Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 08-05-2012 à 08:48
Coucou,

Eh ben dis moi, il est grand temps que tu reviennes passer un peu de temps chez moi pour te remettre le moral d'aplomb!!!! c'est pas gai tout ce que tu me dis là. Je n'aime pas te savoir triste. Bon courage ma belle, je suis là si tu as besoin.

Pour le boulot, je m'accroche mais jeudi dernier les réflexions ont fusé de 7H30 à 15H, alors j'en avais vraiment ras le bol, mais là ça va mieux, on va y arriver à les mettre en place ces changements. Ca a déjà commencé d'ailleurs et ça se passe plutôt pas mal, il y a quelques modifications à apporter mais c'est normal quand on teste de nouvelles choses.

A part ça, nous sommes en travaux à la maison, nous refaisons l'entrée, j'ai de la poussière de platre jusqu'au 2ème étage, je ne sais pas par où commencer le ménage!!!!!

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 08-05-2012 à 06:24
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Accorche toi vraiment pour le boulot.Si tu crois à ces changements, alors ça en vaut la peine. Ne te laisse pas atteindre par une personne qui n'est pas capable de s'ouvrir à l'évolution. Bon courage.

Ici ça peut aller. Je me suis pris la tête avec mon frère dimanche par mail jusqu'à 2h00 du matin ! Ca c'est mal fini. Allez zou, plus de frère ! On tourne la page et on change de livre. En moins de 2 semaines, j'ai sorti de ma vie ma mère et mon frère. Pas de tante, pas de cousin, il ne me reste que ma soeur. Mais elle, c'est une valeur sûre.
J'ai passé mon dimanche à pleurer. C'était comme après mon AVC. Je n'arrivais pas à m'arrêter. Maintenant je me botte le derrière et j'avance.

Hier j'ai finalement bossé de la maison. J'ai pas arrêté ! Je n'ai même pas mangé le midi et même pas passé un coup de balai ! J'ai des courbatures aux épaules !
Quelle vie de con :-)

Bon je crois que je vais aller me recoucher un peu. . . Il est tôt.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 04-05-2012 à 08:38
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Je comprends ta réaction face pour Antoine, tu as raison c'est à William de faire le nécessaire, tu en fais déjà assez comme ça, il ne faut pas en rajouter!!!!

De mon côté, encore et toujours des critiques et des remarques au boulot toujours de la part de la même infirmière, ça me soule, ma cadre me dit de laisser faire et que de toute façon elle n'aura pas le chois, elle a raison mais c'est énervant quand même. Je te raconterai tout ce qu'elle me dit un de ses jours.

A part ça rien de neuf. Pour une fois c'est moi qui suis à la bourre.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 04-05-2012 à 04:28
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Dommage pour l'organisation de ton cours. J'espère que la semaine prochaine ce sera mieux.

Je ne sais pas finalement je vais prendre mon lundi. Il y a tellement de trous dans le mois de mai et je perds tellement de temps avec les commissaires aux comptes que je ne sais pas si je pourrais m'absenter. Après le 8 juin je serai enfin tranquille. . . D'ici là c'est l'horreur.

Hier soir Antoine a appelé son père. Sa mère était en pleine crise de nerfs parce qu'il veut revenir vivre ici. Si on le reprend, elle perd la CAF alors tu penses bien qu'elle ne veut pas nous le laisser. J'avais prévenu William. . . Mais comme il ne m'écoute jamais. . .. Et maintenant, il me demande de voir pour l'inscrire à l'école ici, etc. . . Je lui ai répondu "j'appelle, je te donne la marche à suivre, mais je ne ferai rien de plus". Ca va bien !
En même temps, elle était complètement hystérique au téléphone ! Je déteste le gosse, mais ce n'est pas normal de s'en prendre à lui comme ça.

Voilà pour les dernières nouvelles.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 03-05-2012 à 06:59
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va Marie va mieux, je ne l'ai pas mise au centre aéré hier, elle est allée chez mes beaux-parents comme ça elle a pu se reposer un peu, je verrai aujourd'hui comment ça se passe, je suis en + au boulot donc je pourrais partir si il faut aller la chercher à l'école.

Pour les cours, c'était très sympa mais pas assez organiser, je me suis retrouvée avec une infirmière de la maison du diabète avec qui j'ai déjà travaillé et une patiente, les formateurs nous ont donné les consignes du TD et voilà, nous n'avons pas pu nous imprégner des questions pour préparer un minimum notre intervention et en plus les questions étaient très difficile pour les étudiants et ils n'ont pas compris le but. C'est pas grave, on a transformé tout ça en mini table ronde (nous avions un groupe de 18 étudiants)et ça s'est très bien passé. Non je n'ai pas eu le trac, j'étais plutôt à l'aise. J'y retourne jeudi prochain, on verra bien si ça se passe aussi bien.

C'est bien que tu ais un week-end de 4 jours, j'espère que tu vas en profiter pour te reposer un peu. Moi, je travaille ce week-end.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 03-05-2012 à 04:31
Coucou

J'espère que tu vas bien. . .. Et j'espère que Marie va mieux aussi.

Alors comment s'est passé ce cours ? Pas trop le trac ? Ca doit être une expérience incroyable à vivre quand même !

Pour mon frère, ils se connaissent depuis 40 ans mais ils s'étaient perdus de vus jusqu'à il y a 3 ans. Avec ma soeur, mon frère n'est jamais en conflit. Moi je fonctionne à l'affectif donc des fois ça part un peu en live.
Je suis d'accord que des fois tu peux signer soeurette ou frangin sur une carte ou une fois comme ça, mais là c'est au quotidien ! En fait, quand je n'ai pas parlé à mon frère pendant 1 an et demi elle a pris ma place et depuis elle n'a qu'un but dans sa vie c'est me faire chier et elle sait qu'avec ce genre de message elle y arrive.
Je trouve ces messages déplacés, malsains et ambigus. Mais bon, ils font bien ce qu'ils veulent. Mon frère a choisi de continuer de communiquer avec elle plutôt qu'avec nous. . . enfin avec moi, car avec ma soeur il ne communique pratiquement pas. Avant j'avais au moins 2 mails par jour. Depuis la demande de recadrage je n'ai plus rien. Tant pis. . ... Je m'en remettrai !

Sinon, une première journée avec les commissaires aux comptes de passée. . . plus que 2 ! Et finalement j'ai demandé à prendre mon lundi 7 et ma patronne me l'a accordé ! Encore un WE de 4 jours ! Sans les garçons !!!! Quoique. . . il va sûrement demandé à venir lundi soir le petit con. . ..

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 02-05-2012 à 06:27
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici, c'est pas terrible, Marie se plaignait depuis plusieurs jours qu'elle avait mal au ventre et à la tête eh bien à 5H00 du matin, elle a vomi. A cette heure-ci elle est à côté de moi, elle ne s'est pas rendormie et elle veut absolument aller au centre aéré aujourd'hui, j'espère que ça ira car je ne suis là que ce matin.

En ce qui concerne ton frère, depuis quand il connait cette fille ? Je te demande ça car avec mes amis que je connais depuis 17 ans ils nous arrivent souvent de signer soeurette et frangin sur les cartes que l'on s'envoie, ça ne me pose pas de soucis et à mes soeurs non plus mais notre relation dure depuis tellement longtemps que même nos parents on parfois l'impression d'avoir 2 enfants de plus. Evidemment, on n'affiche pas des commentaires comme eux de cette fille et ton frère. Ce qui me dérange le plus ça n'est pas qu'elle signe "ta petite soeur" mais c'est surtout qu'elle parle de complicité dans tout les messages et que la photo de profil et avec elle, je trouve que c'est un manque de respect envers ta belle soeur. En ce qui concerne ta soeur et toi, je ne sais pas quelle est votre relation avec ton frère mais il me semble que c'est toujours +/- conflictuel, peut-être avez-vous peur de le perdre d'une certaine manière ? On pourra en parler au téléphone si tu veux ça sera plus simple pour m'expliquer tout ça.

Sinon rien de neuf

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 02-05-2012 à 04:27
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Depuis que le monde est monde l'humain est réfractaire aux changements. Tu auras beau démontrer par A + B que cela lui changera la vie en mieux, il sera réfractaire. ce n'est qu'à l'usage que la prise de conscience se fait. Je te souhaite bon courage ma belle et surtout ne baisse pas les bras.

Dommage que ce soit pour le stage que tu sois à Strasbourg. Sinon je serais venue passer une journée avec toi. Il parait que c'est une ville magnifique.

Ici rien de nouveau. J'ai les commissaires aux comptes pour le reste de la semaine. . ..

Pour ce que je te disais au sujet de mon frère, en fait tu peux voir sur son profil tout ce qu'elle écrit et ce qu'il répond. Vas faire un tour si tu as une minute, et sincèrement dis moi si on a tort ma soeur et moi.

Voilà pour aujourd'hui.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 01-05-2012 à 17:17
Coucou,

J'espère que malgrès tous ces ennuis tu vas bien.

Ici ça va, je travaillais aujourd'hui, eh bien pour une fête du travail je peux te dire que je l'ai bien fêté avec 1H00 supplémentaire, ça fait juste 2H30 de + en 2 jours!!!!

De mon côté, je me heurte toujours à la résistance des collègues en ce qui concerne les changements d'organisation et ça me soule, je ne comprends pas qu'elles soient aussi réfractaires alors que ça va améliorer la prise en charge des patients. On travaille sur une nouvelle organisation pour les ados cet été, je suis la seule à apporter des idées nouvelles car l'année dernière les ateliers n'étaient pas terribles et les infirmières ne veulent plus les faire cet année mais elle ne proposent rien de nouveau et elles critiquent ce que j'apporte sans essayer de voir avec moi comment on pourrait faire autrement. . ... enfin bref, c'est comme ça et je n'y changerai rien. . ...

Pour mon mémoire, rien de changé, les idées sont là dans ma tête mais rien sur le papier. Fin mai je pars une semaine en stage à Strasbourg, je pense le travailler à ce moment là, car je serai à l'hôtel et je n'aurai rien pour me perturber.

A part ça rien de neuf.

Gros bisous ma belle
Bonne journée
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 01-05-2012 à 08:39
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici c'est pas terrible. Antoine est revenu hier soir. Je ne peux plus faire d'efforts avec ce gosse. Rien que de savoir qu'il allait arriver j'étais stressée. C'est terrible quand même d'en avoir après un gosse comme ça. Mais il est allé trop loin dans son attitude.

Avec mon frère ça ne s'arrange pas non plus. . . enfin, là aussi les choses sont allées trop loin.

Bref rien de grave mais que des trucs qui prennent la tête.

Dernier jour de repos pour moi, alors je ne vais pas faire grand chose.

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle



11 - 20 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen