Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demotivee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (31) Posté le 28-10-2007 à 18:40
Je suis démotivée. Pourtant c'était bien partie première semaine 1 kilo de moins c'est génial et après plus rien car en fin de journée j'avai faim. Je le fais correctement le matin ainsi que le midi mais lorsque je rentre du travai l'envie de grignoter me prends et je n'arrive pas à résister.Que faire pourtant j'ai envie de perdre du poids car je n'arrive plus à me supporter et pour acheter des fringues n'en parlons même pas. J'espère que je vais arriver à tenir le cout.
Merci de me répondre
Biz à tout le monde
Retour au forum
Val (57) répond Posté le 21-11-2007 à 19:50
Bonsoir, j'attaque ma 4eme semaine et c'est vrai c'est une cata. . .je fais des crises de boulimie ; j'ai le moral à zéro, je suis fatiguée. . ..je me demande si je devrais plutôt faire le régime à 1400kcal. . .qu'en pensez-vous?


moumoune (45) répond Posté le 21-11-2007 à 19:44
Bonsoir à tous moi aussi je commence a être démotivée j'ai perdu 1k800 en 2 semaines, je fais attention mais le week-end en ce moment ont est invités je fais attention à ce que je mange alors je m'oblige à faire le 900 calories mais le soir je suis épuisée, je n'ai plus de tonus pourtant je suis motivée pour perdre du poids, je ne craque pas sur la nourriture mais je suis agacée. Alors motivation à toutes et tous ils faut que l'on y arrivent. . .Et il ne faut pas craquer.


je ne veux plus craque (95) répond Posté le 21-11-2007 à 19:23
sabrina


je ne veux plus craque (95) répond Posté le 21-11-2007 à 19:22
merci ca vas bien pour le moments je ne craque pas pas de grignotage je suis fier de moi
vivement la fin de semaine pour voir le resultat bon courage a vous toutes et bonne soiree tapenate que je ne connais pas du tout
au revoir


gene (40) répond Posté le 21-11-2007 à 10:21
Merci Didibadu, de me remonter le moral,c'est vrai hier je me suis fait plaisir et aujourd'hui je me demande si j'ai bien fait mais ta réponse me fais du bien.
Bises.


didibadu (63) répond Posté le 21-11-2007 à 09:06
salut à toutes!
vos messages font du bien au moral.pour moi ça va pas d'écart et de grignotage je suis bien contente!
gene ne te dit pas que tu as fait un écart mais plutot un plaisir à titre exceptionnel et le fait de ne pas culpabiliser ne se ressent pas sur la balance.
et sabrina comment ça va?
biz a toutes


gene (40) répond Posté le 21-11-2007 à 08:56
bjr à ttes ça va? ? ?? ? ??je lis vos messages et tout a l'air de bien se passer.
Hier j'étais au resto avec des amis ça c'est bien passé, mais j'ai craqué sur le dessert j'ai pris des profiterolles au chocoat.
J'espère que je ne vais pas trop le payer, mais tampis c'est trop tard,alors je verrais bien.sur ce bonne journée,bises.
Geneviève


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 20-11-2007 à 21:40
j'ai commencé le programme le 12.11 et j'ai deja perdu 1k600 mais le plus formidable c'est que j'ai dégonflé et autour de moi l'on remarque que j'ai perdu du poids, mes vêtements me vont
beaucoup mieux et je fouille déja dans ma garde robe au fur et mesure des jours je m'épanouie et chaque jour qui passe je recois des compliment de part et d'autre de collèques et d'amis.Donc je vous encourage à perséverer dans ce programme parce que nous l'avons choisi
et que surtout nous allons tous réussir, j'ai hate d'être à samedi pour la prochaine pesée.je vous envoie des rayons de soleil.
plein de soleil pour vous.


Martine (67) répond Posté le 20-11-2007 à 21:05
bonjour à toutes,
je viens de vous relire et mon attention pour le message de Samy est dès plus important. Je suis ravie de rencontrer quelqu'un qui à le même raisonnement que moi. Samy tu es sûrement très juste dans tes explications. Mon analyse ressemble beaucoup à ça aussi. Je constate que nos grands-parents étaient en bonne santé et vivent de plus en plus longtemps mais leur alimentation était basée sur les légumes et les fruits car ils n'avaient pas assez de moyens pour acheter comme nous. Nos parents ayant été privés, nous ont offerts des repas différents, trop gras, trop peu de fruits et légumes et nous avons fait pire avec nos enfants, enfin ma génération et peut-être la vôtre. Nous avons offert des repas tout prêts, des pizzas, des gâteaux apéritifs, des pâtes à tartiner, ect. . . parce que nous travaillons nous les femmes, donc moins de temps pour cuisiner de bonnes choses à nos chérubins et voilà après 50 ans de mal-bouffe,on prend conscience qu'il faut faire des campagnes de prévention. 5 fuits et légumes par jour, boissons sucrées à l'école remplacés par l'eau, les barres chocolatées remplacées par des fruits ou yaourts. Et oui, il était temps car toutes ces erreurs sont bien gravées dans notre tête et corps et cela nous rendent bien malheureuses aujourd'hui. Cette nouvelle façon de réapprendre à manger me plaid énormément et je vous encourage à réfléchir à tout ça avec Samy afin de prendre conscience que nous ne sommes pas des objets d'expérience. Bonne soirée.


gégé (69) répond Posté le 20-11-2007 à 15:31
tu as raison samy, ce n'est pas la faim qui, nous pousse à craquer, mais plutot cette irrésistible envie de grignoter (d'ailleurs, je viens de le faitre, c'est presque machinal. . .) et maintenant je me dit que je n'aurai pas du, mais bon je perd lentement et après. . .



131 - 140 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen