Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
SANDRINE (30) répond Posté le 24-01-2011 à 22:26
salut les filles merci pour vos conseils.
une fois les 6 mois d'abonnements terminés comment se passent la suite, on se réinscris? pouvez vous me donner des détails car mon inscription se finis le 13 mars .

j'ai recommencé depuis samedi et ce matin la balance affichait - 1 kg au début on perd assez vite mais le plus dur pour moi c'est ce satané 17 heures X( j'ai faim !!!!!!!!il faut que je tienne car mes jambes me portent plus je souffre de mes genoux yen a t'il d'autre qui sont dans mon cas? ? ? à bientôt


sophie (00) répond Posté le 24-01-2011 à 21:14
alors ns avons :Sylvie ,Titi ,Ninie,Shalimar . . ..si j'en oublie O:-) ne m'enveuillez pas il y a un arrêt demain pour recharger la loco ;)
au menu midi ,purée butternut ,bol soupe ,bacon ,2 clémentines ;pause thé 2 choc. ;goûter compote ,thé , diner soupe ,poisson et riz (5 CS) ,FB 0% .
alors oui je vs entends d'ici :-O le choc !! je fais le pari de perdre avec choc. presque tous les jours mais gym mini 3X/semaine . . .. . .
alors pour vs c'était comment cette journée de reprise ?
pour les "indisciplinées" je rappelle que Nad rôde . . ..gaffe les filles ;)


NINIE répond Posté le 24-01-2011 à 20:32
Moi je suis repartie avec vous pour une semaine et mon wagon n'est pas prêt de se décrocher :D !!!

J'ai été chez le médecin, ça va mieux. . .j'ai des cachet mais après demain je pense pouvoir remanger normalement!

Merci Véro pour tes conseils, ça remotive.

Merci à toutes. . .
Bon courage à vous.

Bisousss mes nanas.


Shalimar répond Posté le 24-01-2011 à 20:08
eh oh les filles,ouf j'ai réussi à monter dans le train,pas question de rester sur le quai :P en avant pour une nouvelle semaine qui sera bonne je l'espère pour toutes!
Bonne soirée


titi (00) répond Posté le 24-01-2011 à 18:36
Pour moi c'est possible, je n'ai posé qu'une seule question depuis le début, Nad dis-moi exactement quoi demander je ferais du copier coller ;)


Sylvie répond Posté le 24-01-2011 à 17:13
Ouffffffff ! Je suis essoufflée, un peu de plus le train partait ! ;) Heureusement super Sophie avait la liste !
Alors ce voyage est le bon, ou il va y avoir un terminus pour les indiciplinées ?

Sandrine le by pass, c'est une décision. . . grave. Viens te rebooster vers nous.

Nad il n'y a pas quelqu'un qui pourrait poser ta question calories à la diététitienne ? Ca me parait bizarre qu'en mangeant si peu tu ne maigrisse plus. Aller les filles qui est abonné et peux faire un don pour notre Nad enchantée ?

Bonne soirée.
Bises


Vero (64) répond Posté le 24-01-2011 à 08:38
Bonjour les regimeuses. . .. Une nouvelle semaine qui commence et le train a prendre. . . J'ai a peine perdu 300g mais bon tant que je fais des ecarts c'est un peu normal. Ninie tu me fais de la peine car tu prends vraiment le regime trop a coeur. Dis-toi bien que ce n'est pas une punition, que nous ne sommes pas egales devant la perte de poids et que nous avons toutes plus ou moins de sollicitations exterieures. Il ne faut pas culpabiliser car ca ne sert a rien sinon a te plomber la vie. Si tu manges du chocolat ou tu vas au restaurant et bien tant pis au moins c'est bon pour le moral et puis le risque c'est que tu mettras plus de temps a perdre et alors. . . Si on va trop vite on reprend encore plus vite alors choisis et prend la vie du bon cote. Plus tu vas etre obnubilee par le regime plus tu cukpabiliseras et iras mal? Viens plutot partager la bonne humeur du forum et voir que nous avons toutes des hauts et des bas. Allez courage et ne baisse pas les bras. Bravo a toutes celles qui ont bien perdu. Pour moi le resto de dimanche demande au moins deux repas de rattrapage et bcp de gym. . .mais quel plaisir. . . Bonne semaine.


Vero (64) répond Posté le 24-01-2011 à 08:37
Bonjour les regimeuses. . .. Une nouvelle semaine qui commence et le train a prendre. . . J'ai a peine perdu 300g mais bon tant que je fais des ecarts c'est un peu normal. Ninie tu me fais de la peine car tu prends vraiment le regime trop a coeur. Dis-toi bien que ce n'est pas une punition, que nous ne sommes pas egales devant la perte de poids et que nous avons toutes plus ou moins de sollicitations exterieures. Il ne faut pas culpabiliser car ca ne sert a rien sinon a te plomber la vie. Si tu manges du chocolat ou tu vas au restaurant et bien tant pis au moins c'est bon pour le moral et puis le risque c'est que tu mettras plus de temps a perdre et alors. . . Si on va trop vite on reprend encore plus vite alors choisis et prend la vie du bon cote. Plus tu vas etre obnubilee par le regime plus tu cukpabiliseras et iras mal? Viens plutot partager la bonne humeur du forum et voir que nous avons toutes des hauts et des bas. Allez courage et ne baisse pas les bras. Bravo a toutes celles qui ont bien perdu. Pour moi le resto de dimanche demande au moins deux repas de rattrapage et bcp de gym. . .mais quel plaisir. . . Bonne semaine.


titi (00) répond Posté le 24-01-2011 à 08:07
Sophie, tu m'as pas vu mais je suis déjà monté dans le wagon. :D


titi (00) répond Posté le 24-01-2011 à 08:04
Hello Sandrine, contente que tu sois de retour. :)
Il faut t'armer de courage si tu ne veux pas abandonner en route, il ne faut pas t'attendre à tout perdre d'un coup de baguette magique, si tu es sérieuse dans le programme tu perdras à coup sûr, peut-être pas aussi facilement que par l'anneau, mais au moins tu peux manger beaucoup mieux et plus diversifié. Perso j'ai commencé le régime le 8 novembre et j'ai perdu 11,5 kilos en 11 semaines. Ce n'est peut-être pas rapide en le lisant, je compare à l'anneau où tu avais perdu 8 kilos la première semaine si je me souviens bien, mais au moins pas d'opération, le plaisir de manger de tout. Tu apprends juste à cuisiner autrement et tu ne meurs pas de faim. Alors si tu as envie de motivation, tu peux commencer tout doucement puis faire le programme booster si tu en as la possibilité pendant une semaine ou du maxi, puis continuer à nouveau doucement mais sûrement. Le temps passe très vite aujourd'hui, les jours et les semaines défilent à une de ces vitesses, on ne voit plus le temps passer, donc même si tu perds doucement, ça passera vite quand même. Je dis ça car j'ai du mal à concevoir que ça fait déjà ma 12e semaine qui est en route. Petit à petit la motivation se renforce quand tu vois ton corps se transformer tout doucement, que tu commences à devoir porter une taille en dessous, que les autres le remarquent. . . Bref la motivation est dure au début, puis petit à petit elle revient mais il ne faut pas perdre de vue l'objectif. ;)



551 - 560 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen