Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-04-2012 à 08:42
Bonjour,

Jean-Michl Cohen à besoin de vous pour répondre à des appels à témoin. C'est l'occasion de participer à ces côtés à l'émission "Mon bien-être" sur Direct 8.

Pour en savoir plus et accéder à la discussion, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/vu-dans-les-medias/117137/appel-a-temoin-pour-direct-8.asp
(Forum : Jean-Michel Cohen dans les médias > appel a temoin pour direct 8)

Bonne journée


mamiblue_0 répond Posté le 05-04-2012 à 08:18
nonnnnnnnnnnnnnnnnnn va pas mourir notre forum notre tigresse de coeur veille au grain comme tu dis un petit ralentissement Mandine chaque chose en son temps tu sais bien :D :D :D il parait que nous sommes toujours trop pressées alors que nous sommes censées être retraitées !!!!!quelle activité Tournesol avec toutes tes images être a l'ordi ne te fais pas peur moi je ne suis pas du tout patiente et pas trop douée non plus q.q. fois je pianote un peu partout mais ça ne dure jamais longtemps :( :( comme j'ai été chez Clohuna et que je me suis retrouvée de nouveau sur la page de blocage j'ai tout abandonné et suis retournée et ça remarchait ça me gonfle un max tout ça j'ai donc passé bien du temps et comme je marche au ralenti je vais donc me propulser un peu
bonne journée a vous toutes
oui Minouche hier et ce soir encore mais tous les 2 chacun de notre côté une réunion et même une qu'on ne pourra pas faire et ou nous devrions être tous les deux!!!!!!


magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond Posté le 05-04-2012 à 08:14
coucou les filles,

toujours fatiguée, pas du tout productive hier, pas eu envi d'aller à la gym, alors restée à la maison avec mon ptit mari.
Ce midi au menu escalope de dinde avec champignons. Pour ce week end j'ai prévu des roulés de dinde recette "super tobby" LOL dimanche ça sera la surprise, je mange chez ma maman! Je vais téter ma goutte comme on dit chez nous, je vais me faire bichonner.
n'oublions pas la pesée samedi matin, je ne sais pas si je continue à perdre du poids car j'évite yoyote mais j'ai des pantalons trop grand d'autres qui le deviennent très rapidement, ma silhouette se transforme à vue d'oeil. J'aurais l'oeil de ma maman dimanche vu qu'on ne se voit pas souvent, elle le verra!!!!! HIHIHIHI
je vous laisse, j'emmène ma ptite troupe à l'école!


motivezen répond Posté le 05-04-2012 à 07:27
a que kikou les filles
mais non on ne s eteint pas comme tu dis tournessol pas evident es ocupations de chacunes la se sont les fetes de paques bref tout le temps autres choses c est vrais quand hivers nous sommes plus souvent sur les forum lol
bon apres un petit dej direction les courses si il y a trop de monde j irais samedi matin tout est ouvert au final il ni a que demain que c est fermer
tigrou ta pas une adresse de bonne pzzeria a part doncamillo tu ma pas repondue :((
mamiblue as tu bien dormi du coup denis n etait pas la hiers au soir @-) :x
pmandine ca c est les jeunes les miens cest pareil du coup vait les appeller samedi dans l aprem pour qu ils n oublient pas pour dimanche grrrrrrrrr surtout thomas pfttttttttttttttt melanie ca va ihhihiihhi
magalie amors la fete se prepare dit nous tout que vas tu faire de bon ce jours la lol
bon a plus les courses m attende bisous


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-04-2012 à 07:17
je pars faire ma prise de sang(12km de chez moi)et je fais qqs courses par la même occasion
les enfants arrivent demain!mais je ne sais toujours pas à quelle gare ni à quelle heure!
ils sont dans le tourbillon de la vie mais quand même!!! X( X(
à plus :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Tournesol36 (36) répond Posté le 04-04-2012 à 23:40
(. . ..grrr)
Un dimanche matin nous avions projeter de partir tôt, alors nous sommes allées d'abord à la messe de 6h (je crois). . .. ah, malheureux..!!! On a suivit par rapport au rythme de la célébration qui lui ne change pas. . .car pour y comprendre quelque chose. . . c'était tout en Alsacien :D :D :D

BONNE nuit, surtout à celles pour qui dormir est un exploit :x :x :x


Tournesol36 (36) répond Posté le 04-04-2012 à 23:35

hé oui, MAMIBLUE. . . quand j'étais môme avec mon frère, maman disait qu'on ne pouvait ni se voir ni se quitter :) :( :) :( :) :(
Pour les quantités de patates je vais essayer de retrouver la recette "russe" dont google m'a fait la traduction (très fantaisiste, tu verras. . .je l'ai laissée dans son jus)
Il m'importait d'avoir les proportions et la marche à suivre en photos. . . pour le reste nous sommes assez "expertes" pour nous en sortir, ne crois-tu pas?
Tu vois, cette recette, je l'ai dégotée par hasard sur un site russe où je cherchais des illustrations de . . .. contes !!!! Tu comprends pourquoi j'ai tant de choix d'images, j'attrape tout au passage "çà peut toujours servir"
Pour illustrer nos forums je dois être rendue à près de 4000 photos (mais çà fait un sapristi de bout de temps que je collecte. . ..) Tout est classé par thèmes et sous-thèmes. . .

Moi aussi, je trouve que les forums sont calmes ces derniers temps. . .
Cela correspond aussi au grand redémarrage des activités extérieures : fêtes locales, vide-greniers, vacances des différentes zônes (nous sommes pas mal éparpillées géographiquement). . .
Mais nous, nous sommes là et bien là !. . . et je suis confiante. C'est trop triste quand un forum s'éteint. . . j'ai vu "mourir" mon tout 1er alors que les liens s'étaient bien établis. . .

TIGROU, tu connais donc Moosch. . . nous étions à l'hôtel Gully. . . que de souvenir. . . :x :x :x
Un dimanche matin nous avions projeter de partir tôt, alors nous sommes allées d


mamiblue_0 répond Posté le 04-04-2012 à 20:52
le dessert semble bien plus simple a faire :D :D Tigrou Denis avait une réunion a 20 h ce soir n'a donc pas eu le temps de manger avant et en a une demain et moi aussi plus une 2ème ou nous devrions aller tous les 2 a la même heure!!!!!!!!!
je ressens aussi comme une lassitude sur le forum un peu de morosité des absences aussi qui durent !!!!!!
nous avons eu un peu de soleil Jules a pu jouer dehors car il s'ennuyait d'être seul il a retrouvé son copain il m'a dit qu'il allait être tout seul 2 soirs et que c'est long alors qu'il est chez lui avec sa maman mais sa soeur lui manque ! ça me fait penser a mes enfants qui se chiffonnaient mais dès qu'il en manquait l'autre était tout déconfit et malheureux
bon je vais vous souhaiter une bonne nuit en espérant que pour moi elle sera moins interrompue!!!!!!!!! je ne sais pas si il y a des granules qui me font ça déjà j'avais des plages de réveil avant mais maintenant c'est toutes les heures a partir de minuit!!!!!!!!!!!!!
a demain beurk vient de présenter la météo jusqu'à mardi :-O :-O :-O :( :-S :(( :((


mamiblue_0 répond Posté le 04-04-2012 à 20:43
je n'avais que Jules Sacha est chez la soeur de son papa a Macon (71) 1heure de chez nous pour faire un stage professionnel avec l'école le 1er sa tante est directrice d'un centre de danse et prof en meme temps donc a choisi ça elle va dormir chez elle et ainsi profiter de sa cousine qu'elle ne voit plus bcp avant elles habitaient Lyon et se voyaient souvent mais maintenant bien moins donc pour Sacha je pense que tout va bien on a donc ramené Jules ma fille était peu aimable ce soir !!!!! mais bon ils partent tous les 3 vendredi soir jusqu'a mardi cela leur fera du bien d'autant qu'ils sont avec leurs amis très proches
he oui Tournesol c'est vrai que je suis un peu triste de ne pas avoir mon petit monde mais j'y suis habituée ma fille choisissais souvent ce WE avec son compagnon pour faire des escapades plus longues avec les enfants mais on fait quand même bcp de Pâques ensemble je ne sais pas si mon fils viendra avec sa copine en tout cas nous aurons notre tante l'ai appelé tout a l'heure et est tellement contente quand elle vient il y aura aussi ma belle soeur et vrai que je n'ai pas envie de me prendre la tête!!!!!!!
ça fait envie de faire ce petit cochon mais je ne sais pas si j'arriverais a faire une pâte assez consistante pour le former et qu'il cuise!!!!!!!!!!!! a moins de le faire avec mes petits car en principe je les ai pour les vacances le papa n'est pas demandeur pour le moment !!!!combien de pommes de terre faut il pour le faire? ? ?? ? ??


tigrou_0 répond Posté le 04-04-2012 à 20:27
Oui,tristounets nos forums et je ne pense pas pouvoir vous joindre pendant ce week-end mais je n'ai mme pas demandé si c'était possible, VAIS LE FAIRE grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! :-bd :-bd
Minouche, j'ai fait toutes mes courses, y ai été pendant 4h, suis allée à Carrefour et après à Cora, bcp plus de choix en chocolats. Là, encore chercher le pain spécial pour
Claire et moi et normalement j'ai tout, mais évidemment, jamais sûre !!!!
Bon, caddie débordant, et porte-monnaie qui en a pris un coup !!!! :( :(
En rentrant j'ai voulu m'attaquer à la confection du. . .. . .. X( X( BADELMANN (mendiant aux cerises grrrrrrrrrrrrr Tournesol hi hi himais Sylvain et Elodie sont arrivés pour LEUR VISITE HEBDOMADAIRE et du coup m'y suis mise plus tard. J'ai fait tout de suite un cake au saumon, ça commence à prendre forme pfffffffffff
Mais pourquoi fait-on autant pour ces fêtes, sans compter ce qu'on fera là-bas !!!!
Tournesol, Oderen, c'est à. . ... 8kms de Moosch, donc tu peux visualiser grrrrrrrr !!!!
A midi, une moricette au pesto, UN DELICE, je l'ai dégustée. . . assise derrière mon volant pffffffffffff hi hi hi !!!
Gilles a assisté à 2 réunions ce soir. . ... actuellement elles sont nombreuses.
Mamiblue ça y est, les enfants sont repartis, vous les avez déposés ?
A toute les filles. . .. . ..



3271 - 3280 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen