Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour celles qui ont fini le régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sab (85) Posté le 18-11-2010 à 16:00
Bonjour,
J'ai fini le régime il y a 3 mois. Jai perdu 18 kilos et me sens maintenant en pleine forme. Le seule problème, j'ai encore tendance à peser les aliments. Et vous, vous en êtes où ?
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2010 à 11:06
SAB . . .. Félicitations d'aboird pour ta perte de poids
là tu vas passer à la croisière stabilisation, il y aura forcément des écarts parfois, mais tu as acquis une expérience alimentation équilibrée que tu garderas en mémoire et c'est comme ça que tu tiendras le coup, quitte parfois à faire quelques jours de menus 1200 calories quand trop d'excès


POUR TA QUESTION . . . TU AS DANS BONUS LES BONNES QUANTITES SANS PESER

Les bonnes quantités sans peser

Simplifiez-vous la vie avec ces équivalences en mesures ménagères. . .
Vous n'êtes en effet pas obligé(e) de peser précisément vos aliments. En effet, ce programme doit s'inscrire dans vos habitudes alimentaires et les quantités vont devenir systématiques sans que vous ayez besoin d'y penser.
Voici donc quelques correspondances, poids - cuillères, en sachant que CàS = Cuillerée à Soupe et CàC = Cuillerée à Café.
Certains aliments, telle la charcuterie, les produits sucrés etc. sont indiqués ici à titre indicatif pour que vous puissiez vous rendre compte de la quantité que cela représente.

*
Viande, poisson œufs
*
Féculents
*
Légumes
*
Fruits
*
Produits laitiers
*
Matières grasses
*
Sauces/Aromates
*
Produits sucrés
*
Produits transformés


je te mets pas le détail de chaque rubrique, faut y aller voir hein !! ;)

BISES ET BONNE CONTINUATION DOMI


Sab (85) répond Posté le 07-12-2010 à 10:46
Merci pour vos réponses ! Neige, je fais comme toi, mais j'ai surtout peur de reprendre. Les fêtes de Noe arrivent, il va falloir faire attention. Depuis combien de temps avez-vou fini le régime ? Aux infos, j'ai entendu que les personnes qui font un régime ont un risque de reprendre leurs kilo (ou plus) d'ici trois ans. Qu'en pensez-vous ?


NEIGE (40) répond Posté le 06-12-2010 à 19:39
SAB
Félicitations pour ton objectif atteint!

En ce qui concerne les poids et les mesures ,je me réfère surtout aux habitudes!

Exemples: un oignon moyen pèse 150g ,une tomate pareil , pour les féculents je prends un petit verre à moutarde car ,comme nous sommes deux à manger ça suffit !
Un verre de riz cru nous fait deux repas cuit!

Un bol normal contient 250ml d'eau et je me sert d'un bol comme quantité de légumes cuits!
puisqu'il sont à volonté !
Le beurre comme il est , maintenant gradué en 25g je fais la moitié ou pour la margarine je prend une cuillère à café que j'écrase sur le bord de la barquette pour avoir une cuillère rase!
Le sel (gros) j'ai une cuillère exprès!
La farine 250g = un bol ou 7cuil à soupe bombées 'normale'

Ainsi je me suis fait une sorte de mémoire (sur les boites ) et même les épices j'ai une mini cuil !

On sait beaucoup de mesures en regardant les boites ex: une boite de haricots verte 4/4 pèse environ 400g égouttée ça fait deux repas!

c'est tout bête mais faut y penser


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2010 à 18:10
Bonjour Sab :) je tenais à te féliciter pour avoir perdu 18 kilos merci à toi pour ton témoignage :) pour ce qui est peser les aliments ce n'est pas un problème surement parce que tu aimes que ce soit précis et à vu d'oeil tu as peut être encore du mal à juger combien il y'à de grammes ?
nravo à toi pour ta perte :D



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen