Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le yesssssssssssssssssssss de satisfaction

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) Posté le 09-01-2011 à 16:43
coucou vous tous je vous ouvre se topic pour vous eclater avec des yesssss ca peut etre pour le poidg perdu mais aussi pour beaucoup d autres raisons comme une nouvel coupe qui vous va bien !!!un compliment !!un examun de santee reussis ou amemiorer !!!bref que du positif ici donc un yesssssssssssssssssss
Retour au forum
minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 24-01-2011 à 09:23
wiwi courage tu aras encore les autres mais va y doucement mais surement on est la ou sur un autre forum tu vas bien nous retrouvez l une ou l autre lol yessssssssssssssssssss pour tous tes kg perdu et ceux a venir yessssssssssssssssssssssssssssss bisous


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 24-01-2011 à 09:06
minouche bonjour ici vivi81 je voulais te feliciter pour l enthousiasme que tu manifestes a toutes moi j ai recommencer mercredi dernier j avais deja perdu 27 kilos et je dois encore en perdre 13 donc je me motive en vous ecoutant toutes MON TOUBIB m avait conseille d arreter apres la premiere perte pour ne pas fatiguer inutilement mon coeur courage a toutes et encore merci


mamiblue répond Posté le 24-01-2011 à 09:00
il y a un beau soleil même s'il fait bien froid yyyeeeesssss


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 24-01-2011 à 08:52
yesssssssssssssssssssssss j aie dansser et mager en faisant attention yesssssssssspas pris un grame ce wkend yesssssssssssssssssssssssssssssssss bisous


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 23-01-2011 à 18:40
superbe journee comme je les aime avec amitiee et bonheur yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


mamiblue répond Posté le 23-01-2011 à 09:33
yyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssn fait soleil enfin bon il est timide!!! mais il fait toujours aussi froid vivement le printemps bon dimanche a toutes yyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss repos


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 23-01-2011 à 09:25
l'occasion de boire des bubuuuuuuuuuuulles yesssssssssssssssssssssss !!!!! et de les accompagner de plats de charcuteries délicieuses yessssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!ah le petit vin blanc
qu'on boit dans les tonnelles
quand les filles sont belles
du côté d'Osenbacccccccccccccccccch yesssssssssssssssssssss !!!!!!


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 23-01-2011 à 05:40
super patoche nous erons ravie de te rencontrer si tu le veux yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss minouche


patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-01-2011 à 20:35
Nous avons commandé notre nouveau camping-car yessssss et fin avril pour les vacances, direction l'ALSACE!!!! yessssss


mamiblue répond Posté le 22-01-2011 à 14:34
ma yoytte pas si méchante que ça elle a repri les 3kg (cortisone) mais pour le reste rien donc je vais essayer de bien me comporter cette semaine yeeeeeeeeeeeeesssssssssssss
quant au soleil il va et il vient c'est mieux quand il est là vous allez faire la fête en rboostant Kafétanta Pomme coucou alors je ne te boudes pas je te suis partout ;) ;)
a+ tard



411 - 420 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen