Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 21-06-2010 à 23:39
je donne mon sang depuis quelques années, mainteannt. mais si je pouvais donner mon souffle, un peu, juste un petit peu, pour vous permettre de respirer.. mais c est pas comme ca que ca se passe, hein.. :((

courage.. à vous toutes.
et je me sens toute petite, face au épreuves que la vie vous amènent
mon enfer, parait bien dérisoire, tout a coup,
et je me couche en me disant, que je ne peux pas rester indéfiniment, dans le désarroi.
quand tant de femmes se battent, :-q
il faut remettre les choses à leurs places.
je vous embrasse.


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 21-06-2010 à 23:17

la ronde des prénoms :)


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 21-06-2010 à 23:14
coucou les amies, Bastide, je ne fais pas d'apnée, mais je suis asthmatique et je dors avec ma bécotide à portée de main, et cette année c'est très pénible, vu les changements de temps, je prends également de l'aérius le matin, et en ce moment je suis sous cortisone et antibiotique, mais limitée à cause de mon hépatite C. Cet automne je vais faire une cure, rhumato + respiratoire à Rochefort sur mer, on verra bien ce que ça donne.
Matina, comment vas-tu ? :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
Iza, je t'ai lue sur la ronde des mots, tu es merveilleuse :x
Je vous embrasse très fort :-*
Bonne et douce nuit.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-06-2010 à 22:33

coucou papillon effectivement nos chemins se sont déja croisés.
J'en ai marre si vous saviez, je dois dormir avec un masque (cause apnée du sommeil) seulement je suis claustrophobe :^>
pas moyen de garder ce fichu masque sur le nez plus d'1h - 1h1/2. pas question de m'endormir bien sûr! ggrrrrrr!
et le lendemain je passe la journée à avoir du mal à respirer. Zut! et re-zut!
quelqu'un a-t-il le même problème?
en attendant bonne nuit les filles (ce soir pas d'essai de masque) et à demain


papillon (91) répond Posté le 21-06-2010 à 16:32
Bravo toutes pour votre courage, coucou Bastide on c'est vu sur un autre forum, ou il y avait Mr ZEN.
bonne soirée à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-06-2010 à 08:11

marie regina oui je fais un gâteau avec de la crème fraîche 3%MG en me servant de sucre liquide de régime et en mettant moitié maïzena moitié farine! bon, il est allégé mais il ne faut pas trop en manger ;)
nath.ali c'est en lisant des témoignages comme le tien que je me dis que je ne suis pas si mal que ça même si par moment je me taperait la tête contre un mur tellement j'ai mal. mais comme on dit: "la douleur ne fait pas mourir" et "ça passera avec la bête"! ;)
le soleil est là ce matin elle je me refuse à avoir des idées noires. ma vallée brille enfin, laisse éclater ses couleurs! ça fait du bien!!
pleins de :-*


Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 21-06-2010 à 01:17
bonsoir à toutes,
Je viens rajouter mon grain de sel à vos conversations. Je crois que dans la vie, nous avons tous des épreuves, qu'il faut les accepter, craquer quand on en a besoin et surtout rebondir, aller de l'avant. Il faut saisir tous ces petits moments de bonheur que l'on a tendance à ne pas voir trop préoccupés que nous sommes par nos soucis.
Il y a des moments ou on a l'impression que l'on ne va pas pouvoir continuer, mais si ! on a beaucoup plus de ressources que l'on pense.
J'ai eu un cancer à 20 ans avec chimio, rayons, j'ai des séquelles au niveau de la thyroide, j'ai du être opérée d'un poumon et depuis mes 32 ans j'ai un pace maker et mon cardio m'annonce déjà que je risque d'autres problèmes cardio (j'ai maintenant 41 ans) je suis divorcée et j'élève seule ma fille de 16 ans depuis ses 10 mois. Il a donc fallu que j'assume et ma fille et ma maladie sans soutien. J'essaye d'être à l'écoute de mon corps pour me ménager, je m'autorise à craquer quand ça ne va pas sans en faire un drame et je me dis que ça ne pourra qu'aller mieux. Après la descente vient la montée ! Même quand je vais mal j'essaye de ne pas me renfermer, de sortir voir du monde, parler d'autres choses, donner le change, les gens pensent que l'on va bien et dans ses moments là on va effectivement mieux. Ma fille me voit rarement craquer et je m'oblige pour elle à ne pas me laisser aller. C'est elle mon coup de pied aux fesses.
Courage ! Il y a encore plein de belles choses à vivre !


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 21-06-2010 à 00:31

moi c'était fondant au chocolat, mais j'ai été raisonnable, faut se faire plaisir quand même ;) . Iza, Matina, Bastide, Léti, Tounesol, Papillon , merci de remplir de belles phrases ce forum, je vous souhaite une douce nuit remplie de jolis rêves :x :-* :x :-* :x :-*
Matina, tu es loin, mais toute proche de nous :x :x :x :x


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 21-06-2010 à 00:18
bonsoir mes amies :x , bienvenue à Tournesol et papillon( cool nous sommes 2 )comment allez-vous ? Moi pas trop mal, mon papounet me manque aussi beaucoup, nous étions très complices et ma mère très jalouse de cela. Mais pendant 7 mois je l'ai eu à moi toute seule (ma mère étant restée à Saint Jean de luz, en attendant de pouvoir remonter chez moi) et j'en ai profité un maximum, on dit qu'on ne rattrape jamais le temps perdu, mais j'ai multiplié les jours, les minutes, les secondes de ces 7 mois, à l'infini, jusqu'à ce que ma mère nous rejoigne et là, plus de papa, il s'est laissé glisser comme un petit oiseau et s'est envolé comme un papillon, d'oû mon surnom. Au moins il ne souffre plus ni moralement, ni physiquement. Les soirs étoilés, je repère toujours l'étoile qui brille le plus, et je me dis que c'est mon papa qui me fait un clin d'oeil :x . Comme nous sommes assez éloignés de nos enfants, sauf la dernière qui habite tout près, c'est la fête de toutes les fêtes, chaque fois que notre tribu est au complet,(15 en tout pour le moment : 3 filles, 3 gendres, 7 petits enfants de 14 ans à 3ans1/2 )et cela le plus souvent possible, nous n'attendons pas les traditions pour nous réunir, et nous n'oublions surtout pas de nous dire " je t'aime", que ce soit par téléphone, par mail ou en vrai. Pour moi c'est ma vie et j'ai le bonheur de profiter à fond de tous ces instants, qui me projètent de l'avant. Bon assez parlé de moi,et vous votre WE ? Bastide, un gâteau à la crème :P


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-06-2010 à 18:22

iza j'ai fait un bon gâteau avec la crème et le pot, hop!, à la poubelle!! :-*
bonne soirée à tout le monde :-* :-*



1101 - 1110 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen