Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai craqué

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sybille (30) Posté le 22-10-2010 à 16:25
Bonjour,
malgré mes efforts, je ne perds pas aussi vite que je le voudrais... un petit kilo à peine depuis le 11 octobre, date du début de mon régime. Idéalement, j'aimerais me délester de 4 à 5 kilos. J'ai fait un régime en août (sans activité physique à côté) et j'ai perdu facilement et rapidement. Là, je refais du sport (3 ou 4 fois par semaine) intensément, je me surveille, je rattrape mes écarts comme indiqué par JM Cohen (2 petits écarts jusqu'à hier) mais hier après 10 jours de régime, j'ai dérapé. L'envie de sucre me tenaillait. je ne pensais qu'à ça. En plus, j'ai eu une journée très stressante. j'ai tenté de résister (chewing gum sans sucre, eau, tisane, fruit) mais à 17h, au moment du goûter des enfants, j'ai craqué et me suis jetée de manière compulsive sur leurs gâteaux, bonbons et autres barres chocolatées. j'ai mangé jusqu'à écoeurement et mal de ventre. Evidemment, je n'ai pas dîné. Je me déteste maintenant. C'ets la honte. Résultat, ce matin, j'ai repris ce que j'avais péniblement perdu ou presque. Que faire ? comment me rattraper, me remotiver ? comment faire pour que cela n'arrive plus (je tombe régulièrement ds ce piège...) Je me sens nulle et celluliteuse... pffffffffff
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 24-10-2010 à 22:02
Dana avec tout les<craquages> X( que tu as fait tu as beaucoup de chance d'avoir perdu même si ce n'est que 100g.pas facile hein de ne pas craquer dans des réunions,il vaut mieux avant de s'y rendre de manger un peu(yaourt,fruit)de façon a ne pas arriver le ventre vide.moi je prends 1 yaourt dans lequel j'ajoute 1 cuillere de son d'avoine,pas sensas au niveau gout mais ça gonfle dans l'estomac et fait donc effet coupe faim. cette semaine reprends ton régime normalement et ça devrait aller,tu peux eventuellement faire une semaine avec moins de kc. a bientot ;)


dana (LAGNY SUR MARNE, 77) répond Posté le 24-10-2010 à 13:13

et en plus je fais du sport le mercredi j'ai deux heures et demi , fitness et steep et le vendredi soir deux heures encore une heure de fitness et steep.


dana (LAGNY SUR MARNE, 77) répond Posté le 24-10-2010 à 13:11

Ecje stagne, mais là encore j'ai fait un repas un peu plus riche, mardi pour l'anniversaire de mon petit fils : poulet froid haricots verts et légumes préparés avec crème fraîche un petit morceau d emmental et une petite part de crumble poires chocolat fait maison. le lendemain j'ai fait une journée rattrapage; Puis vendredi rebelote pot d'accueil de la gym , je m'étais promis de ne rien manger, mais lorsque j'aivu ce qu'il y avait je n'ai pu me retenir, j'ai mange plusieurs petits carrés de pizza surtout aux légumes, et une au fromage. et des petits gâteaux sucrés (genre canelés et mini financiers) et hier samedi je ne me suis pas pesée, mais j'ai fait une journée rattrapage tres sérieuse et ce matin pesée et mensurations,
alors là coup de blouse total, je n'ai pas maigri enfin 100g et mes cm ont un peu remonté par rapport à la semaine dernière. j'en suis quand mme à ma 6ème semaine. est qu'il faut que je fasse plusieurs journées rattrapage ? je ne sais pas quoi faire !!!!!!!! ce ma faute je le sais je suis trop gourmande !!!!!!!!! :^>

Modifier |
rivez ici vos commentaires. . .


Sybille (30) répond Posté le 24-10-2010 à 11:59
Merci de votre soutien ! ça aide énormément de ne pas se sentir seule. et moi qui pensais que le forum ne servait à rien ! j'ai eu la réponse de la diététicienne qui m'a dit de ne pas m'inquiéter et que si j'avais craqué c'ets parce que j'étais frustrée et que le régime que je m'imposais était ss doute trop sévère. Il ft accepter les craquages et ne surtout pas culpabiliser sous peine de retomber à nouveau dans le grignotage pour calmer ses angoisses. . .. je sais tout ça pourtant. et ça ne m'a pas empêchée de plonger !! Mais là, je me suis ressaisie ! Grâce à vous et à la réponse du coach. Merci encore.


Mamour (97) répond Posté le 22-10-2010 à 20:11
Bonjour à vous, pour moi aussi c'était une journée rempli de tentation et d'envie.Moi c'est l'envi de chocolat NUTELA, ce soir j'ai craquée j'en ai mangé deux cuilléres à soupe , mais c'est tellement bon. . .
Sybille il ne faut pas te sentir nulle,je pense que craquer est humain, tous le monde craque.Demain sa ira mieux, il faudra faire une journée plus light avec la galette de rattrapage par exemple.Allez on tient bon,il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas,il faut juste être patience et remonter la pente. . . Allé courage, courage. . .


victoire (66) répond Posté le 22-10-2010 à 19:14
X( J'ai fait la même chose que toi ,baisse de moral.Ne te traite pas comme ça, le mauvais temps,soucis,cela nous arrive a toutes de craquer,en plus avec des enfants que l'on ne peut priver de sucreries,c'est vraiment tenter le diable.Si tu as une grosse envie de sucré :P fait toi plaisir avec un dessert jmc(a comptabiliser)ou une mousse de fruit ou entremet fait avec de l'agar-agar(4kc au100g)1 entremet fait avec env 42kc. :) si tu fait un gros ecart fais le menu de rattrpage,(la fameuse galette)tu vas dans bonus.
Ne te decourage surtout pas,la route est plus longue pour certaines personnes et je fais partie du lot.A bientôt


victoire (66) répond Posté le 22-10-2010 à 19:13
X( J'ai fait la même chose que toi ,baisse de moral.Ne te traite pas comme ça, le mauvais temps,soucis,cela nous arrive a toutes de craquer,en plus avec des enfants que l'on ne peut priver de sucreries,c'est vraiment tenter le diable.Si tu as une grosse envie de sucré :P fait toi plaisir avec un dessert jmc(a comptabiliser)ou une mousse de fruit ou entremet fait avec de l'agar-agar(4kc au100g)1 entremet fait avec env 42kc. :) si tu fait un gros ecart fais le menu de rattrpage,(la fameuse galette)tu vas dans bonus.
Ne te decourage surtout pas,la route est plus longue pour certaines personnes et je fais partie du lot.A bientôt



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen