Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 18-12-2011 à 08:49
coucou les copines,
Ce matin mon village à flan de montagne est recouvert de neige, il continue de neiger de gros flocons qui nous rappelle Noel et c'est bien joli.
J'espère que tout le monde va bien, Clarinette la balance n'est pas méchante mais c'est le reflet de notre semaine, tu serais peut être étonnée de ton résultats car lorsque je lis tes petits menus variés, je trouve que tu es bien régulière et motivée, Nicoleb j'espère que tu arrives à suivre ton objectif, on est fière de toi.
Pascale, je trouve tes résultats plus que bons, ton amaigrissement actuel doit déjà bien te satisfaire, ton objectif est proche, tu as raison d'y croire, la motivation est le nerf de la guerre. . .
Cathy, Odette, Leweline,Eugénie bonne journée. . .
Nelly une petite pensée, j'espère que les suites opératoires se passent bien et que tu ne souffres pas trop..
Bisous les copines.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 18-12-2011 à 08:32

bonjour
eugénie0 je ne te connais pas , mais moi non plus je ne me suis pas pesée car je sais ce que va ma dire la "Méchante"Pascal5,c'est super :-q continue comme ça , mais la période va être difficile.nicole ,je suis vraiment contente pour toi ,les 2 chiffres approchent ,c'est génial :-q il faut continuer à se motiver sur le forum ou au téléphone !ce matin il fait froid ,2°mais pas de neige .je vais ranger ma maison ,car hier j'ai eu mes petits la :x nuit et la journée ,et puis c'est les vacances ,alors ;) à midi: chicorée ss all + cuisse de poulet grillée+champignons de Paris +100g de pâtes +1faisselle+1fruit.les repas ça va , mais l'après midi ,oh la la!que c'est dur :P bonne journée ,je reviens vous voir + tard :-* Oyette ,soigne toi bien :-*


eugenie0 répond Posté le 17-12-2011 à 16:19
je n'ose pas me peser cette semaine, je n'ai pas suivi à la lettre le régime et je pars quinze jours, ce sera tout à refaire en rentrant, quel dommage, enfin je ne peux pas faire autrement.


pascal5 (montjoyer, 26) répond Posté le 17-12-2011 à 14:45
bonjour.jour de la pesée 1kg de moins je n'en revient pas ,pourtant je n'ai pas suivie le Régine. super je voie que je suis pas seul a avoir perdu du poids courage,quand j'ai commencer je pesée 90kg et maintenant je pèse 68kg .je voudrai arrivé a 60 mais sa va être très long mais j'crois. ,il fait pas beau ,pluie,neige, sa blanchie et sa fond ,on voie aussi quelque rayon de soleil de temps en temps .comme toujours je travaille et il faut que je prépare le repas de se soir et celui de demain.alors a bientôt


naindejardin_2 répond Posté le 17-12-2011 à 10:51
Super Nicoleb, objectif deux chiffres frolé alors tu dois être reboostée à fond, je te félicite, le chemin est long mais tu arrives à redémarrer, le principal ne pas reprendre pour ne pas annuler tous ces efforts, alors GO, GO, GO pour la semaine prochaine..tu es à un fil 400 g c'est de la gnognote. . .on est toutes derrière toi pour t'encourager.Bisous


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 17-12-2011 à 08:56
Hourrah, ca a payé cette semaine - 1.2 kg, dommage je ne suis pas en-dessous de 3 chiffres, mais avec un peu de ténacité la semaine prochaine, j'atteindrai cet objectif pour Noël. Départ le 14.03.2011 : 113 kg aujourd'hui 100.4 kg encore assez loin de l'objectif premier : 90 kg.
Oyette si tu nous lis, on va correspondre par e-mail, pas de problème.
Bonne journée à toutes


naindejardin_2 répond Posté le 17-12-2011 à 07:49
Cathy, j'espère que tu vas te reposer ce week end, je vois que tu vas faire tes courses pour Noel alors courage car les magasins sont bondés, pour Odette elle n'arrive qu'à nous lire mais ne peux marquer ces commentaires, elle a une bonne bronchite en plus. . .
Nicoleb, on attend les résultats de ta sagesse cette semaine, tu vois on te trouve belle avec ton nouveau look,Clarinette j'espère que tu vas bien, Leweline neige t'il chez toi, ici petite pellicule de neige uniquement..Pascale ça va ? ? ?Bon j'espère que vous n'avez pas été touché par les intempéries car fortes bourasques hier en bout de lac du Bourget ou le vent prend de la vitesse, bonne journée à toutes et détente..On attend vos résultats les copines moi c'est lundi. Bisous


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 16-12-2011 à 21:25
Vous avez raison, je commence à m'habituer à la couleur et j'ai de bons retours autour de moi, alors soyons Zen. Ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance, j'étais ravie, mais demain le résultat. . .. . .
Bonne nuit


cathycalimero (26) répond Posté le 16-12-2011 à 20:21
nain de jardin es tu sous la neige et ou es passé oyette ? ? ?? ? ?? ? ??? BIZZZZZZZZ


cathycalimero (26) répond Posté le 16-12-2011 à 20:20
nicoleb attend le temps de t'habituer en general le cuivre fait un visage moins dur !!! ps je suis d'origine italienne et mes cheveux sont noirsssss mais c'est vrai que de temps en temps je fais aussi un ton cuivré bizzzzzzzzzzzzz c'est sympa



1361 - 1370 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen