Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


interruption involontaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par saline Posté le 29-06-2010 à 09:45
j'ai commencé le régime le 17 mai et j'étais partie pour prendre une trentaine de kilos. Après quelques écarts j'avais réussi à voir mon poids baissé. Mais après une semaine de maladie, me revoilà pratiquement au point de départ.
Retour au forum
saline répond Posté le 18-07-2010 à 19:59
Salut les filles---
---Je suis la seule à la traine car pour moi la balance affiche un plus de 600 grs. Mais c'est de ma faute je n'ai pas été très réglo. Tant pis pour moi. Mais parcontre pour vous : félicitations.--
---Hier nous avons participé à un repas entre voisins. Chacun à porter son repas et nous avons partagé. Mais la prochaine nous ferons mieux car il y avait beaucoup quiches. Je ne vous parle pas entre les écarts queje commencais à voir plus le repas d'hier , bonjour les dégats. Donc il va falloir reprendre sérieusement. Je ne suis pas prête à faire la semaine à 900 pour rattraper tout cela. On va rester à 1200 en essayant de ne pas faire encore une fois des écarts.
---J'espère, Isa, que la compétion de ton fils s'est bien passée et que ton fils est satisfait du résultat obtenu.
Chapeau bas à toutes les deux. Bonne Soirée.


Sansonnette (83) répond Posté le 18-07-2010 à 14:31
Salut les filles,

la balance a été sympa avec moi cette semaine - 1kg.
Je ne suis pas le programme à la lettre pour l'instant mais je m'en inspire.
Il faut que je vide le congélateur et les frigo. Je devrais réussir à faire quelque chose de correct.
Encore une semaine et je suis en vacances.
Je manque d'entrain car ce n'est pas l'ouvrage qui fait défaut, bien au contraire. Mais j'ai mal partout: aux pieds, au dos, les jambes lourdes. . . Vivement la taille mannequin! En attendant je vais me préparer un petit draineur.

Je vous souhaite un bon dimanche et j'espère Isa que la compétition de ton fils s'est bien passée.

A plus. Bises


isa (CH) répond Posté le 17-07-2010 à 09:10
voilà la maisonnette est reveillée, les enfants se dispute déjà. . ... :(( Que de jalousie! Je me réjouis de la journée! :( :( :(

heureusement la balance a été sympa avec moi. :D -1.4 kg cette semaine

aujourd'hui il fait plus frais, ça va être agréable. aujourd'hui je vai faire quelques courses et le ménage chez mon beau-père. Ensuite je veux faire les raccommodage que je n'ai pas eu le courage de faire hier, il faisait trop chaud.
demain mon fils ainé a une compètition. j'espère qu'il ne fera pas trop chaud.

à bientôt les filles
ISA


Sansonnette (83) répond Posté le 16-07-2010 à 17:29
Bonjour Isa et Saline,

Un peu plus de 17 heures et tout est calme à la maison.
Avec Julien mon second fils (10ans1/2) nous venons de nous faire une pause thé/tisane. Et oui, depuis tout petit c'est un père tisane!
Alors que nous vidions des cartons du déménagement de l'an dernier j'ai retrouver quelques tisanes.
Il nous reste pas mal de cartons à défaire. La difficulté c'est de savoir où tout ranger. . .
Mon mari m'a remonter mes bouquins de recettes favoris. . .(que je ne sais toujours pas où les mettre). Et bien vous savez quoi? Je ne regarde pas toujours les même recettes qu'avant. J'en trouve certaines intéressantes alors que je ne les "voyais" même pas. Peut-être que ça vous l'a déjà fait ça à vous aussi?
Je vais retourner vaquer à mes occupations pendant que le dernier se repose (lessives, et préparation d'un menu de mariage de la fille d'une copine de ma meilleure amie. . .).
Je vous dis à très bientôt les filles.

Bises


isa (CH) répond Posté le 16-07-2010 à 09:35
hello les filles,
Sansonnette, félicitation à ton grand.

saline, Par apport au réchauffement de la planète,je pense que l'éducation que nous donnons aux jeunes fera la différences. nous devons absolument leur apprendre le respect de la nature.

mion repassage est fini et je n'aime pas assez ça pour prendre celui des autres, Désolée Saline. ce soir c'est raccommodage.

bonne journée ISA


saline répond Posté le 15-07-2010 à 23:57
Bonsoir Isa,bonsoir Sansonnette,
Isa,Tu as bien de la chance de vivre au contact de la nature. Tes enfants doivent se régaler. moi le mien récolte, criquets et dernièrement une grenouille. Pas facile pour eux de leur rendre la liberté. A cet âge, ils ne demandent qu'à découvrir et apprendre. Encore une chose que je regrettes. J'ai l'impression que finalement ce n'est pas nous qui les élevons. Aussi pour le deuxième j'avais posé un congé parental. C'était une bonne expérience sauf que côté finance ce n'était pas génial.On ne peut pas tout avoir. En fait il faudrait plusieurs vies. Pour l'histoire des cygnes , il m'est arrivé la même chose mais avec notre chien qui subitement a voulu renter dans la maison. Peu de temps après un gros orage a éclaté. J'ai beaucoup de respect pour dame nature mais malheureusement avec le réchauffement de la planète et la pollution des terres je ne sais vraiment pas ce que nous réservons à nos enfants. Quel dommage! Enfin peut être y aura-t-il un miracle.
Si tu continus tu vas perdre tes kilos plus vite que moi. Je vais te donner mon repassage, comme ça lorsque tu verras ton poids descendre , tu penseras à moi.

Sansonnette, tu as raison 4OOg c'est mieux à perdre qu'à prendre et je pense qu'Isa est du même avis. Le principal est de progresser et surtout d'en prendre conscience. Je peux et je dois y arriver. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes les deux.


Sansonnette (83) répond Posté le 15-07-2010 à 13:32
Bonjour à toutes,

merci pour vos réponses et vos encouragements.
J'ai perdu 400 g.
C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça!(il vaut mieux les perdre que les prendre.
Mon fils aîné vient de réussir son Bac. Je me souviens quand il s'est fait enlevé les dents de sagesse (il y a quelques années maintenant). Il n'a pas trop souffert, sauf lorsqu'il rigolait. On aurait cru entendre des baleines. . .. Aujourd'hui ça reste un bon souvenir.
Je vous laisse car le petit dernier (3ans1/2)"s'occupe" d'un peu trop près de la chatonne (presque 3 mois). . .

A plus tard.
Biz


isa (CH) répond Posté le 15-07-2010 à 09:34
bonjour Saline,

Effectivement, j'aime la nature. d'ailleur j'habite une maison à la campagne. Ma belle famille est agricultrice, mes enfants passse donc beacoup de temps entre les cultures et les animaux. Je trouve très important pour eux, car comme tout être, c'est dans la nature que nos "racines" peuvent s'installer. On y apprends naturellement le respect. . ..

Lundi après midi, nous sommes allés à la plage. Vers 16 heures, un groupe de cygnes est arrivé sur les berges et ce sont installer comme ils le font pour dormir. Normalement, ils viennent lorsque la nuit tombe. Une demi heures plus tard une terrible tempête c'est levée. ils s'étaient juste mis à l'abri. J'ai pu expliquer aux enfants l'importance d'observer les animaux. ils savent mieux que nous et grâce à eux, nous nous sommes à l'abri.

je fais beaucoup d'activité avec les enfants , et je fais mon repassage le soir lorsqu'il fait moins chaud. mon mari travaille souvent tard alors j'ai le temps et ça m'évite de grignoter. je profite aussi de m'occuper du jardin en soirée , car ces jours il fait trop chaud.

c'est vrai que nos kilo ne s'envole pas si facilement que nous l'espèrons. Mais ça avances. je pars du principe que chaque kilo perdu est une bataille gagnée. Certaines sont plus facile que d'autres. . ...

je vais te laisser et te souhaite une belle journée.


saline répond Posté le 14-07-2010 à 23:31
Bonsoir Isa,
Apparemment tu aimes bien les sorties et la nature. Un peu comme moi. Mais j'ai bien du mal à m'organiser. Pour te donner un exemple, afin de rattraper mon retard, j'ai passé toute l'après midi à repasser.
Il est difficile d'allier travail et vie familiale.
Mardi soir nous avons eu plaisir à regarder le feu d'artifice. Nous n'avons pas été très loin car on le voit très bien de notre jardin. Clément n'étais pas très rassuré et on entendait des bruits derrière nous. Sans doute les animaux présents dans le bois derrière chez nous (ecureils..). eux non plus n'étaient pas très rassurés. Demain il va falloir se remobiliser pour le travail et puis arrivera le weekend. je vais tacher de sortir un peu car j'ai l'impression de négliger mon dernier.
Côte régime ce n'est pas génial. Comme j'ai une baisse de moral, le régime s'en ressent . Enfin ce n'est qu'une passade, du moins j'espère.
Avant de t'écrire ces quelques mots, 'ai regardé un témoignage d'une femme qui disait avoir perdu 18 kgs mais que c'était plutôt pour une question de santé. je crois que cela fait un tout. J'ai l'impression pour être honnête avec moi même que mes kilos vont partir, s'envoler mais j'oublis les efforts que l'on doit faire pour y arriver. Il se fait tard et je dois me lever demain . Gros Bisous Isa. J'espère que tu ne fais pas comme moi.Bonne soirée.


isa (CH) répond Posté le 12-07-2010 à 13:07
hello Saline,
merci de me répondre, mon fils aîné est aussi au centre aerré toute la semaine. il se réjouit parce qu'il a choisi. nous le rejoindrons vers 16 heures pour aller à la piscine. ce soir pique-nique. il adore ça, on se baigne et mange, puis on rendre vers 20heure. souvent je les douche sur place, comme ça ils ont plus qu'à se coucher.

En Suisse notre fête nationale est le 1er août, l'année dernier Nolan à eu peur des feux, j'espère qu'il aura moins peur cette année. Surtout que les 2 grand ne veulent pas louper ça.

voilà au plaisir de te lire ISA



21 - 30 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen