Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 17-10-2010 à 15:46
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Je me suis levée avec une terrible migraine. . . Je ne peux pas rester sur l'ordi. Je suis juste passée te faire un petit coucou.

J'essaye d'écrire plus tard.

Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 17-10-2010 à 09:18
Coucou,

Comment vas-tu ? Pour moi pas de soucis.

J'ai vu mes parents et ma soeur hier, ça fait du bien d'être en famille. Je n'avais pas vu ma grande soeur depuis le mariage de ma petite soeur en juillet.

Aujourd'hui c'est révisions toutes la journée, la dernière ligne droite approche, j'attaque la dernière semaine de cours "sérieux" demain. Après ça n'est que des stages et des cours de préparation au diplôme et puis on doit faire une action de santé public en décembre, avec le groupe dans lequel je suis, nous allons dans un collège rencontrer 175 élèves de 6ème pour leur parler de la violence. Voilà mes 3 ans d'études sont quasiment terminés, ça fait bizarre quand même. J'aime bien cette ambiance d'école, je pense qu'elle va me manquer. . .

Et toi, as-tu fais toutes les choses que tu avais à faire ?

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 16-10-2010 à 08:26
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Impossible d'aller sur le forum hier ! Des fois ça déconne vraiment ce truc.

Moi, j'ai foi en toi ;-) je sais que tu vas réussir à tout réviser.
Aujourd'hui j'ai 1000 choses à faire et il faut absolument que je finisse mon boulot. . ...

Mais je pense fort à toi !

Passe une bonne journée en famille ma belle.
A+ tard
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 16-10-2010 à 08:07
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Pour moi ça va, j'avance dans les révisions. Aujourd'hui je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour réviser mais demain je m'y mets toute la journée.

Ma soeur a réussi à avoir un train hier donc je descend à Nancy aujourd'hui pour la voir elle et mes parents bien sur!!!

Je reviendrai plus tard sur le forum.
Bonne matinée, a+
Gros bisous ma jolie
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 14-10-2010 à 20:46
Coucou,

Je ne suis pas bien du tout du point de vue des révisions, j'ai bien bosser aujourd'hui mais je me suis rendu compte ce soir en rentrant chez moi qu'il y a des cours qui datent du mois de juin qui sont au programme de la valid et que je ne les ai pas du tout travailler, en bref je suis en retard!!!!! mais ça va aller j'ai commencer à rattrapper mon retard ce soir et demain après-midi je n'ai pas cours mais je reste à l'école pour travailler comme ça je ne serais pas distraite par l'ordinateur ou le ménage de la maison.

A part ça tout va bien et j'espère que pour toi aussi.

Je te laisse, y parait que j'ai du travail ;-)
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 14-10-2010 à 18:43
Coucou !

J'espère que tu vas bien.

Et oui ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable par amitié ! Un jour, une amie m'a appelée de Lille. Elle allait vraiment mal. J'ai pris le TGV le lendemain matin et je suis allée passer la journée avec elle. . . et je suis rentrée le soir. Bon certes, c'était il y a 20 ans, je n'avais pas d'enfant et pas de vie de famille mais bon, je l'ai fait quand même !

Aujourd'hui, j'ai bossé de la maison. Le problème quand je fais ça c'est que je n'ai pas d'horaires. . . je vais continuer de bosser encore un peu et je suis sûre que je m'y remettrai de bonne heure demain matin.

Tes révisions avancent bien ?

Bonne soirée ma belle
Gros bisous
Murielle



maryanon (88) répond Posté le 14-10-2010 à 06:41
Coucou,

Merci de vouloir autant de chemin simplement pour me botter les fesses!!!! J'ai bien travailler hier soir, j'ai rattrapper le retard que j'avais dans les cours de gynécologie, il me reste toute la psychiatrie et un peu de digestif. . .. . .. mais je vais y arriver.

C'est bien que tu puisses travailler de chez toi, comme ça tu ne perdras ton temps dans les transports.

Ma soeur doit descendre de Paris vendredi, j'espère qu'elle aura un train.

Bon je ta laisse, je n'avais pas vu l'heure mais je vais être en retard si je traine trop.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 13-10-2010 à 20:06
Coucou

Ben alors ! Si tu veux, je viens te botter les fesses ! C'est sûr que des fois tu dois en avoir un peu marre, mais tu arrives au bout alors ne relâche pas tes efforts ! Je te soutiens à 500 % !

Aujourd'hui j'ai eu moins de galère dans les transports. Mais je suis partie d'ici à 5h50 et j'ai repris le train à 16h00. Il y avait donc moins de monde qu'aux heures de pointe. Demain et après demain je reste bosser ici. Ca va me faire du bien.

Juste avant de partir du boulot j'ai reçu un recommandé. . . Contrôle URSSAF ! C'est la première fois que ça m'arrive ! Je vais pas en dormir de la nuit c'est sûr !

Sinon, Andréa n'a pas pleuré aujourd'hui. . . On avance petit à petit. . ..

Bon courage et bonne soirée.
Gros bisous ma belle
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 13-10-2010 à 17:06
Coucou,

J'espère que cette journée a été moins galère que celle d'hier.

Non, je ne suis pas prête du tout pour la valid, j'ai encore plein de cours à voir. Je vais essayer de bosser beaucoup plus les soirs car depuis 2 semaines je ne travaille pas les soirs en rentrant et du coup je ne travaille qu'à l'école pendant les temps libres ou entre midi et deux et ça n'est pas suffisant. Je vais me botter les fesses pour m'y mettre sérieusement car il ne me reste plus qu'une semaine!!!! mais je vais y arriver.

Je te souhaite une bonne soirée.
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 13-10-2010 à 04:36
Coucou !

J'espère que tu vas bien !

Encore merci pour ton texto d'hier. C'est super gentil. C'était une journée difficile. 2 heures pour aller et 3 heures pour revenir. Ben quand tu as passé 5 heures dans les transports, t'as pas franchement envie de faire grand chose en rentrant.
Et ça recommence aujourd'hui ! Mais là, je vais prendre le train à 6h00. . . Il y aura moins de monde.

Ha le bonheur de la vie parisienne !

Les révisions se passent bien ? Tu es prête pour la valid ?

Allez, je vais me préparer.
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Murielle



971 - 980 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen