Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-09-2010 à 08:35
COURAGE BASTIDE, pourvu que çà n'aille pas plus loin que çà!
BIZOUZATOUTES


salomé répond Posté le 07-09-2010 à 08:16
j'apprécie votre accueil les filles,
c'est incroyable iza, j'habite à Ceyzériat et toi


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-09-2010 à 07:57

kikou les filles!
bienvenue salomé
que de bisous Iza!!!! :-*
en guise de "dodo" hier soir j'ai veillé jusqu'à plus de minuit X(
à 21h30 appel au secours de ma dernière qui s'était perdue dans sa nouvelle ville. zhom est parti à son secours avec son frère (1h1/2 de route!). il a préféré lui amené son tom-tom de façon à ce qu'elle n'ai plus de problèmes!
bref! moi je faisais le lien entre eux X(
ah! les gosses X( X(
:-* :-* les filles


iza ( , ) répond Posté le 07-09-2010 à 07:55
au fait, Salomé, tu viens d ou ? moi, je suis près de bourg-en-bresse . bisous


iza ( , ) répond Posté le 07-09-2010 à 07:46
salut Salomé, j ai vu que judith a parlé pendant la nuit. le copié-collé que j ai mis, est tout ce qu elle m avait donné. il n y a pas d autres textes.
je suis heureuse pour elle, qu elle ait tant d amis autour d elle.
voilà, et tu es la bienvenue sur ce forum, si l envie t en prend.
tu sais, juste entre nous, tu as un nom que j adore. je voulais le donner à ma fille, quand elle est née, il y a 23 ans, mais cela ne concordait pas avec mon nom de famille. mais javais longuement hésité. ensuite, j ai vu que ce nom s est démocratisé et cela m a fait plaisir. bref, bienvenue a toi, jolie salomé.
bisous
:-*


salomé répond Posté le 07-09-2010 à 06:56
bonjour iza
je vois ton forum à l'instant alors je me permets de faire une courte intervention, tu nous as mis un copié collé de notre ami judith et je ne sais pas où elle a noté ce paragraphe, nous nous faisons beaucoup de souci pour elle et j'aimerai le lire entièrement sur le forum où elle l'a noté.
Merci iza
salomé


iza ( , ) répond Posté le 07-09-2010 à 06:52
hello Bastide, plein de bisous pour toi, courage. bisous bisous bisous bisous bisou bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisou bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
bisous bisous bisous bisous bisou bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisou bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisou bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisou bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisou bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisou bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
bisous bisous bisous bisous bisou bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisou bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisou bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisou bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisou bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisou bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisou


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 06-09-2010 à 21:48

Ma tite Bastide, tu vas voir, ça va aller ;) énormes câlinous :x :-*
Iza, la championne de la couture, quel travail magnifique :-q
Superbe bonne nuit mes amies, beaux rêves reposants, besitos :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 06-09-2010 à 21:20
bonne nuit les filles, je me couche aussi.. crevée.. :-*


iza ( , ) répond Posté le 06-09-2010 à 18:09
alors.. vite au lit ! on parlera un autre jour. je t embrasse. :-*



601 - 610 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen