes. . .C'est une réunion amicale, pas la peine de se gaver pour s'amuser et se détendre, on devait aller au lac mais vu la météo ça me semble rapé!!!
Je vois que Nicoleb, toi aussi tu réussis à gérer les vacances et ta façon de cuisiner, c'est bien mais maintenant il faut revenir dans le programme pour remplir ton objectif passer en desous des cent soit 4 kilos, alors en avant . . .ne t'accorde plus de passe droit sauf impératif majeur, que l'on ne peut éviter, et si tu reprenais des petites marches dans un premier temps, je t'encourage à reprendre de l'exercice pendant que la météo est bonne. . .En avant pour les bonnes résolutions et vers ton objectif largement réalisable ces 4 kilos. . .


naindejardin_2 répond Posté le 27-08-2011 à 10:46
Salut les filles, celà fait plaisir de vous voir déjà sur le forum.
J'ai des invités à midi mais je cuisine Jmc, poisson, saint Jacques, crevettes en papillotes petits légumes échalottes,tomates jus de citron, et eux un petite cuillère de crème , gratin de courgettes, eux fromage, pommes cuites meringuées pour eux moi coulis de murs pour moi maison. Pour l'apéro, batonnets de légumes, sauce hypocalorique,tomates cerises, olives piquantes. . .C'est une réunion amicale, pas la peine de se gaver pour s'amuser et se détendre, on devait aller au lac mais vu la météo ça me semble rapé!!!
Je vois que Nicoleb, toi aussi tu réussis à gérer les vacances et ta façon de cuisiner, c'est bien mais maintenant il faut revenir dans le programme pour remplir ton objectif passer en desous des cent soit 4 kilos, alors en avant . . .ne t'accorde plus de passe droit sauf impératif majeur, que l'on ne peut éviter, et si tu reprenais des petites marches dans un premier temps, je t'encourage à reprendre de l'exercice pendant que la météo est bonne. . .En avant pour les bonnes résolutions et vers ton objectif largement réalisable ces 4 kilos. . .



1871 - 1880 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen