En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai craqué

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par martilau (62) Posté le 29-10-2007 à 09:28
j'avoue j'ai craqué la semaine derniere(les vendredi et samedi ainsi que dimanche pas le moral en plus j'ai eu faim (frites vendredi soir, raclettes samedi soir, et hier dimanche quique au saumon (une petite tartelette)langue de boeuf avec pommes de terre vapeur sauce tomate un verre de vin rouge, 2 petits chocolats,

bon je vais me rattraper cete semaine je refais le régime 900 calories ce matin je me suis pesée je voulais voir les dégats (je sais je n'aurais pas dû!) mais bizarre j'avais moins de poids que samedi (117kg200) que dois je en penser?
je ne suis pas vraiment rassurée car je me dis que samedi à la pesée cela ne va pas pardonné je rentre dans ma 4ème semaine et grosso modo 2kg 500 de perdu cela va être long je pense!
Retour au forum
janalim (Citta, 74) répond Posté le 14-06-2016 à 04:08
Coucou


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2007 à 11:33
ben oui, il nous arrive de craquer, il suffit d'un repas de famille, d'un événement à fêter . . . ce n'es pas dramatique, d'ailleurs notre coach ne nous dit pas que l'on ne doit absolument pas craquer, au contraire
le tout est de ne pas culpabiliser outre mesure, ça joue sur notre moral et notre détermination à perdre nos kilos en trop, moi j'en ai 40 à perdre, donc je sais que ce sera long
mais au cours des 6 mois de coaching, je vais avoir le temps de m'imprégner de ce qui est bon et moins bon .. pour que cela devienne des réflexes automatiques . . . on doit se soutenir les uns les autres, et se dire que l'on peut y arriver
j'ai un blog minceur sur féminin.com, plein de femmes sont comme nous, et on se fait aussi des amies ou amis (plus rare les hommes je pense) l'un d'elle a perdu 40 kilos depuis février, alors pourquoi pas nous !

donc courage les filles et en avant !


pepette14 (21) répond Posté le 03-11-2007 à 09:54
coucou,
c'est réconfortant de voir que craquer peut arriver à tout le monde. et ça remonte le moral de vous lire. hier mon fils a préparé de savoureux cookies (imaginez l'odeur dans la maison) et je n'ai pas pu résister, j'en ai mangé un. Le pire c'est qu'il était tellement bon, qu'un peu plus tard, alors qu'ils me tendaient les bras en me criant "manges-moi", j'en ai repris un!La pesée de ce matin n'a pas été trés concluante : que 500 g en moins. sniff! sur le coup j'ai été dégouté et j'avais qu'un envie: reprendre un cookies. Mais de venir sur le forum, redonne vraiment du courage. de toute façon le combat sera rude et long, mais de toute façon j'ai tout mon temps (enfin pas trop quand même lol!)bisous et bon courage à toutes


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 01-11-2007 à 21:24
finalement aprés avoir lu vos messages je me sens mieux et je culpabilise moins car moi aussi aujourd'hui j'ai craqué j'avais l'impression d'avoir faim toute la journée mais demain je me reprends en main je veux et je vais y arriver. merci à toutes on se sent moins seule.


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 01-11-2007 à 21:23
finalement aprés avoir lu vos messages je me sens mieux et je culpabilise moins car moi aussi aujourd'hui j'ai craqué j'avais l'impression d'avoir faim toute la journée mais demain je me reprends en main je veux et je vais y arriver. merci à toutes on se sent moins seule.


cathy8686 (86) répond Posté le 01-11-2007 à 10:18
tu es en forme ce matin lol ça fait plaisir


Magenta (**) répond Posté le 01-11-2007 à 09:53
. . .Peut-être que la raclette fait maigrir et qu'on ne le savait pas jusque là ? (lol)


fafa80 (80) répond Posté le 31-10-2007 à 23:32
bon on craque parfois c est inevitable ,nul n est parfait mais surout il ne faut pas culpabiliser et garder le cap


gene (65) répond Posté le 31-10-2007 à 21:18
bonsoir.Je n'ai pas encore fait d'entorse, mais on n'est à l'abri de rien.Par contre,je sais qu'en deuxième semaine,je reste à 1400.Ca a l'air de me convenir.Ce soir omeltte salade,ça me paraissait un peu juste,j'ai pris un bol de potage sans p de terre ni matière grasse.
Je pense qu'avec le temps on aura plus une vision d'ensemble de la semaine,et on se rendra mieux compte au niveau des quantités et surtout de la qualité de la nourriture.
Ceci dit,pour rigoler un peu,quand tu craques,Martilau,tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère!Mais bon,c'est fait,c'est fait,et je suis sûre que tu as déjà tiré une leçon de cette expérience.COURAGE


ninine (77) répond Posté le 31-10-2007 à 21:16
difficile de ne pas craquer kan on aime les bonnes choz courag



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen