Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 07-10-2012 à 17:58
j'étais au marché ce matin!puis s'occuper du linge,un peu de ménage,et préparer le repas!
2 ou 3 coups de fils et 18h !!!!(pas 6h JMC!!!)
à vous lire,je suis remotivée!!!!!!merci les filles *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
bon je vais envoyer le mail promis à Tournesol :x :x :x :x :x :x


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 07-10-2012 à 15:21
youpi!! si ils veulent se magner les jeunes ont une maison avec une cuisine vide une salle de bain un salon avec une cheminée avec insert 1 chambre un garage 700m carré de terrain quartier calme a 800m du bus pres de chez sa mère a elle le reve 500 euros sans frais une caution je supposes .J espères qu ils vont appelée donner leur préavis un mois a attendre enfin moins 1 semaine.Je croises les doights 3 h sur internet ca payes je continue defois qu elle serait prise


motivezen répond Posté le 07-10-2012 à 14:41
mado ce sont ""les carnest du dc jean michel coehn
edition femme actuel


MADO3829 (38) répond Posté le 07-10-2012 à 13:37
TIGROU pas motivée pour le resto. . .moi si MICHEL m'invite j'oublie JMC!!!j'irai bien chez Léon de Bruxelles tient!!!
ESTON moi j'aime bine la COREFF mais ici? ? ? je prends de temps en temps un 1664 blanche avec "sa pointe d'agrumes"!
le dimanche midi MICHEL ne mange pas. . .. quelle histoire. . . je vais me trouver qq chose!!
MAMIBLUE ta recette me tente. . . sur les forums ou livret ? ? ? j'ai compris j'irai voir chez mon buraliste pour les livrets JMC ça s'appelle comment si je ne vous barbe pas trop? ? ?? je suis basic moi!! a l'eau sans gras et sans suivre et voilà!!
finalement je languis de rentrer chez moi pour faire autre chose. je vais me remettre au tricot . . .JOSY m'adonné envie!!!
elle a fini le pull de CAMILLE et a attaqué lesdifférent animaux en commande!!moi j'attends mes nounours!!!
MANDINE et MINOUCHE nos deux infirmières diplomées je vous envoie une mention spéciale!!!!les maris c'est pas des patients comme les autres!!
a ce soir.. couture cet AM lesourlets des nouveaux costumes hiver de Monsieur!!!!!!!bzzzz a ttes j'ai du oublier plein de copines mais a ttes bon AM



motivezen répond Posté le 07-10-2012 à 10:41
mais eston sortez vite fait vos jeunes de la grrrrrrrrr c est un comble ça vous n avez rien vue avant pour le bus et le coté pratique grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! c est bien du souçis
de plus arette avec ton beurre caramel salé grrrrrrr et vos brioche qui tue hihihihihi rien que d i penser tu exploses tes pp www hihihihih
moi il m en restait encore 30 des pp hebdo et le dimanche ils se remettent a o mais 63 pp sport hihihi que je n utilise pas biensur
tigrou comment ça pas de fruit de mer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bien tu nous racontera en rentrent lol bon apétit quand meme a vous deux surtout belle virée a Colmar il y a de quoi faire :-q *-:) :P
mamiblue oui je connais a avoir entendue des extraits a la télé ça doit etre super donc une super douche avec une super musique qui dit mieux
olalalala mandine mado tournessol marysette patoche mais ou etes vous les filles biosus bon apt a toutes


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 07-10-2012 à 10:26
:D bonjour levée de bonne heure ciel gris moi aussi envie de rester en robe de chambre avec mes chaussette polaire chausson j ai prévus des gambas cuite au wok avec des ecalottes du paprika un peu de citron et a la fin 4 cs de crème 4 pour 100 un coup de bouillon recetteww gambas a la crème de paprika avec du riz et des courgettes étuvées a sec avec des échalottes du riz thaie dessert verrinne jmc yaourt noix miel.MADO je sais que tu as besoin de cailloux blancs une bonne bière et on en reparles plus moi c est une KOREFF bière bretonne ambrée mais celle que je préfères c est la bière avec un peu de téquilla je ne me rappelles plus si c est la delscott mon mari c est celle ou il y a du wisky dedans.Ma préférée la pelforth brune ou un panachée un galopin sinon je saoule de suite.MAMIBLUE ils sont venus hier soir les jeunes ils ont froid dans leur maison il y a une cheminée pas bouchée finalement il vont chercher vite ailleurs ils ont mis une machine en route et la voisine c est plein alors qu elle devait etre cool selon la proprio qui est partie trois jours en laissant le trou de la cheminée béante ils sont tous enrhumés.ils partiront fin de mois car ils ont un préavis d un mois 570 euros de loyer et un compteur edf entre la proprio et eux comme ils sont au boulot elles va chauffer pour eux je leur cherches autre chose j en suis retournée il était enrhumé vraiment il est fragile et elle aussi pale sans permis et pas de bus on va s activer pour leur trouver autre choses ESTON :-bd :-bd :-bd :-bd


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 07-10-2012 à 10:26
:D bonjour levée de bonne heure ciel gris moi aussi envie de rester en robe de chambre avec mes chaussette polaire chausson j ai prévus des gambas cuite au wok avec des ecalottes du paprika un peu de citron et a la fin 4 cs de crème 4 pour 100 un coup de bouillon recetteww gambas a la crème de paprika avec du riz et des courgettes étuvées a sec avec des échalottes du riz thaie dessert verrinne jmc yaourt noix miel.MADO je sais que tu as besoin de cailloux blancs une bonne bière et on en reparles plus moi c est une KOREFF bière bretonne ambrée mais celle que je préfères c est la bière avec un peu de téquilla je ne me rappelles plus si c est la delscott mon mari c est celle ou il y a du wisky dedans.Ma préférée la pelforth brune ou un panachée un galopin sinon je saoule de suite.MAMIBLUE ils sont venus hier soir les jeunes ils ont froid dans leur maison il y a une cheminée pas bouchée finalement il vont chercher vite ailleurs ils ont mis une machine en route et la voisine c est plein alors qu elle devait etre cool selon la proprio qui est partie trois jours en laissant le trou de la cheminée béante ils sont tous enrhumés.ils partiront fin de mois car ils ont un préavis d un mois 570 euros de loyer et un compteur edf entre la proprio et eux comme ils sont au boulot elles va chauffer pour eux je leur cherches autre chose j en suis retournée il était enrhumé vraiment il est fragile et elle aussi pale sans permis et pas de bus on va s activer pour leur trouver autre choses ESTON :-bd :-bd :-bd :-bd


mamiblue_0 répond Posté le 07-10-2012 à 10:06
Eston ce sont des journées a marquer d'une petite croix et quand les soucis sont plus forts hop plongée dans les souvenirs
Tigrou tu n'es pas obligé de manger des fruits de mer tu trouveras q.q. chose qui te plait !!j'aimerai que tu ais plus d'enthousiasme a faire ce repas au resto X( X( déjà hier tu n'étais pas motivée :( suis en retard !non fluide a dit la doc ;) ;) me suis levée a 8h et j'ai mis un temps fou a trouver des idées de menus Denis est parti au marché avec la liste
a midi ce sera lotte et moules recette de JMC avec du carrelet mais le carrelet :( :( une p. de terre cuite au four et 1 salade de tomate et fruits j'ai dit chez Minouche le disque que j'écoute un pur bonheur nous avons aussi acheté le dernier des gipsy king excellent mais celui là yesssssssssssssssssssss l'écouterai en boucle
a + je vais prendre ma douche
Minouche bonne nuit ? ? ?
a TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSS bonne journée (ciel gris il est tombé q.q. gouttes a 3h du matin)


tigrou_0 répond Posté le 07-10-2012 à 08:25
:D :D ohhhhh debout !!!!! Ce n'est pas parce que le ciel est gris, que la pluie tombe que vous devez rester sous la couette non mais debouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!
Pas désagréable non plus de se lever plus tôt que d'habitude, le lave-vaisselle est en route, mon mari devant le grand prix..
Je rêve bcp actuellement, ne me souviens plus du tout de quoi mais n'y tiens pas plus que ça, pas l'impression de
beaux rêves grrrrrrrrrrrrrr. . ... @-) @-)
Je vous souhaite un agréable dimanche :x :x
Nous. . ... resto, pas plus envie que ça, et pas certaine de pouvoir manger des fruits de mer, je crois qu'il fallait les commander grrrrrrr on verra bien pffffffffffffff


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 06-10-2012 à 21:30
:D super anniversaire de mon papa on lui a finalement chantées la java de brodway revisitée les journées ou il va au boule la peche au gardons etc il a eut un manteaux pour la peche trois en un polaire kw et encore une épaisseur genre cirée.On a super bien mangé entré des st jacques avec de la sauce et une garniture de boulgour apres lotte a l américaine et riz 50gr environ roti de veau sauce au cognac pommes sautée haricots verts j ai sapée le fromage salade verte charlotte a la poire pas d alcool pour moi apéro il y avait du kir et au dessert champagne ce soir un morceau de pain 30gr de camembert salade verte une pomme une prune et beaucoups d eau et une tisane digestive.J ai revut mes tatas tonton on s est montrés les photos d enfants petits enfants ma tante a raconter deux blagues.On a été 5 heures a table.H1h20 de route je suis vannées.Demain poisson et gambas lundi poissons coctail de fruits de mer moules j évites la viande pour rattraper.les filles le kouing aman c est une pate un peu pates a pain sucré on etales du beurre on fait comme le vfeuilletage avec du sucre du beurre demi-sel c est un boulot je l achètes je ne le fait pas on a un boulanger qui vient du finistère qui fait ca tres bien il faut qu il soit caraméliser craquant et fondant.Moi se qui me fait envie c est le caramel au beurre salée la pate a étaler sur les crepes ou dans ou plutot au milieux d un gateaux au chocolat a noel je le fait c est une recette des livret carrefour donnés au caisse.Bon demain on se remet au vert je n ai plus que 5 points hebdo.



231 - 240 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen