Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nawal Bentalbi (93) Posté le 14-06-2010 à 10:51
Je suis débutante Motivez moi a perdre ces kilos en trop ensembles ont va arrivez bon courage a toutes et a tous.
Retour au forum
Nawal Bentalbi (93) répond Posté le 17-06-2010 à 15:09
<X coucou ;) franchement je suis d accord avec toi les enfants c + que du sport !!! mais au même temps je partage l avis de "Lili..a qui je souhaite bon courage et bienvenu parmis Nous" a par s occuper des enfants il faut faire du sport c Important pour ce muscler et bien maigrire :-q Alors bon courage et :-* bizou pour les enfants :) à bientôt B-)


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 16-06-2010 à 16:45
ma chere
<X lilimusik je n'aime pas le sport et aussi manque de temps mes enants on 11ans 6ans et 4 ans je t'assure que c du boulot je suis fatiguer en fin de journee :P
voila ma belle sinon pas vraiment de passion :-*


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 16-06-2010 à 16:34
Re! j'ai 24 ans je suis en couple et je me marie l'année prochaine le 16 juillet 2011! :-q je suis étudiante en musicologie, pas d'enfants. Sinon Morjane je trouve que déjà t'occuper de tes enfants te prend beaucoup d'énergie, mais si tu marches pas mal et que tu prends les escaliers plutôt que les ascenseurs c'est déjà un bon début! ;) tu ne fais pas de sport parce que tu détestes ca ou pour une autre raison?En même temps avec trois enfants t'as peut être tout simplement pas le temps. . .Moi je fais du cardio-training en salle de sport un jour sur deux, je fais 30 minutes de vélo elliptique, 30 minutes de vélo et 30 minutes de rameur avec 100 abdos à la fin! il parait que le velo elliptique faut en faire minimum 40 à 45 minutes mais c'est déjà dur d'en tenir 30 mais je vais y arriver au fur et a mesure! sinon vous avez des passions les filles?


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 16-06-2010 à 16:18
SALUT LES FILLES
<X tout d'abord je voudrai vous remerciez pour tout c compliment ;)
helas je ne fait pas de sport sauf que j'essai de prendre les escaliers plutot que l'ascensseur :P
je marche un peu plus que d'habitude ;)
voila j'ai 36 ans et 3enfants c aussi du boulot et de l'energie :-q
et vous vous avez quel age parler moi de vous :-*


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 16-06-2010 à 15:26
Salut! moi aussi je suis débutante, j'ai commencé ce lundi 14 juin! je pesais au départ 84.6 KG maintenant je sais pas on verra samedi matin! j'ai donc 25Kg à perdre mais je suis confiante, Morjane, félicitation pour ce bon début!je suis certaine que tu va y arriver vu ta motivation!bon courage à toutes et à tous! ;)


Nawal Bentalbi (93) répond Posté le 16-06-2010 à 15:18
Re Bonjour, Je te félicite pour les 3.700 courage :-q :) . moi je fesait 86 kilos et je doit pérdre les 11 kilos j ai envie d attaindre les 75 kilos. et j espère que je vais arrivée à mon objectif et aussi sa fait vraiment plaisir de trouvé quelq 1 pour m encourager je te remerci encore et je te souhaite beaucoup de courage.
j habite à Bobigny. . . :) . Tu fait du sport au même temps et combien de fois par semaine car c très Important !!! le régime seul je trouve que ce n est pas suffisant ! :-q


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 16-06-2010 à 08:27
salut
<X j'ai commencer le 7 juin je dois perdre 30 kilos :(( premiere peser samedi deja perdu 3.700 :D tres motivant :) ca je peser 95 kilos et maintenant 91.300 genial non ;) mais c pas fini c que le debut encore beaucoup a perdre :(( j'ai choisi le progamme 900cal pour l'instant je verais pour la suite :-q et toi parle moi de toi et tu es d'ou du 93 B-) allee bisous a belle courage et a bientot :-*


Nawal Bentalbi (93) répond Posté le 15-06-2010 à 15:17
coucou ca va merci pour la réponse et la motivation je suis là pour 3 mois et je doit pérdre 11 Kilos. et toi sa fait longtemps que tu suis le programme ? en attendant ta réponse je te dit bon courage à bientôt. :)


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 14-06-2010 à 11:03
salut ca va bienvenu et confiance tu va perdre tout t kilos en trop crois mois tu as combien a perdre et tu es la pour combien de temps?



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen