Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation à la baisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véro (60) Posté le 16-10-2010 à 14:04
Après 6 semaines de régime et 3kg en moins (pour moi, c'est top car j'ai du mal à perdre)j'ai repris cette semaine 600g et cela me démotive (réflexe: manger plus). Avez vous comme moi des difficulté à perdre du poids et avez vous des trucs pour ne pas se décourager devant la balance?
Retour au forum
libelle31 (31) répond Posté le 18-10-2010 à 09:08
Libelle31
Bonjour à toutes et tous,
Je suis comme Véro, j'ai le moral dans les chaussettes, je n'arrive pas à perdre + de 1 ou 2 kilos, je sais que c'est de ma responsabilité(quantité et grignotage) mais pouffff s'il pouvait y avoir un déclic. . .
Un petit truc pour un déclic ?
merci à plus


libelle31 (31) répond Posté le 18-10-2010 à 09:04
Bonjour à toutes et tous,
Je suis comme Véro, j'ai le moral dans les chaussettes, je n'arrive pas à perdre + de 1 ou 2 kilos, je sais que c'est de ma responsabilité(quantité et grignotage) mais pouffff s'il pouvait y avoir un déclic. . .
Un petit truc pour un déclic ?
merci à plus


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2010 à 08:40
Parfaitement d'accord avec victoire qui va doucement va surement ;)

Courage Véro ! n'abandonne pas ;)


victoire (66) répond Posté le 17-10-2010 à 14:12
Vero ,bravo,bonne résolution!
a bientôt et bon dimanche :)


véro (60) répond Posté le 17-10-2010 à 09:54
Bonjour, merci pour ta réponse encourageante et ton invitation à venir sur le forum. Effectivement, j'ai eu beaucoup de travail et de fatigue cette semaine et je n'ai rien noté.Je vais reprendre courage et si besoin venir vous parler.
Bon dimanche et à bientôt.


victoire (66) répond Posté le 16-10-2010 à 21:36
;) Bonsoir je suis comme toi,beaucoup de mal a perdre,tu sais 3kg en 6 snes ça fait l'equivalent de 500g par semaine c'est tres bien,tu connais le dicton qui va doucement va surement et c'est vrai,nous ne perdons pas tte 1kg et+ par semaine. nous sommes une grande majoritée sur le forum ou je suis (je voudrais parler régime mais pas de ma vie)a avoir faim etdes petites pertes de motivation en cette pérode d'automne, mais nous nous soutenons,c'est important!
ne perd pas courage. as tu bien noté tt ce que tu manges? :^> sans oublier les en cas? parfois des soucis :-S peuvent freiner la perte de poids.
Vero ne reste pas seule,tu peux venir nous retrouver sur le forum,tu seras la bienvenue ;) ;)



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen