Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ah y est!! je m'y mets!! qui démarre en même temps que moi??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par buongiornosole (59) Posté le 20-07-2010 à 18:00
Hello tout le monde!!!

Ca y est! après 2 mois d'inscription, je commence ENFIN mon régime!!
Oui je suis inscrite maintenant au sport!! chez Curves!! certaines connaissent?? je commence là bas demain donc je cherche des personnes motivées!! j'ai 11 kgs à perdre!!

Voilou!
Bises et bon courage à toutes et tous
Retour au forum
buongiornosole (59) répond Posté le 22-07-2010 à 15:07
si si bien sûr tu peux avoir les renseignements sur place!! pis comme gayant c fini on peut se re-garer au barlet depuis ce matin ;)


Nesquimaude (59) répond Posté le 22-07-2010 à 15:07
Je te donne mon adresse msn non perso (car à la vue de tout le monde) : p'tite_shaa@hotmail.fr


buongiornosole (59) répond Posté le 22-07-2010 à 15:06
ah et si jamais tu y vas, avant il faudrait que tu me donnes ton nom et prénom, ou alors je te donne le mien pour pouvoir te parrainer :) si ça t'embête pas
d'ailleurs comment je peux faire pour t'envoyer un mail ou un message privé sans que tout le monde voie ma réponse??

bisesssssss


Nesquimaude (59) répond Posté le 22-07-2010 à 15:02
On ne peut pas avoir les renseignements sur place ?

Mon stage se finit le 13 aout. Mais mes horaires sont plutôt cool. . . Enfin pour moi. . . Je fais 8h00-12h00, 13h00-17h00 du lundi au jeudi et 08h00-12h00 le vendredi. Mais tous les vendredi aprem qu'il me reste sont travaillés car je dois rattraper des heures :)

Bisous


buongiornosole (59) répond Posté le 22-07-2010 à 14:39
quand t etudiante, c'est vachement intéressant!! je sais pas combien c'est la remise, je te mettrai le num de tel ce soir pour avoir les renseignements!
le chèque de 99e n'est pas encaissé du tout, ils te le rendent au bout des 6 semaines si tu as fait tes 18 fois! c'est quand la fin de ton stage miss??
bises biseeeessss


Nesquimaude (59) répond Posté le 22-07-2010 à 12:03
Je pense que je vais aller voir pour m'inscrire dès la fin de ma journée de stage c'est à dire vers 17h00. J'ai trop trop hâte !!! Par contre ma masse graisseusse. . . Ca doit être une vraie cata. . .


Nesquimaude (59) répond Posté le 22-07-2010 à 11:58
Je dois dire que ça me tente énormément :). En effet, on pourrait y aller ensemble :)
Ca me motive énormément !!! Est ce que tu sais si le chèque de 99 euros est encaissé tout de suite ou pas. Je demande car je suis encore étudiante. . . Mais bon, j'ai trop trop envie de n'y inscrire !! Ca va me faire du bien de me remettre au sport :D


buongiornosole (59) répond Posté le 22-07-2010 à 11:54
coucou nesquimaude!!!
oooooohhhh c au curves de douai que je vais !!! alors en ce moment si tu t'inscris au mois de juillet tu donnes un cheque de 99e pour l'inscription mais ils te le rendent si tu vas 18 fois en 6 semaines la bas!!
c genial!! l'ambiance est super! les coachs sont sympas et le directeur pareil!!
je regrette pas du tout mon choix!

hihihi trop bien

ensuite donc tu vas payer 49 e pour 6 semaines, et ensuite c 44 e par mois si tu t'abonnes pour un an (ce que j'ai fait car ça me motivera à y aller et vu q tu viens qd tu veux, autant q tu veux et tout le suivi de gestion de poids et tout ca vaut le coup), sinon si tu veux pas t'abonner c 55e par mois!! je te le conseille! moi me sens accompagnée et ca me motive grave
et on pourrait y aller ensemble hihihiiii


Nesquimaude (59) répond Posté le 22-07-2010 à 11:49
J'ai vu sur le forum Pour les personnes du Nord de la France qu'il y a un Curves sur Douai :). C'est super car j'habite Sin le Noble :) !! Je suis super motivée :), je n'arrive pas à faire du sport chez moi car toute seule :(.

Est ce que tu peux m'indiquer les tarifs ??

Merci beaucoup


Nesquimaude (59) répond Posté le 22-07-2010 à 11:40
Bonjour buongiornosole !

Je veux bien te suivre dans ton parcours ! Je suis inscrite depuis le 07 juin mais je m'y remet à fond cette semaine !
Je suis du Nord comme toi, je connais Curves, j'ai une amie de Nantes qui y est inscrite :). Par contre dans le Nord, je ne sais pas où il y en a mais je veux bien te suivre :).
J'ai 35 kilos à perdre pour ma part.

Passes une bonne journée

Bisous

Charlotte



21 - 30 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen