Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


2011: l'occasion de lister les bonnes résolutions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 28-12-2010 à 22:00
Résolutions: " décision fermement arrêtée"
Comme chaque année, je pense déjà aux bonnes résolutions que je vais prendre ... Et cette année en plus je me suis achetée "la boite à bonheur" Bonnes résolutions, je compte bien m'en inspirer pour surtout ne pas lâcher ces objectifs:))
Et vous quels sont vos bonnes résolutions 2011?
Retour au forum
clohuna répond Posté le 06-02-2011 à 13:29
je vais écrire partout:comment se fait-il que mes coordonnées soient réapparues quand on clique sur mon pseudo.Je vais ma renseigner auprès de que choisir,pour savoir siles lois sur l'informatique et les libertés sont bien respectées!Je ne compte pas en rester là contre anxa qui m'avait déja prélever des cotisations,sans me fournir de services.J'en ai plus que marre de leurs façons d'agir.Méfiez vous les copines!Anxa ne nous veut pas du bien,il veut notre bien matériel!



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2011 à 13:25
je vais moi aussi faire mon bilan de cette première semaine comme TAG ;)

Alors perte de 1KG400 pour cette première semaine :-q

4h de sport et alimentation équilibré :-q

Cette semaine je compte faire mieux côté sport mais à mon rythme sans me mettre de pression ;)


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2011 à 09:41
Pour ma part:
- plus de sport,
- plus de lecture (même si ça va être difficile de battre mon rythme actuel !)
- prendre plus soin de moi et des gens que j'aime,
- dire plus souvent aux que j'aime que. . . je les aime

:)


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 10-01-2011 à 08:49
Bonjour à vous,

J'aime bien ce post mais pas trop vivant, de plus je ne reçois pas les alertes.

Je suis toujours dans l'équilibre alimentaire, la première semaine j'ai perdu un peu plus de la moitié des kilos pris pendant les fêtes.

La natation toujours, et je deviens vraiment accro.
Comme dit Cyrille, bien sûr que les résolutions évoluent ( avec notre perte de poids aussi)
Une fois que l'équilibre alimentaire sera assuré pendant assez longtemps, on en aura d'autres

Merci
:-* :-* :-*


Tag (01) répond Posté le 10-01-2011 à 06:37
Bilan de cette première semaine mitigé :
:-bd régime : -200g c'est pas terrible mais surtout je n'ai pas réussi à résister aux grignotages cette semaine, il faut vraiment que j'arrive à régler ce problème :(

:-q sport : 3h15 cette semaine : 1h de step, 45min de natation et 2*40min de vélo
Je fais du vélo en regardant les replay de Grey's Anatomy :P mon mari n'aime pas cette série et ça me motive pour pédaler ;)

:-q activités : pas de trajets au boulot en vélo cette semaine à cause du mauvais temps mais 6 tours de pâté de maison pour promener le chien et on a bien bougé ce weekend avec les enfants.

J'essayerai de faire mieux cette semaine !

Et vous ? Pari tenu ou pas ?


Tag (01) répond Posté le 06-01-2011 à 15:38
Effectivement j'étais bien contente de cocher 1h de step : fait ! hier soir.
Surtout que le cours a été assez intense pour une reprise . . . dur dur, mais ça fait du bien !
Demain piscine . . . il faut que je reste motivée malgré le temps de chien qui donne plutôt envie de s'installer sous la couette !


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 10:23
L'année 2011 commence plutôt bien ! J'adore :D


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 10:20
@Tag (01
Et bien en effet en faisant ces listes de manière hebdomadaire c'est une manière de faire des résolutions toute l'année:)) C'est géniale non:) Et puis, perso je trouve ça très valorisant de voir tout ce qu'on fait. On prend beaucoup plus conscience de tout ce qu'on fait:)

Bonne journée à tous et à toutes


Tag (01) répond Posté le 05-01-2011 à 18:02
Anelor, je tente ton idée de barrer les choses faites ;) J'ai fait une liste par semaine des choses que je me suis engagée à faire et je coche quand c'est fait B-)

Cyrille, effectivement on peut se fixer des bonnes résolutions à d'autres moments dans l'année !


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2011 à 14:45
Je m'en suis fixé 2 pour le moment :

* Me remettre au sport => 3 séances de footing par semaine + 15 minutes d'abdos tous les jours.

* Meilleur gestion de mon temps de travail => Me lever plus tôt et me coucher plus tôt

Et quand ces 2 axes d'améliorations seront tenus je pourrais toujours me fixer d'autres résolutions. Après tout il n'y a pas qu'au 1er janvier que je peux me fixer de bonnes résolutions :P



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen