Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime et maladi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SENDRA MICHELE (argeles sur mer, 66) Posté le 28-10-2010 à 23:43
c'st difficile de conseiller pert de poid et traitment medical a vie, moi je suis atteinte de rhumatisme est artrite chronique et en plus une fibromyalgie, cette semaine je suis rester alitée perque toute la journée a causse d'une crise aiguebet pour me soulager mon maidecin a du me donner des mdicament a base d'opium sans conter le reste cela me coupe l'appetit mais je ne maigri pas causse medicament,si vous aussi vous ete dans le meme cas je serait ravie de discuter avec vous j'habite dans les pyrénnée orientale vrs la frontière espagnol alors j'attnds d vos nouvelles bonne journée a touts louloutte
Retour au forum
MONIKA (63) répond Posté le 08-11-2010 à 21:27
BONJOUR A TOUTES LES 2 !JE VIENS DE VOIR CE FORUM.JE SUIS EN CONGE LONGUE DUREE POUR X PROBLEMES SUITE A 1 CHIRURGIE D HERNIE DISCALE.NOUS SOMMES A L OPPOSE 1 EN BAS DE LA FRANCE TRES BELLE REGION SENDRA ET TOI ROMANE COTE D ARMOR ET BIEN MOI PUY DE DOME LE CENTRE .TOUS LES ANS JE PARS A ETEL DANS LE 56.SENDRA JE CONNAIS JEAN DE LUZ ; ST JEAN PIED DE PORT,COLLIOUR ,CAP BRETON ,biarritz ,ANGLET ,PERPIGNAN,torreilles ,cadaques figueras ,font romeu;COMME VOUS DITES DUR DUR DE MAIGRIR AVEC DES PATHOLOGIES DIVERSES.J 'AI ATTAQUE LE 4 OCTOBRE,J 'AVAIS PERDU 2 KG CE MATIN JE ME PESE .JE SUIS AU POIDS DE DEPART A QUELQUES GRAMMES PRES TOUT CA POUR CA!!!JE SUIS ALLEE SUR LE FORUM MOTIVATION ET J 'AI MIS 1 MESSAGE A 1 PSCHYCHOLOGUE QUI M A REPONDU J'AI EU 1 PATHOLOGIE INFLAMMATOIRE,IL Y A10 ANS DE CA.BIEN RECUPEREE REPRIS MON TRAVAIL D 'INFIRMIERE.DEBUT 2007 HERNIE DISCALE OPEREE EN FEVRIER ARRETEE DEPUIS DOULEURS NEUROGENES MUSCULAIRES FIBROMYALGIE.JE SUIS SUIVIE AU CENTRE ANTI-DOULEUR.J 'ai eu des injections par pompe mesotherapie a grosses doses.Resultats++dure qulqes semaines et -ensuite morphine anti-depresseur ,rivotril pour dormir et detendre.en + J 'ai des problémes à la glande thyrroide et du cholesterol.Tout est venu en même temps;ras le bol des comprimés et bien dur dur pour perdre du poids .Tout est du aux medocs!!!!! bon courage à bientôt à vous 2 bonne soirée monika


romane (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 08-11-2010 à 20:32
j'ai vécus 2années avec corset ou alité résultat 10kg j'ai commencé par une visite chez une diététitienne qui a tenue compte dans l établissement de mon régime de tous les médicaments que je prenais et qui me faisait gonfler je vous conseil donc de prévoir ce genre de suivie car c'est démoralisant de bien suivre les quantités et de ne rien perdre la maladie est suffisante pour mettre le moral a zero



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen