Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je grignotte encore je ne me contrôle pas au secours !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Céline (35) Posté le 07-12-2010 à 09:20
Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur le forum.
Je suis toujours rendu au placard où sont rangé les gateaux de mon fils. C'est comme une pulsion je sais qu'il ne faut pas que j'en prenne mais c'est plus fort que moi.
Donnnez moi des conseils si ça vous ai déjà arrivé.
Merci
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2010 à 16:47
Céline

tu peux aussi garder quelque chose de ton repas précédent pour manger dans l'après midi, le produit laitier le fruit ou compote

si vraiment tu as faim il y a des batons de crudités pas très caloriques mais évite tout ce qui est sucreries ou biscuits salés hein :-q


Céline (35) répond Posté le 07-12-2010 à 15:43
Merci pour votre soutien !

En fait cela fait 2 semaines que je craque.
Je vais faire comme toi je vais prendre un thé car ça m'arrive en début d'après midi pourtant je n'ai pas faim je viens de manger.
A bientôt


Céline (35) répond Posté le 07-12-2010 à 15:40
Merci pour vos conseil.
En fait je craque en rentrant de l'école l'après midi, je couche ma petite fille et là je me mets devant le canapé et :^> pourtant je n'ai pas faim. Je suis comme ça depuis environ 2 semaines, mais là je suis décidé je vais prendre des infusions enn espérent que je me contrôle car j'ai vraiement envi de remettre mes pantalons qui sont tout en bas de ma pile :) .
a bientôt


NEIGE (40) répond Posté le 07-12-2010 à 10:31
CARO

tiens on a pensé pareil!!!!


NEIGE (40) répond Posté le 07-12-2010 à 10:30
céline

Question si tu veux bien y répondre:

L'attirance du placard , elle date de longtemps?

En ce qui concerne ce petit désagrément ,je conseille toujours de noter sur le moment :
pourquoi on a cette envie?

Il y a toujours une raison autre que la faim qui nous pousse à manger !!!

Ensuite ,pour ne pas craquer il faut s'occuper !! s'occuper l'esprit et s'occuper les doigts par un travail intense et passionnant ou minutieux!

Il y a aussi la relaxation qui est très efficace!!

Et, bien sur le super truc qui fonctionne ::: le forum!

Viens écrire un maximum de fois et si tu regardes bien,tu vas voir que tu n'es pas seule dans cette situation!!

Bon courage je reviendrai te voir !


caro (18) répond Posté le 07-12-2010 à 10:12
salut celine,oui ca m arrivait et maintenant je me retiens ou je bois un the,ou je mange un fruit,fais autre chose.par contre ca t arrives quand?l apres midi ou le soir?
a plus



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen