Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
titi (62) répond Posté le 13-01-2011 à 22:12
bonsoir,
Vero rétablis-toi bien, j'ai regardé un pe ce que c'était et oui ça n'a pas l'air évident

Shalimar, tu es comme nous toutes tu compenses par la nourriture mais heureusement tu as appris à rattraper les écarts. Moi c'est le chocolat ces derniers temps , vous allez rire mais j'avais des douleurs dentaires à n'en plus finir , à me cogner la tête contre le mur, mais même si médicaments faisaient plus effet, quand je mangeais du chocolat, la douleur s'apaisait. C'est une théorie que j'ai eu il y a quelques années, car je suis abonnée au douleurs dentaires :( Je n'avais pas dormi depuis plus de 24h a cause de mes dents, et a 6h30 environ du matin comme j'avais quand même faim, j'ai mangé une galette de sucre et vous me croirez si vous voulez, mais la douleur s'est arrêtée instantanément comme si en fait la dent ne faisait que réclamer du sucre et qu'une fois que j'ai commencé à manger su sucré, oups terminé. Alors ce n'est que ma théorie, mais c'est une théorie qui m'arrangeait :P Et là j'ai fait pareil en mangeant un peu de chocolat, la douleur s'est aussitôt apaisée. D'habitude je me serais contrôlée, mais là pas trop dans mon assiette alors j'ai mangé deux plaques de chocolat sur 3 jours ou 4 je ne sais plus. Mais je me pèse régulièrmeent et mon poids reste stable, sûrement à cause des émotions, c'est connu les émotions ça creuse lol.


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 13-01-2011 à 22:10
Hello les vinaigre-girls !

OUI !!! SYLVIE bien sûr que je le prend le vinaigre miracle!! depuis 8j env ( depuis que je vais mieux ! ) je te l'avais dit !!! et en plus je trouve ça pas trop dégeu, j'aime bien le goût !

D'ailleurs NINIE, pourquoi ne pas avoir assaisonner avec du vinaigre de cidre plutot que le balsa ?? d'une pierre 2 coups, ça aurait été pas mal ?

Pour le procés, si je suis juge ou avocate . . . je me fais payer en bouteille de vinaigre ;) :P :P TROP TOP !!!

Aujourd'hui, pas d'écart pour moi, j'ai calculé sur ligne en ligne mes calories absorbées et je suis à 1300 tout juste ( hier 1000 et des broutte malgré mc do .. ) alors . . . que le calculateur me demande pour mon age, mon poids, ma taille et mon taux d'activité de prendre 2000 calo par jour pour garder mon poids actuel, il ne me faut pas selon lui descendre en dessous de 1480 pour ne pas affaiblir mon organisme.
Si j'analyse ces données, JEAN MIMI recommande : une femme qui a besoin de 1900 cal/j peut baisser de 400c et perdra sûr selon lui, alors pourquoi faire du 1200, 1400 si 1500-1600 suffisent à perdre ?

ma diet me disait que je ne mangeais pas assez et c'est pour cela que je ne perds pas, ou trés peu . . . mon corps stocke tout et ne brule pas ! aussi je crois que je vais faire du 1600 dès lors . . . on verra bien ce que ça donnera ( je ne serai absolument pas frustrée, et je me permettrai des sucreries de temps en temps . . . :-q ) + le SPORT BIEN ENTENDU !

A +
:-* à 2mains


Sylvie répond Posté le 13-01-2011 à 21:40
Véro, pour le foie c'est du citron qu'il faut. Si tu en a le courage, 1 citron pressé à jeun avec 4 fois son volume d'eau et (courage !) la pulpe et les pépins. Non c'est pas une blague.

Shalimar, tu as craqué mais rattrapé le coup, bravo.
Moi c'est l'inverse, j'ai tout bien géré toute la journée, et tout foiré en deux minutes : 6 mon chéri ! Il faut pas que je goûte à ces bêtes là X(

Ma fille a 16 ans demain (déjà ! @-) ). Ce qui sous entend. . . un gâteau. Je verai comment gérer.

Bonne nuit.


Sylvie répond Posté le 13-01-2011 à 21:28
Sophie est réveillé !!!
QQJFPMA : Quiche Quenelles Jarret Fondue Pâtisseries Moussaka Andouillette ? ? ?

Ma motivation serait elle en berne ? Maman radis n'a même pas peur de s'attaquer aux 15 kilos, Sophie se voit en déesse et moi. . . je doute !!! Vous auriez une petite capsule énergisante pour votre Sylvie ? Toutes les vitrines que je croise me renvoi le reflet d'une fille aux chevilles épaisses (quelle idée de mettre un pantacourt ! X( :(( ) et à l'allure pataude. Et faire les soldes m'a rappelé que je rentre dans certains 44, sauf que ceux que j'ai essayé on fait de la résistance. Moi aussi !!! Je suis reparti sans rien :P

Nad c'est super cette amitié avec Maman radis. Moi aussi le forum m'a permis de me faire une amie, sauf qu'elle habite dans le nord et moi dans le centre. Pas pratique :( Mais elle est venue chez moi cet été, et nous on doit monter en février.
Tu prends vraiment le vinaigre ?

Titi, contente que ce se soit bien passé pour tes dents. Tu aurais peut être dû te faire tout enlever d'un coup sous anesthésie générale, et te faire apareiller en même temps ?
Pour le procès je crois que j'ai trop attendu, mais là avec votre soutien, je fonce, et l'indemnité risque d'être. . ..énorme ! ;)

Ninie, tu avances, bravo ! Tu vois tu arrives à jongler entre plaisir et diététique. Et parfois c'est vrai que pour éviter la tentation, j'ai déjà fait comme toi, au lit !




NINIE répond Posté le 13-01-2011 à 20:57
Bon be j'ai fais le repas au boulot!Après c'est un repas préparé par la cuisine, on choisit pas, c'était super bon, j'ai beaucoup apprécié!Ce soir j'ai fait le repas pour rattraper les écarts : l'omelette blanche, des haricots verts avec un peu de vinaigre balsamique et un fromage blanc avec de l'édulcorant car sans rien burk!lol!
Je me suis douché et vite parti au lit!
En tout cas je suis contente car ce matin à la réunion il y avait des gâteaux et j'en ai pas pris, et après des chocolats j'en ai pas pris non plus et ça c'est un exploit pour moi:D !!!
Bon courage mes nanas!!!
Bisousss.


Shalimar répond Posté le 13-01-2011 à 19:43
Bonsoir
Vero,j'espère que les médecins trouveront un traitement pour ton problème de fer.Normal qu'avec des soucis de santé JMC soit difficile à suivre.Tu pourras t'y remmettre quand tu iras mieux ;)
Pas grand monde sur le forum,vous êtes parties faire les soldes. . ...une nouvelle tenue dans un nouveau corps!IL faut se faire plaisir ;)
Aujourd'hui j'étais énervée à cause d'un imbécile qui m'a fait des remarques pas très agréables sur le boulot du coup je l'ai envoyé balader.Mais ce soir je me suis précipitée sur des biscuits dès que je suis rentrée.Je vais supprimer un fruit et les féculents pour compenser.Ah pas facile la vie d'une Cohen girls X( .
Au plaisir de vous lire :x


sophie (00) répond Posté le 13-01-2011 à 18:17
Vero un message est arrivé jusqu'à ns . . ...ta bouteille est arrivée à bon port ;)
j'ai connu qq 'un qui souffrait de "trop de fer" (je ne sia pas comment ça s'appelle) et il devait aller régulièrement à l'hosto pour une saignée . . ..c'était il y a 2 ans mais je ne connais pas les détails de son état non plus , alors pas de panique !!
bon courage , d'aprés les dires de la personnes ce n'était pas trop pénible . . ...

bonne soirée à toi et toutes les autres ;)


Vero (64) répond Posté le 13-01-2011 à 08:47
Bonjour les filles
Je suis decue, mes messages ne passent pas. Pourtant j'en ai poste un lundi et je crois aussi un mardi mais bon. Actuellement je suis en stand-by avec le regime. Soucis de santé et difficile de m'y remettre vraiment.Je visite les médecins pour voir si ils arrivent à trouver une solution pour mon exces de fer. . .. Cette semaine on attaque l'etude du foie. . .
Enfin mon fils est reparti donc NORMALEMENT je devrai etre capable de recoller au regime mais c'est surtout de motivation dont j'ai besoin et en vous lisant c'est vrai qu'on a la peche
Bienvenue aux nouvelles et j'espere qu'elles trouveront sur ce forum tout le courage, l'aide et le soutien dont elles ont besoin.
Moi il faudrait deja que je me mette au vinaigre :P
Bises a toutes et bon courage


titi (62) répond Posté le 13-01-2011 à 02:04
Bonsoir les Cohengirls.
Ninie, je ne ferai que répéter ce qu'ont dit les filles, si tu te frustres, tu ne tiendras pas le coup, saches en profiter et rattraper ensuite, c'est ce que nous apprend JMC afin de préparer le terrain pour la suite, la période après régime, celle où devra faire la même chose histoire de ne pas reprendre ces fichus kilos qu'on aura eu tant de ma à perdre.

Sylvie, maman radis je vous rejoins pour le procès, plus il y a de plaigants, plus il y a de chances que l'affaire soit prise au sérieux :P

Sophie, j'ai la même idée que toi, pourquoi acheter maintenant alors que d'ici peu on ne pourra plus le sporter car ils seront devenus trop grands. Mais on peut se faire plaisir tout de même; hein ? ? ?

Nad, quel courage tout ce sport, ça motive, je m'u remettrai aussi à part la wii fit, je reprendrais la piscine je pense apres que toutes mes dents soient cicatrisées. En parlant de ça, je n'ai rien senti pour les 4 arrachées ce matin, le dentiste m'a par contre parlé d'un certain nombre encore à enlever je pense presque toutes les molaires @-) Il n'y a pas de doutes, je ne risque pas de manger autre chose que de la soupe ou presque, donc le régime n'aura auxun mal à être suivi, faut vois le bon coté des choses un peu comme avec la gastro.
Bonne nuit les filles.


Shalimar répond Posté le 13-01-2011 à 00:11
Bienvenue à MFSA!
Ninie ,ne décline pas l'invitation. . .tu ne pourras pas tout le temps refuser!il faut que tu arrives à gérer les invitations(facile à dire mais pas à faire :^> );tu mangeras plus léger après.
Bon aujourd'hui je me suis bougée un peu:1 h de gym. . .et je me suis fais un menu digne de JMC.A vous lire ça redonne de la motivation! :-q
Nad ,Maman radis,sympa de pouvoir se rencontrer. . .
Dom31,qu'est ce que propose JMC pour le petit dèj?
bisous à toutes



651 - 660 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen