Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 05-07-2012 à 08:12

X( Ah mamiblue, la mme pub alors qui de temps en temps envahit la quasi totalité de l'écran mais on n'en a pas besoins, bon sang ON EST LES + BELLES, et. . .. on le vaut bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Minouche, Gilles souhaiterait perdre une dizaine de kgs mais. . .. en 1 an, son régime n'est pas le mme que le mien du fait aussi de ses horaires et lui a droit à des féculents tous les jours, en fait. . ... un peu comme JMC !!!!
Ah OK alors je veux bien que ça soit moi que vous ayez croisée, de tte façon, c'était mon chemin grrrrrrrrr, pour ça que ma voiture a. . .. toussé bouuuuuuuuuu grrrrrr :-q :-q :-q
Ben. . . fait beau POUR LE MOMENT, donc vais pas hésiter longtemps. . .. . . vais prendre ma douche et gaaaaaaaaaaaaare la CB ;) ;) ;)
Belle journée à vous bouuuuuuuuuu une petite photo de ma princesse dans le journal d'aujourd'hui (fête de l'école) bouuuuuuuuuuuuu lui ai parlé "tout haut" mais. . ... après-demain. . ... je la revois :x :x :x
Je crois que Mado s'est transformée en. . ... PETIT RAT DE L'OPERA !!! hi hi hi :D :D


motivezen répond Posté le 05-07-2012 à 07:13
coucou les filles
si si si si :D :D :D c etait toi jean marc ma confirmé que nous etions devant la piscine a 10H01 alors c est sur c estait toi nanananre :x :-*
mo j adore les carotes avec de la ciboulette d ailleur va rn faire aujourd huit
dernier repas a huit pour le moment vas me faire tout bizare
pas trop de monde mamiblue c etait cool surtout avec mel lol ils ont des roulettes ces velo donc on s est mis dans le courent en plus plus dur genial par contre ce matin je marche heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu X( X( :-O un peu dur dur ihhihihiihih :D ;)
le balais des valises et des aller retour va debuter lundi grrrrrrrrrrr pour jean marc c est super mais pour moi je dors jamais au meme endroit et je fais pleins de klm mais bon c est comme ça dejas que le temps ne serat aps au top grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tournessol c est ça quand on part aps souvent lol on trouve plus rien ihihihhi mes valises sont souvent en route alors vite retrouver ihhihihiihih
patoche un peu de repos serait le bienvenu je pense
tigrou bon courage a ton homme est ce que jmc ne serait aps plus adapter !!!!et en combien de temps cet homme veut maigrir de ces 10KG :-q ;) ;) ;)
quand jean marc va aller voir le chirugien pour son herni pareil va me le metre au regime a cause du filet qu il doit metre bouuuu mais laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(( :^> :^> :-O


mamiblue_0 répond Posté le 05-07-2012 à 07:10
de nouveau ce matin ces énormes pavés publicitaires Vanich et l'oréal entre autres X( X( X( X( et bien sûr rien a dire nooooooooonnnnnnn Tigrou n'avaient pas brûler les carottes pas de caramel des belles carottes toutes roses enfin couleur carotte avec le jus de mes suprêmes de pintade rehaussé d'1cas de crème allégée hhhhuuuuuuuuuuuummmmmmmm (sinon elles auraient viré a la poubelle et j'aurai sorti le paquet de nouilles!!!!!!!!!
ça y est Gilles a succombé a la diète!!!!! :D :D :D avec un coach comme il a a la maison va y arriver et comme tu le dis les hommes maigrissent plus vite (bière vin 1 peu + de sel etc. . .) c'est quoi cete curiosité tant qu'a faire je l'a fait aussi moi :-O :-O :-O
bon un peu d'orage et une grosse pluie cette nuit temps barbouillé ce matin et je retourne a mon ordinaire le tempo va s'accélérer mais pour le moment pas encore la pression !!!!!!!!!!!!!
a TOUTES très bonne journée


tigrou_0 répond Posté le 05-07-2012 à 00:51
;) ;) c'est toi Minouche la + curieuse et c'est toi. . .. qui saura certainement en premier hi hi hi grrrr na na na na nèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère :-q :-q :x :x
Bon, notre neveu est parti à minuit 15 et comme toujours quand j'ai eu du monde, aucune envie d'aller me coucher. . .. :-bd :-bd
Ai été très sage si si si
pas mangé de tarte à l'abricot
pas mangé de salade de pommes de terre
1tr de collet fumé et des petites salades (tomates-poivrons-betteraves cuites-concombres et verte) miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!
Tiens, Mado est où ? ? ? O:-) O:-) O:-)
Bonne nuit, Patoche arrête de dépenser tes sous grrrrrrr moi du coup je ne sais pas si je vais à la braderie demain, mais certainement que l'après-midi, il pleut et il va pleuvoir toute la journée pfffffffffffffffffff
Et vendredi, séance de LIPOCAVITATION hi hihihihihi na na na na nèèèèèèèèèèèèère
:-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 05-07-2012 à 00:47
X( dites les filles. . .. je me suis demandé par la suite si c'est bien moi que les Riedisheimois ont croisé, Minouche me parle d'après 10hrs et moi à 10hrs, j'étais déjà vhez ma fille, alors grrrrrrrrr ON SE TAIT !!!
Dès que Minouche voit une voiture rouge (et encore elle parle d'une 205) elle s'imagine que c'est moi, pas sûr du tout !!!! @-) @-)
Mamiblue, ça fait combien de temps que j'entends parler de ce cadeau ? ? ?? ? ? :(( :(( :((
Mamiblue, ça s'appelle des carottes au caramel. . . brûlé hi hi hi beurk, moi qui n'aime pas les carottes, encore que calcinées elles doivent avoir un goût particulier !!!! :D :D
Enfin Tournesol, je sais bien que tu pars rarement mais es-tu seulement certaine d'avoir une valise ? ? ??? Dis donc ça va être stressant jusqu'à ce que tu aies rassemblé ttes tes affaires, nous te ferons une liste pour que surtout tu n'oublies rien :-bd :-bd
Ah ouais, la diét ben imaginez-vous que je n'ai pas pu aller avec mon mari. . ... ça m'a embêtée zut alors. . .. . . bon est rentré avec son petit sac et ses produits, ses petites feuilles (marquage de tout ce qu'il mange, une autre de ce qu'il peut manger etc etc. . ...)
M'a déjà dit hi hi hi que pas une seule goutte de vin (si si si elle a été catégorique) il lui avait dit qu'il ne promettait rien, mais ça, c'est Tigrou qui va gérer et il aura droit à un peu de vin non mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
On verra bien ce que ça va donner :( :( :(
Si tu as besoin de l'une des miennes, je te l'envoie, dis-moi


mamiblue_0 répond Posté le 04-07-2012 à 21:34
Tigrou surtout ne t’étrangle pas et vous autres on se calme X( X( X( X( :D :D :D :D


mamiblue_0 répond Posté le 04-07-2012 à 21:33
me reste encore bcp de repassage et la planche va rester dehors jusqu'au bout afin de repasser tout ce que je lave jusqu'au bout @-) @-) @-) demain ça va commencer a m’exciter un peu gggrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
Tigrou il y a toujours de la pub sur le côté de l'écran mais quand c'est vrai que certaines tiennent un esacrée place et que c'est HYPER DESAGREABLE X( X( X( X( X(
Patoche attention la CB elles n'aiment pas les soldes ;) ;) ;) ah Minouche le vélo dans l'eau vrai que j'attends de le faire dans ce centre ou ma fille nous a offert une carte avec ma belle soeur je crois que raisonnablement nous attendrons la rentrée car juillet août même si certains partent ceux qui restent envahissent les piscines !!!!!!alors pour faire de l'aquagym et de l'aquabick vaut mieux avoir un peu d'aise
mais bon sang ou l'ai je mise !!!!!!!!!!!! sous le lit pour cacher les lingots :D :D :D :D
Tigrou alors la tu n'as pas reconnu Minouche en voiture ohhhhhhhh :(( :(( :(( :(( :D :D :D
bonne nuit a vous toutes sans oublier miss Mado ;) ;)

bon aller ne tite dernière avant de fermer l'ordi a midi j'ai fait des carottes bon jusque là rien a dire mais ensuite les ai égoutté d'accord oui mais les ai remise dans l'égouttoir et l'égouttoir dans la casserole ben oui pour qu'elles égouttent oui mais j'avais laissé la plaque allumée !!!au final les carottes heureusement on a pu les manger nous avons sauvé la casserole mais l'égouttoir il est avec la valise sans doute !!!


tournesol_2 (36) répond Posté le 04-07-2012 à 20:24

Non mais TIGROU. . .c'est pas bientôt fini ce langage codé auquel les "non-initiées" ne comprennent rien. . .. tu vas nous démoraliser MADO X( X( X(
MADO. . .console-toi, moi non plus je ne comprends rien ;) ;) ;) . . . et m'en fiche un peu. . . :D :D :D
Par contre çà m'amuse une TIGROU que l'on ne reconnait plus et avec quel sourire :) :) :) et elle qui croise ses copines en voiture. . .sans les reconnaître. . . obligées de s'envoyer des mails :-bd :-bd :-bd
Bon j'me marre toute seule dans mon coin. . .mais çà ne me dit toujours pas ce qu'a bien pu devenir ma valoche :( :( :(
Au fait, MADO. . . je pars milieu d'août. . . et mon frère a Internet. . . donc aucune rupture de blablas ni d'images :D :D :D


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-07-2012 à 20:17
Un petit passage pour vous dire que je suis toujours vivante!!!lol
Un peu moins de boulot cette semaine, mais je passe beaucoup de temps avec ma belle mère et Célia, cet après-midi nous avons fait les soldes. Là je profite de la pause infos pour vous faire un coucou, et après au lit!!!!!
Bisous


motivezen répond Posté le 04-07-2012 à 20:12
alors ça a donné quoi cet diet hihihiih vous etes vous embarqué dans l avanture ton homme est il conquit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qu est ce qui faux aps faire pour etre beaux pour ces enfants cheri lol
moi ça ma fait un bien fou cette histoire de velo je compte bien en refaire mais avec misssssssssssssss tigrou lol
mamiblue du coup cet aprem repassage et couture j aie retreçi un pantacourt mais je crois un peu trop grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon ce soir nickel une cote cuite en laissant tout le gras des cornichon tomate au sel fromage blanc 0% coulis de framboise la tout a l heure un the a la menthe
voilou je vous souhaites une bonne soirée la tu nous pose une colle tigrou maintenent on cherche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous a demain menage :-S :^>



1851 - 1860 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen