Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 12-05-2011 à 21:18
ce stress et ça pourrait aussi m'aider et le clou je crois l'avoir dit c'est un médoc pour la tension donné par le remplaçant de mon doc de famille parti en retraite qui est a l'origine du pir énormes oedèmes aux jambes tendinite a la jambe gauche qui ne passait pas chute déchirure a moitié du talon d'achille gauche mauvais posture pour marcher malgré kiné balnéo etc. . ... et depuis aggravation mal de dos des hanches même si elles sont"belles" genoux cheville et avec arthrose des poignets et des puces et voilà docteur j'ai fait un sacré bilan pour satisfaire ta curiosité que je prend bien rassure toi car je comprend qu'on s'interroge et je t'en remercie et te fais plein de bisous
j'ai hâte de savoir que tu vas grâce et avec Gilles te baigner
bon c'est bcp pour ce soir alors a demain :-* ;) ;)


mamiblue répond Posté le 12-05-2011 à 21:13
Tigrou sont un héritage familial j'ai déjà eu des problèmes de dos en pension avec ces chères nones qui me poussaient du radiateur car a 10 ans j'avais déjà compris que la chaleur me faisait du bien ma maman n'a pas non plus pris assez au sérieux mes douleurs de dos cela se faisait sans doute moins que maintenant d'être attentif aux douleurs des enfants le médoc classique aspirine était ce qui était d'usage ensuite j'ai du arrêter le basket ( pas fait bcp)le docteur disait que ça me durcissait les muscles après je n'ai plus fait de spot ma maman n'en faisait pas seule au début et remariée ensuite elle ne pratiquait rien de tout ça moi je marchais quand même un peu avec ma grand mère nous allions très souvent au par de la tête d'or lors de ma 1ère grossesse j'ai commencé a faire des sciatiques j'en ais eu souvent par la suite autant a gauche qu'a droite je me bloquais souvent et pourtant je me faisais soigner piqûres pommade cachets kiné!!!!!!!!!!!!! vers la 50taine elles ont disparu mais arthrose rhumatisme ont pris le relais le poids augmentant j'ai bien conscience que cela n'arrangeait pas les choses même si la kiné de la clinique me soutenait que cela prenait a tout âge et a tout poids mais bien sûr que mon squelette mes genoux mon dos délestés d'une 50taine de kgs et oui pas moins respireraient mieux seraient sans doute soulager faudrait que j'arrive a les perdre et la avec la médecine chinoise je me donne une nouvelle chance car il est bien question de soigner


tigrou répond Posté le 12-05-2011 à 17:13
merci mamiblue pour tes conseils, tu sais ils sont toujours bon à prendre !!!!
Mais effectivement il y a une bâche de protection à poser sous la piscine dans le carton. . .
On avance (enfin il) doucement mais j'ai vraiment un mari qui ne rechigne pas quand il s'agit de me faire plaisir alors que je m'en veux de l'avoir fait bosser pendant toutes ses vacances. . ..
Moi je trouve que tu souffres beaucoup et souvent. . .. faudra quand même un jour m'expliquer à quoi sont dues toutes tes souffrances !!!!!
Patoche et Clohuna se sont retrouvées pour le repas de midi, j'ai hâte d'avoir leur compte-rendu parce que je pense qu'il va falloir mettre une croix sur les PHOTOS !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
A + tout le monde, enfin. . ... y a pas grand monde hi hi hi hi !!!!


mamiblue répond Posté le 12-05-2011 à 16:44
Tigrou sur le sab le il faut aussi mettre un film imputrescible car dans le sable il y a toujours des petits pointus et si ton lainer touche le sol c'est plus prudent et en plus ça stabilise voilà mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais ça aide ;) ;) je ne sais pas quel est la surface mais pensez a bien tirer le lainer au fur et mesure que l'eau monte doucement pour éviter les plis nous il nous a fallu le faire car il y a toujours "une grimace" qui survient au dernier moment :(( vous tenez le bon bout pour avoir le plaisir de vous baigner attention a ta petite princesse
nos vacanciers doivent se la couler douce et comme ils ont raison
a nouveau sous cortisone en plus des gélules avec l'accord de la médoc chinoise ( qui ne l'est pas ) et si ça ne va pas je dois y aller
allez a +


tigrou répond Posté le 12-05-2011 à 09:48
La pluie, évidemment au "bon" moment !!!!!
J'ai aidé mon mari hier AM, dur de bosser seul et le fait de le voir creuser, creuser me minait. . .. . .
Pas évident, c'est là qu'on sent le poids des années. . .. . . et des kgs non ? ? ???
Notre gendre est venu prendre le relais et du coup hier soir (au moins) ce travail était terminé. . .
Là, Gilles voulait aller chercher du sable mais vu le temps on va attendre cet AM !!!!!
En fait pas tellement facile à installer ces fameuses piscines on ne pense pas toujours à tout avant de s'y atteler. . ...
Un bon rhume et un mal de gorge en prime, quand je pense qu'il y en a qui se reposent (enfin), au bord d'une piscine ou sur une plage au soleil, grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Bon, c'est pas parce que le mari est en vacances qu'il n'y a pas de ménage à faire, faut que je me secoue, à tout à l'heure !!!!!!!


mamiblue répond Posté le 11-05-2011 à 18:10
ma pauvre Patoche en plus ce que tu fais n'est pas de tout repos demain grève vas tu manifester ou est ce "simplement" mouvement


mamiblue répond Posté le 11-05-2011 à 18:09
c'est sûr qu'elle avait une sacrée dose de stress hélas J.Marc en a mis une couche aussi mais bon il faut aussi s'adapter au sevrage de la cigarette j'espère qu'ils reviendront en forme Tigrou la piscine ça me fait penser aux magazines :D :D :D :D tu verras que Gilles et toi apprécierez
oui bien sûr que Jules est a la maison depuis hier soir la c'est cours de hip hop et retour au bercail il s'est baigné cet AM avec un petit copain elle devait être a 20° alors que mon homme a rajouté de l'eau pour la mettre a niveau (baissé l'hiver pour mettre des boudins antigel
bonne soirée a toutes


tigrou répond Posté le 11-05-2011 à 09:14
ah Patoche, la piscine !!!!! Faut plus m'en parler hi hi hi hi !!!!!!
Imaginez-vous que nous sommes donc allés (en 1er et heureusement) en Allemagne pour y acheter cettte fameuse piscine à près de 50%-chère qu'ici !!!! Pas bien loin. . .
Dans le magasin nous l'avons cherchée. . .. . . en vain !!!! Je m'apprêtais à demander un vendeur quand j'ai vu l'écriteau sur une caisse intérieure : les piscines untel n'ont pas été. . . livrées grrrrrrrrr et encore grrrrrrrrrrrrr !!!!!!
J'ai quand même trouvé un vendeur qui m'a répondu qu'ils ne les auraient pas avant une dizaine-quinzaine de jours !!!!!! D'après mon mari ça sent l'arnaque (histoire de faire venir les gens) moi j'en suis pas certaine mais bon, de toute façon on ne va pas attendre autant alors qu'effectivement on n'en est pas sûrs !!!!!
Colère de Gilles (surtout) qui a l'impression d'avoir été pris pour un c.. !!!!! hi hi hi
Pas grave, nous avons un peu vagabondé dans la campagne allemande, très belle !!!!!
Oui, je crains un peu l'eau froide, nous avons des voisins qui en ont une magnifique enterrée et qui n'y ont pas encore trempé le bout de leurs doigts de pieds !!!!! pfffff
Bon les filles, de petites pluies mais il en faut, vraiment !!!!
Minouche est dans l'avion je pense, j'espère qu'elle profitera de ce séjour parce que je l'ai trouvée très stressée les derniers jours !!!!!
Bonne journée, nous avons dehlia et toi mamiblue, Jules est chez vous ? ? ?
Bisous


patoche (janzé, 35) répond Posté le 11-05-2011 à 08:55
Et dire qu'il y en a qui bosse!!!!! pendant que d'autre parle de vacances au soleil!!!
Youyou, bonjour! j'ai vu que tu avais crée un post, je vais y passer te faire un coucou!
Tigrou! pas mal le coup de la piscine! vous avez bien raison, quand on peut faire des économies autant en profiter!
Dans le sud-ouest, nous avions une piscine,une vraie, et j'avoue que ça me manque; Mais ici pas moyen d'en creuser une et puis il faudrait la chauffer, même une auto-portée, sinon elle serait trop froide.
Bonne journée.


tigrou répond Posté le 10-05-2011 à 22:34
au lieu de penser au temps qui passe vite, commence déjà par souffler et évacuer tout
le stress que tu nous as communiqué d'ailleurs !!!!! pfffff pas trop tôt que la date de départ arrive, on est sur les genoux hi hi hi !!!!!!! ouais mais nous pas de doigts de pieds en éventail, pas de sangria pour nous requinquer grrrrrrrr !!!!!
Allez encore une X bonnes vacances mais tu ne viendras certainement plus nous lire tu dois être dans ton lit à ne pas pouvoir t'endormir. . . hi hi hi !!!!



7561 - 7570 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen