Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est avec moi pour perdre c fichu kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mince alors (la ciotat, 13) Posté le 10-11-2010 à 23:02
SALUT LES FILLES JE M APEL EMILIE J AI 27 KG A PERDRE ET J AI BESOIN D UNE COPINE DE REGIME QUI EST LA
Retour au forum
mince alors (la ciotat, 13) répond Posté le 13-11-2010 à 00:03
Coucou ecart aujour d hui mai pour une bonne cause 8 ans que je avec mon cheri alor ce soir reclette mai sa va g ete resonable ce matin tj 100.8 kg on vera demain


cerise1983 (NANTES, 44) répond Posté le 11-11-2010 à 22:51
Re,

Moi je suis assez contente de moi aujourd'hui car j'ai pas fait d'écart, en même temps je n'ai rien pour faire des écarts donc tout va bien dans ces cas-là. Je me pèse samedi mais je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup perdu cette semaine car le début a été périlleux mais je me suis remotivée pour continuer.
Courage à vous !!


zedef (59) répond Posté le 11-11-2010 à 22:18
Bonsoir les filles, moi j ai commence le 20 septembre et j ai 35 kg a perdre, pour le moment j en ai perdu 8 avec quelques petits écarts. Ce régime fonctionne bien, il faut s accrocher, bon courage et bonne continuation. Bonne soirée


mince alors (la ciotat, 13) répond Posté le 11-11-2010 à 19:44
Coucou bonne journee?


mince alors (la ciotat, 13) répond Posté le 11-11-2010 à 08:36
BONJOUR LES FILLE SUPER CONTENTE CE MATIN 100.8 KG HIER 101.4 KG.
TJ MOTIVEE ALLER ON VA T ARRIVEE.
BISOUS BONNE JOURNEE


SANDRINE (30) répond Posté le 11-11-2010 à 00:07
c'est déjà bien 600 gr en moins,il vaut - que + moi j'ai perdu 3.5kg et repris 3 kg mais je continue c'est la gourmandise qui me fait craquer alors je me donne des petits défis pas de grignotage aujourd'hui et le fait de noter aussi ce que tu mange me freine;


mince alors (la ciotat, 13) répond Posté le 10-11-2010 à 23:59
Salut cerise moi j en ai marre toute la semaine g fait atention et 600 gr en moin


cerise1983 (NANTES, 44) répond Posté le 10-11-2010 à 23:56
Moi je suis là aussi car j'y arrive pas du tout à perdre, j'ai commencé le 25 octobre, ça fait pourtant pas bien longtemps mais j'ai du mal.
Si on peux se soutenir !!


mince alors (la ciotat, 13) répond Posté le 10-11-2010 à 23:53
Salut ta perdu combien


SANDRINE (30) répond Posté le 10-11-2010 à 23:51
salut Émilie moi je suis là j'ai plus de 30kg à perdre. j'ai commencé le 13 sept il y a eu des hauts des bas mais je continue à plus bise



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen