Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 08-03-2012 à 13:58
Tournesol nous avons toutes les 2 le même parcours, il y a dans tes propos tout ce qui me concerne et qui touche en plein coeur je n'ai pas vraiment toute ta sagesse je me suis fait aider et il en ressort des choses dont je me souviens et que j'essaie péniblement de mettre en application il y a des conseils des pistes données par la diète vu lundi et qui a une vraie approche en psychanalyse (qui m'a TRES bien cernée lundi sans doute étais je plus disponible!!!) mais ce que j'essaie de faire crée des tensions dans la maison!!!!!!! j'en souffre et fais aussi vite replis tout en me protégeant je suis seule pour le moment est parti a son club de boules ça me fait tellement de bien !!!!!!!!
je vous dis a ce soir bon AM le soleil joue a cache cache


tigrou_0 répond Posté le 08-03-2012 à 10:29

:x oui, c'est ce week-end la collecte pour les restos du coeur Minouche !!!!
Je suis de service à l'Inter de Rixheim samedi entre 11h et 14 h ! :-bd :-bd
Je ne voulais pas trop vous en parler mais bon,n'OUBLIEZ PAS !!!!!!!
BESOIN DE TOUT, BESOIN DE VOUS !!!!!!!!!!!
Farine, huile, pâtes et autres féculents, confiture, conserves. . .. . . NOUS SOMMES EN MANQUE DE. . ... TOUT !!!!!! Non, pas en manque de bénéficiaires, alors même et je le comprends si vous pensez qu'il y a des abus, des arnaques (moi aussi et je le vois) il y a les VRAIS PAUVRES !!!!! Ceux qui ont besoin de nous !!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :( :( :( :( :-* :-* :-*
Mon ancien groupe de français avec la bénévole responsable de l'activité. . ...


tournesol_2 (36) répond Posté le 08-03-2012 à 10:29
Les malveillants. . . n'ont été que des instruments de ma construction.
Ils ont permis de rediriger mes pas sur un chemin inconnu qui était vraiment celui que je devais suivre et m'empêcher de passer à côté de l'essentiel.

Bon, je courre au jardin :-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 08-03-2012 à 10:26

Un bouquet de douceur pour CHACUNE de vous :x :x :x
. . . car la vie n'est jamais longtemps "douce" pour une FEMME. . . Tout nous marque et laisse des cicatrices.

MAMIBLUE, tu veux une recette. . . je ne sais pas s'il y en a vraiment, affaire de tempérament. :( :( :(
Profondément meurtrie depuis l'enfance et ce, tout au long de ma vie. . . j'ai compris très tôt que pour survivre, il faut laisser derrière soit le négatif au quel on ne peut plus rien (si tant est qu'on y ait pu qqchose d'ailleurs. . .!)
ce "négatif" m'est le plus souvent arrivé par malveillance de la part de quelqu'un. . . et bien, avec mon caractère je me dis que si, en plus, je me laisse pourrir la vie en y repensant trop (car on ne peut pas ne pas y penser tout à fait). . . c'est le malveillant qui "gagne". . .. Ce qui pour moi est le comble du mal.
Ma "recette". . . regarder, savourer, rechercher le bien qui ressort de chaque blessure.
Paradoxal, penses-tu. . . mais non. Chaque blessure fait toujours grandir une capacité particulière en nous. . . celle de comprendre "par le dedans" la souffrance des autres. . . celle de chercher à éviter aux autres ce qu'on sait d'expérience qui leur ferait très mal. . . Et même, avec beaucoup de recul, pouvoir dire un jour "merci" pour cette situation intolérable dans laquelle on nous a précipitée et où tout s'est obscurci des années durant. . . parce qu'on s'aperçoit que cela nous a fait rebondir encore plus haut et plus vivante. Les malveillants. . . n'ont été que des instruments de ma


motivezen répond Posté le 08-03-2012 à 09:38

coucou les filles
pourquoi gènée tigrou c est ce que tu voulais tu as fait ce qu il faut pour donc au contraire il faut etre tres fier tu vas etre tip top dans les vetements de printemps
moi aussi j adore les decos de paques mais c est jean marc qui fait grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr parcequ il y en a trop hiihhihi
alors c est ce wkend la colecte est ce que tu es de service samedi !!!!
magalie oui esseye de te faire une petite pose ce serait bien ca
tournessol evidament comme ta maman mange ce que tu fais ca decoule de soursse c est genial surtout avec des probleme de mobilitée chepaeu
mandine je vais surement te lire sur un autre forum je sais que tu es bien en soussis gros bisous
mamiblue alors as tu eu ton fou rire !!!tu sais quoi c est le meilleur medoc de la terre lol fais tu bien ton excercie lol moi oui et du coup je pouf de rire en imaginent que c est en meme temps hihihihihihihi
annick coucou encore en bonne compagnie pas trop fatigué !!!il faut les suivre les jeunes :D
bonne journée a toutes les femmes


motivezen répond Posté le 08-03-2012 à 09:38

coucou les filles
pourquoi gènée tigrou c est ce que tu voulais tu as fait ce qu il faut pour donc au contraire il faut etre tres fier tu vas etre tip top dans les vetements de printemps
moi aussi j adore les decos de paques mais c est jean marc qui fait grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr parcequ il y en a trop hiihhihi
alors c est ce wkend la colecte est ce que tu es de service samedi !!!!
magalie oui esseye de te faire une petite pose ce serait bien ca
tournessol evidament comme ta maman mange ce que tu fais ca decoule de soursse c est genial surtout avec des probleme de mobilitée chepaeu
mandine je vais surement te lire sur un autre forum je sais que tu es bien en soussis gros bisous
mamiblue alors as tu eu ton fou rire !!!tu sais quoi c est le meilleur medoc de la terre lol fais tu bien ton excercie lol moi oui et du coup je pouf de rire en imaginent que c est en meme temps hihihihihihihi
annick coucou encore en bonne compagnie pas trop fatigué !!!il faut les suivre les jeunes :D
bonne journée a toutes les femmes


tigrou_0 répond Posté le 08-03-2012 à 08:26
grrrrrrrrrrrr :) :)

C'est quand même génial de voir son corps se redessiner. Moi qui n'y croyais plus je suis ravie. :-q :-q MAIS BIZARREMENT je suis très pudique par rapport à ma perte de poids et de cms et même si cela me fait plaisir d'entendre des commentaires positifs, cela me gêne énormément. SAGE oh MA SAGE ( :D :D ) en aurais-tu l'explication ? ? ? :x :x
En fait, je me défile et fais mine de ne rien entendre (aux restos du coeur par ex), mal à l'aise pfffffffffffffff !!!!!! :(( :(( :((
Bon, vais faire mon ménage, cet après-midi j'hésitais entre balade et courses mais je pense que Dehlia sera chez nous toute la journée demain et du coup, ben, plus vraiment le choix ! :-S :-S Je vais joindre l'utile à l'agréable et aller les faire dans une grande surface, certainement y trouverais-je de nouvelles décos de Pâques, j'adore, ça sent le printemps !!! :D :D :D


mamiblue_0 répond Posté le 08-03-2012 à 07:51


a toutes femmes que j'aime beaucoup ici belle et bonne journée de LA FEMME


mamiblue_0 répond Posté le 08-03-2012 à 07:48
pourquoi ne pourrais tu pas te reposer samedi Magali il suffit de le vouloir bon certes facile a dire mais ne peux tu pas te faire aider tes beaux parents ne peuvent ils prendre les enfants en charge plus lourd pour Eliot et son traitement mais tout bien expliqué ils en sont capables les uns et les autres mais ce n'est pas pour faire du ménage c'est au moins 1/2journée RIEN QUE POUR TOI allez Magali la même volonté d'y arriver que pour tes repas ;) ;) ;)
moi je suis un peu désorientée de me lever tous les jours entre 6h30 et 7h l'impression ensuite de manquer de temps il faut m'a t on dit que j'apprenne a m'aimer (on devrait toutes s'aimer se le dire et se sourire!!!!!) donc a penser plus a moi donc ne pas culpabiliser d'avoir "perdu " du temps tu vois Magali on se traîne des boulets Tournesol veut nous faire LARGUER nos kgs et non perdre et on devrait par la même LARGUER toutes pensées négatives !!!!!!si vous avez une recette je la cuisine immédiatement !!!!! ;) ;) ;)
je vous souhaite a toutes une très bonne journée et je voudrai vraiment que ce soit VRAI c'est notre journée celle de la femme pas celle de l'homme eux c'est toute l'année quoiqu'il en soit ce sera quand même pareil aujourd'hui mais bon !!!!! de + c'est l'anniversaire de ma plus grande des petites (demi) soeurs 48 ans le temps passe si vite et tant de beaux souvenirs très tendres avec elle et tellement heureuse de l'entendre et de la voir
la météo est toujours capricieuse et sans doute pour la journ


magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond Posté le 08-03-2012 à 07:32
bonjour les filles,

hier soir pas de gym, mon beau frère est passé nous voir, et vu que je ne travaillais pas j'ai profité de ma soirée en famille. Les gars ont pris l'apéro et moi eau gazeuse citronnée, 2 "curly", parès pour eux cordon bleu/pâtes et moi macédoine de légume/2tr de jambon, j'ai du manger 3 cuil de pâtes nature par gourmandise, 1 yaourt nature et 1 pomme.
La météo n'est tjrs pas terrible en normandie, très humide et fraiche!!!!
j'aurai mes vitres à faire mais tant qu'il pleut pas évident!!! LOL
pour ce midi au menu: semoule/boulettes/ratatouille mixée en sauce, ni vu ni connu les enfants mangent des légumes comme ça, pour moi ça sera endive cuite à la vapeur avec du poisson, 1 morceau de fromage et 1 pamplemousse.
Et pour un peu j'irai me recouchée, je suis FATIGUEE, j'espère sincèrement pouvoir me reposer samedi matin, mais je n'y crois pas. . .. . .. . .. . .. :-S :-S :-S :-S
je reviens tout à l'heure vous offrir un café!!! bisous



3721 - 3730 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen