En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Attention McDo !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nan' (Bagnolet, 93) Posté le 20-10-2010 à 11:58
Achtung bicyclette !
Je n'en suis qu'à moi troisième jour avec JMC et déjà je vais être tentée !
Ma gamine me demande d'aller au McDo ce midi !
Alors on croise les doigts très fort, on serre les fesses, on se retend l'oesophage et on prie pour que je choisisse la salade et le coca light plutôt que le big mac et le fanta orange !

A moins que vous ayez des trucs pour tout faire dans la mesure ? :)
Retour au forum
Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2010 à 11:26
Effectivement ils font de bonnes salades par contre. . ..d'ailleurs j'en ai mangé hier moi aussi hihihi

Bravo Nan', tu tiens bien !!
T'as l'attitude mature lors du régime ;)
Continue ainsi et bon courage :D


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-10-2010 à 08:28
Nan' et bien tu peux être fière de toi Bravo ;)
Byzaremment les gens culpabilisent lorsque l'on di " manger Mc Do " c'est drôle, mais voilà à Mc Do il font aussi des bonnes salades pas vrai ?
en tout cas je te félicite Nan' car tu as su gérer :D

Léna, j'adore l'avant / après de Monsieur Mc Donald mdr ;)

Bonne journée les filles ;)


Nan' (Bagnolet, 93) répond Posté le 20-10-2010 à 20:34
Excellent !!
J'ai lu l'article en fait. . . Et j'avoue que. . . yark ! Heureusement que nos gosiers fonctionnent bien !

Bon ben je m'en suis sortie comme un chef !! Une Farmer's Salad, 1 hamburger, 3 frites et un coca light. . . Avec la table des calories qu'ils donnent, je m'en tire pour 575 calories !! Yalllllllllllllla !

Par contre, je vous dis pas la dalle à 18h !! Mais j'ai tenu bon ! Trop fière de moi !!! :D :D :D :D


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2010 à 12:52

hihihi, je te comprends Nan' !
Ecoute, JMC il dit que c'est pas trop grave manger de temps à temps un menu McDo : comme ça tu as tes faculents, tes proteines, et tout. . .suffit ne pas manger tous les jours quand-même ;)
Sinon, ce que tu peux faire est de montrer à ta fille la vidéo recente sur les produits de McDo, qui restent les mêmes. . .7 mois après !!! :-S
Tu l'as vu, cette vidéo ??
Bonne app :D



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen