Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui veulent raconter leur premier jour du 03/01/2011... et la suite en se soutenant!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (Bruxelles, ) Posté le 03-01-2011 à 21:57
Et si la machine c'était toi?????


J'ai commencé mon régime le 03/01/2011, aujourd'hui c'est mon premier jour, mais je vois que sur les autres discussions des personnes qui ont commencé le 3 janvier 2011 ou qui ont 10Kg à perdre, les internautes se plaignent déjà d'être trop nombreuses... alors je forme ce nouveau groupe pour se soutenir et pouvoir raconter mon premier jour!!!!
Je m'appelle Lou, j'ai 23 ans et j'ai environ 10Kg à perdre. Et toi? Raconte moi...ta journée... tes envies... ce qui t'a rendu fière... tes difficultés... enfin bref ce que tu veux!!!!!
Retour au forum
Christine 06 (45) répond Posté le 05-01-2011 à 08:41
Bonjour les filles,
Que dire de ma journée. . ..le poids baisse mais c'est normal au début. Par contre, j'ai du mal à suivre les menus à la lettre si je ne veux pas faire un repas pour la famille et un pour moi. Hier soir, le rôti de porc cuit sans matière grasse. . ...pas gagné ! J'ai mis du bouillon, de l'eau mais pas terrible ! Et puis 100g de purée. . ..cela fait vide dans l'assiette. Du coup j'ai pris un peu plus de purée mais pas de pain à midi. . ..nous verrons bien à la longue !
Bon courage Dany car il n'est jamais simple de réfréner l'envie d'un petit quelque chose à grignoter. . ..un thé ? ? ? Lorsque j'ai arrêté de fumer, j'avais pris l'habitude de boire beaucoup et je "grignotais" également un baton de réglisse. . ..pas très sexy mais cela m'occupait !
Bonne journée.


carole.B (59) répond Posté le 05-01-2011 à 07:17
Bonjour Lou, Dany et Christine.
j'était égalemetn sur un forum crée dernièrement mais trop de monde. . .
j'aimerai un formum pour discuter du régime, de notre motivation et moral , des menus, etc et je pense être au bon endroit.
j'ai 46 ans, deux enfants (12 et 14 ans), je travaille dans le médical et tout gérer est difficile. Il faut une bonne organisation et du courage, ne pas avoir peur de se lever tôt pour préparer ses repas abant de partir sinon c'est foutu on fait n'importe quoi.
Bref je pense que le fait d'en parler avec des personnes dans le même cas c'est plus facile pour atteindre notre but (j'ai aussi 20kg à perdre!!).
j'aimerai continuer la route avec vous.
a ce soir et bonne journée.


Dany 53 (SERAING, 41) répond Posté le 04-01-2011 à 22:54

Bonsoir à vous j'ai vu sur l'autre forum qu'il y avait un nouveau (donc celui- ci) me voilà .J'ai commencé hier aussi et mon problème c'est le grignotage, et j'essaye de garder mes fruits et mes petits suisse ou fromage blanc pour manger le soir car avant c'était GLACE - CHOCOLAT-FROMAGE--------- Vous voyer ce n'était pas drôle :P
J'ai un peu dur à manger les quantité car il y a 17 ans on m'a posé un anneau gastrique qui ne sert plus a rien car complètement large d'ou ma reprise de poids + ménopause + arrêt de la cigarette + plus de sport car je souffre de fibromyalgie , moi qui était une femme très active me voilà à 57 ans comme une mémère quoi que je ne chôme pas de la journée car j'ai la garde de mes petits enfants , levée à 6h30 couchée à 1h quand j'arrive a dormir
Mais moi j'ai quand même presque 20kg à perdre, mais 15 serai déjà bien
J'espère y arrivé mais je dois avouer que pour moi c'est dur pour le moment pas les repas mais l'envie de me mettre quelque chose sous la dent
Voilà, mais ensemble nous y arriverons :-q
Bon à demain, bonne nuit et courage
Dany de Belgique


Lou (Bruxelles, ) répond Posté le 04-01-2011 à 21:13
Salut Christine! :P
comment c'est passé ta journée? J'espère bien.
Pour ma part j'ai suivi le menu à la lettre. J'ai opter pour le menu à 1200kcal pour le moment, les quantités me suffisent.
Aujourd'hui pas eu le tps de faire du sport(ba ouais encore des patients après le boulot classique ça fait rentrer tard!), ms j'ai un boulot assez actif donc ça va ;).
Ouais pour l'organisation des repas, j'ai un congélateur, ms je crois q je vais investir aussi dans un micro-onde afin de pouvoir préparer pas mal à l'avance, et avoir juste à réchauffer le soir.
Avec les enfants j'imagine que l'organisation doit être encore plus importante?
Bon ce soir le diner était pour moi excellent, hummm la bonne purée de pomme de terre maison! J'ai préparer pour demain midi, niquel, maintenant je n'ai plus qu'à me poser dans le canapé et déguster mon yaourt!!!!
Donne moi de tes nouvelles!!!
Bisous


Christine 06 (45) répond Posté le 04-01-2011 à 09:55
Belle idée et super dessin Lou, Merci ! Je m'appelle Christine, j'ai 43 ans, deux garçons de 13 et 15 ans et 8 kilos à perdre.
je suis d'accord avec toi, l'organisation des repas, entre courses et préparation, prend pas mal de temps. Félicitations d'avoir l'envie et le courage de préparer tes repas du midi la veille ! Moi je vais m'y mettre, mais sans suivre vraiment la journée d'aujourd'hui car j'ai mon grand qui rentre déjeuner donc ce sera steak, normal pour lui et 5% pour moi !
Bon courage pour cette journée donc. Bisous


Lou (Bruxelles, ) répond Posté le 03-01-2011 à 22:16
Salut à toi lectrice,
aujourd'hui premier jour de coaching.
Lundi plutôt long 10h de travail, suivi par les courses (et ouais c'est ça qd on revient de vacances!). D'un point de vu sport j'ai fais 45min de marche, et c'est tout!!!!
Ouais c'est tout! parce que j'ai tendance à en faire trop, je me fatigue mais je résiste jusqu'au jour ou du coup je suis au bout du rouleau et là je craque et ça fait mal au régime!!!
D'un point de vue menu, je suis très contente je n'ai pas eu faim, j'ai garder mon ti suisse et mon kiwi de midi pour le gouter et ça me convient assez bien. Par contre les carottes vapeurs de ce soir. . .me conforte dans l'idée qu'on est vraiment pas des grandes amies. . . autant crues ça va ms cuites. . . beurk

Ce soir après les courses, je me suis mise à cuisiner le diner et le repas pour demain midi car j'emmène mon repas à mon lieu de travail. Et toi comment fais-tu?
je trouve q ça me prends qd même pas mal de temps de cuisiner, j'ai un peu peur qu'à la longue ça devienne trop contraignant. . . mais bon je pense qu'il faut un petit peu d'organisation. Qu'est ce que tu en penses?
Avec toutes ces recettes j'ai l'impression que je vais devenir une vraie cuisto!!!!

Bref je suis très contente de ma journée.

j'espère que ta première journée sera aussi bonne, en tout cas n'hésite pas à me la raconter!!!


bisous



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen