Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se remotiver avec VAL et NAD !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) Posté le 28-11-2010 à 14:25
Parce que la motivation ça va ça vient et qu'il n'y a que les amies de forums qui savent vous redonner la pêche !

Un petit coup de blues? envie de rire ? laissez nous une blague sur ce nouveau forum ...

Cultivons la bonne humeur et les kilos s'envoleront !

Comptez sur VAL et NAD en toutes circonstances ...

Amitiés.
NAD
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 11-12-2010 à 23:21
Merci,j'ai bien lu,j'ai bien ri!
Voici mon histoire:
la dame au régime(comme nous) décide de faire des abdominaux .
elle voit son mari arriver avec une serpillère et pense qu'il va laver la cuisine.
"attends un peu que je finisse,je te laisse la place"dit-elle.
"Oui ,j'attends que ta graisse fonde pour l'éponger!"


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 11-12-2010 à 07:44
AH ! à quand les femmes sans voix ? ? ?? hein NOELINE ? Merci ma belle . . . bon we à toi aussi.

Une blonde . . ..

Les pauvres blondes C'est un gars au lit qui écoute France Bleue Orléans avec sa blonde de femme..
Un matin ils entendent :
> > > "Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !"
> > > La femme se lève, s'habille précipitamment et va placer l'auto du côté pair.
> > >
> > > Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :
> > > - "Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !"
> > > La femme se lève, se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
> > >
> > > Le lendemain, ils écoutent encore la radio:
> > > - "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrrhhhrrrrrrr. . .. . .. . .. . .. . .. . . " Et 1 panne d'électricité interrompt l'émission.
> > > La femme perplexe regarde son mari et lui dit :- "Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?"
> > > L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion. . .Mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion . . ..
> > > - "Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?"

:D
bisous
NAD :x


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 11-12-2010 à 07:40

bonjour les filles de ce forum voila une petite blague
un couple de randonneur à la ccampagne la femme :D
chéri ce payisage me laisse sans voix le mari ;)
parfait cheri nous campons ici
à vous toutes des :-* :-* noeline à demain


titine54 (54) répond Posté le 10-12-2010 à 21:14
bonsoir nad. . ..mon forum était recherche des copines de combat. . ..je ne me rappelle pas que l'on a discuté ensemble. . . j'en ai tellememt vu passer des filles. . .j'avais commencé le 21 juin , j'avais 10 kgs à perdre , j'en ai perdu 12..j'ai mis 7 semaines pour les perdre , j'avais pris le régime à 900. . .maintenant je suis en stabilisation. . ..je viendrai vous voir tous les jours pour lire vos blagues , vous êtes tous trop marrant et moi j'aime rire. . .je vous mettrai un petit mot en passant comme ce soir. . .nad combien te reste t-il à perdre ? et toi yannick ? ;) bon week end à vous tous. . .a lundi :-*


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 10-12-2010 à 14:57


> Un éleveur de poulet entre dans un bar, s'assoit à côté d'une femme et commande un verre de champagne.

> La femme sursaute et dit : « Parle-moi de ça ! Moi aussi je viens de demander un verre de champagne ! »

> « Quelle coïncidence », dit l'éleveur, « c'est un jour très spécial pour moi que je veux célébrer. »

> « C'est très spécial pour moi aussi, et moi aussi je célèbre cette occasion », dit la femme.

> « Non mais, quelle coïncidence, » dit l'homme.

> Comme ils cognent leur verre ensemble, l'éleveur demande, « Et que célébrez -vous?

> « Mon mari et moi avons essayé pendant des années pour avoir des enfants, et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte ! »

> « Quelle coïncidence, » dit l'homme, « je suis éleveur de poulet et pendant des années mes poules ont été infertiles , mais aujourd'hui finalement elles se sont mises à pondre des oeufs féconds. »

> « Formidable! » dit la femme, « comment vos poules sont-elles devenues fertiles ? »

> « J'ai utilisé un coq différent, » répliqua-t-il.

> La femme sourit et dit, « Wow ! Quelle coïncidence!!! »


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 10-12-2010 à 09:08

Bravo TITINE 54!!!!Ceci ne t'empêches pas de venir nous faire un tit coucou
bon vendredi à toutes :-* :-*


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 10-12-2010 à 08:06
TITINE, merci de passer nous lire ! on se parlait sur un forum il y a quelques temps tu te souviens ? félicitations tu es arrivée au bout ! moi je frole la fin mais elle ne vient pas ! ( la FAIM par contre, elle est toujours là !!! )

Bisous
nad :x


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 10-12-2010 à 08:05
Yes ! CRICRI ! merci de venir poster ici aussi . . .

En matière de nain, à ne pas confondre avec un baby :
Il parait que CARLA est revenue de voyage enchantée et dit vouloir faire un bébé en 2011; les mauvaises langues lui recommandent de faire attention quand elle donnera la bouillie à son enfant de ne pas se tromper de bouche ! ( vous me direz peut être qu'il finira par grandir celui là !!! )

Bises
A +
NAD :x :x


titine54 (54) répond Posté le 10-12-2010 à 07:42
je suis sur un autre forum , je viens de tomber sur le vôtre par hasard , permettez moi de vous dire que vos blagues sont geniales , je viens de les écrirent pour les envoyer à mes copines via internet , continuer ainsi et bon courage pour votre régime moi c'est terminé j'ai tout perdu..


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 09-12-2010 à 23:07


;) ;)

et voilà MDR !! bisouxxxx



101 - 110 de 168
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen