Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le yesssssssssssssssssssss de satisfaction

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) Posté le 09-01-2011 à 16:43
coucou vous tous je vous ouvre se topic pour vous eclater avec des yesssss ca peut etre pour le poidg perdu mais aussi pour beaucoup d autres raisons comme une nouvel coupe qui vous va bien !!!un compliment !!un examun de santee reussis ou amemiorer !!!bref que du positif ici donc un yesssssssssssssssssss
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 09-03-2011 à 21:21
yeeesssssss j'ai pas vu le temps passé cet AM mais là je suis KO
a demain mais j'ai mes 2 p'tits loups et on va aller au ciné


zaza (56) répond Posté le 09-03-2011 à 20:20
Coucou me revoila yes !!!!un temps splendide que demander de plus les vacances yes!!!!!bis


patoche (janzé, 35) répond Posté le 09-03-2011 à 18:38
yessss il a fait soleil yesssss et jai eu le temps de faire pleins de choses yessssssss


clohuna répond Posté le 09-03-2011 à 18:34
Il n'a pas plus, donc promenade possible!Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2011 à 16:10

Yessssssssssssssss un week end pour 2 à gagner en Thalasso pour nous les femmes ;) c'est à vous de jouer !! ;)


clohuna répond Posté le 08-03-2011 à 22:58
Anatole, mon petit-fils,est à la maison;il est adorable yessssssssssssssssssssssssssss


clohuna répond Posté le 08-03-2011 à 22:58
Anatole, mon petit-fils,est à la maison;il est adorable yessssssssssssssssssssssssssss


Sirène répond Posté le 08-03-2011 à 22:39
Penses bien à vous les filles yesssssssssssssssssssssss temps printanier yessssssssssssssss


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 08-03-2011 à 17:57
bon nil y a quand meme un yesssssss mon ordi est debarrasser de ses cochoneries qui faisait qu il ramait le pauvre alors yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pour mon copin yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


mamiblue répond Posté le 06-03-2011 à 10:03
merci Minouche! et même le resto hier soir j'en suis restée baba nous sommes allés au blue éléphant ( oui carrément) avec menu royal 6 entrées et pour moi un potage en plus ( j'adore ) ensuite 5 plats viande et poissons et crustacés pour les deux bien sûr cela permet de goûter a tout ensuite 6 desserts chacun en petite taille genre mignardise un verre de rosé et de l'eau un thé au jasmin pour finir ah oui pour moi une flûte de champagne rosé fines bubullesssssssssssssssss heureusement que je suis allez rendre grâce hier a yoyotte ce matin doit faire la tête mais bon une fois n'est pas coutume
il fait grand soleil yyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss



101 - 110 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen