Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 26-07-2010 à 20:05
bastide..tu m as enlevé ma colère. . . t arrive pas a respirer.. c est dur ca..
eh merde.. fais-les bosser un peu, les autres.. ya pas ke toi. . . t es pas la boniche de service.. grr.. I ménèrvent .. toujours nous à tout faire..

moi, kan je vais mal. mon homme il fait tout.. ya intéret, sinon rien sur la table..
je fais grève.. du coeur, et de la bouffe..

laisse-toi pas faire.. t as beau avoir un joli blog, ya pas d'raison que tu fasses tout.
técris déjà des recettes.. alors..

bisous et courage..


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-07-2010 à 18:23

iza colère est de retour :(
iza râleuse, iza grisaille. . ..vas-y ma belle lâche-toi tu as créé ce forum pour ça.
pour moi c'est pas la forme: difficultés à respirer, grosse fatigue. . ..ras le bol de la famille, du mari. . . (mais pas des enfants hihi)
allez, je vais y aller aussi de mon coup de gueule X(
ahhhhhhhhhhhhh! ça fait du bien!
bon, maintenant que ça va mieux, au taf ma fille y'a le souper à préparer :(
:-* les copines


iza ( , ) répond Posté le 26-07-2010 à 12:43
salut les filles, je suis là, mais pas là.. pas moi.. entre parenthèse, mon coté se plaindre est là.. alors, laissez parler
..
j en ai marre, de toujours etre mal. ce matin, j ai super envie de pleurer, et de me plaindre.. ma copine me manque et ca me fait pleurer, parce que ya quelle et ma valaisanne de coeur, qui arrivent à me consoler, en dehors de vous toutes, les filles..
bref, ce matin, humeur chagrine. razebol, ya trop à en dire.. denouveau.. et pas de com sur faut pas se regarder le nombril, hein.. j en veux pas.
juste écrire des horreurs sur moi, que je suis nulle parce que j arrive pas à avancer comme je veux, que tout ce que je fais, c de travers, que ma fille est loin, et je pleure.. mais en meme temps, c est la vie, je la comprends, et voilà.
je suis comme ca.. une sale bonnefemme qui peut que pleurer sur son sort, et ne trouve pas le courage de soulever le voile et de regarder. je fuis les réalités de la vie, et ne me dites pas que la vie est belle.
c est la pire chose que je veux pas entendre, parce que c est un mensonge.. la vie est pas belle.. elle est que torture, et tristesse, et voilà. je vous laisse, j ai trop de colère, et de razebol pour parler sans devenir méchante, et mauvaise. alors. salut, amusezvous.. votre vie est belle. car vous la voyez belle.
moi, non.
biz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-07-2010 à 08:43

moi les enfants je les vois à peu près tous les 3 mois :(
ils habitent à 4h de route de la maison. Le copain de ma grande préfère allait voir ses grand-parents qui habitent vers Paris alors. . .quant à ma blondinette elle ne conduit pas et on est très mal desservi côté train :-bd :-bd
maintenant qu'elle a un copain peut-être qu'elle viendra plus souvent. enfin, elle vient 15jours fin septembre!
hier on a été voir un logement pour la puce. voila une épine d'enlevée du pied.
ce matin on se lance dans la congélation des légumes que j'ai acheté sur le marché hier matin .
et il faut faire le repas pour midi :on est 6 et le frangin se tient mieux à table qu'à cheval!
car quand il vient voir maman qui c'est qui s'y colle à la cuisine? X(
allez je fonce au taf :-*


papillon (91) répond Posté le 24-07-2010 à 17:51
oui la Lorraine c'est loin, et une fois qu'ils sont partis on apprécie le repos , mais ils nous manque vite C'est la vie;;;;;;;;;;


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 24-07-2010 à 12:06
Bonjour mes toutes :x Iza, super je vois que tu reprends du poil de la bête, super génial, surtout ne les lâche pas ;) Bastide :x :x, merci pour ta présence :-* , les enfants sont bien arrivés et se languissent déjà des prochaines vacances, Noël très certainement, pour le poids, malgré tous les dérapages et pas rattrapages, j'ai perdu 1 kg ces derniers temps, tu m'étonnes ;) avec tout ce que je bouge :-O , en tout depuis le 12 avril, j'ai perdu 7,1 kg, 12 cm de tour de hanche, 9,5 cm de taille, 6 cm de cuisse et 6 cm de bras, que demande le peuple :) maintenant faut muscler tout ça :D , à nos âges canoniques ;) la pio n'est plus très élastique :(( , mais pas grave le principal est d'avoir réapprit à se nourrir correctement et d'être plus à l'aise dans justement cette pio, je pense que je vais continuer pour encore quelques kilos en moins, vu que je suis en pleine forme et que ce régime ne carence pas, qui sait j'aurai pitète mon poids de jeune femme :D, même si plus les courbes, mais jm'en fiches à chaque âge son corps, hein voui ? .Je vous souhaite une ,excellente journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 24-07-2010 à 08:29
oui,bastide. un forum pour raler.. quoi de plus rassurant !
et j aime ton image d amitié virtuelle. c est si vrai.
bisous les copines, a bientot sur d autres forums !
j ai pas envie de raler, aujourdhui. . . mdr! ;)


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-07-2010 à 06:32

mais iza c'est une super idée un forum où on peut râler!
de temps en temps ça fait du bien de se lâcher!
maria régina eh oui! il faut les laisser partir :-bd
quand je pense que ma puce nous quitte en septembre ça me fait tout drôle!
heureusement que la n°2 viendra passer 15 jours fin septembre avec nous!!!
(peut-être aurons-nous l'occasion de faire connaissance de son copain? qui sait hihi?)
êtes-vous montées sur la grincheuse?
moi je l'ai fait hier et j'ai été très satisfaite: je suis à mon poids le plus bas :-q
:-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 23-07-2010 à 21:29
j ai presque fini mes vacances ! je rentre dimanche. je suis chez ma fille, près de nice.course et baignade à gogo dès 06h du mat. très beau lever du soleil. aujourdhui , shopping a Nice avec une amie. super moment. voilà.
bisous et a bientot.


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 23-07-2010 à 16:52
Papillon mon ainée est en Lorraine, près de Metz, ce sont eux qui sont partis en dernier ce matin, ma cadette habite Angers et la benjamine à Crossac à 30km de chez nous.Voilou :-*



901 - 910 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen