Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 24-02-2012 à 07:48
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Aujourd'hui, les filles font un spectacle avec le centre aéré, je vais y aller pour une fois que je peux (à chaque fois je suis du soir!!!) et Michaël va essayer de quitter de bonne heure pour venir aussi, c'est inespéré, passer un vendredi soir tous ensemble ça n'arrive quasiment jamais.

Nous sommes en train de regarder pour venir le week-end de Pâques sur Paris, il faut que j'appelle ma soeur voir si elle peut nous héberger 2 ou 3 nuits ou si il faut qu'on se cherche un hôtel. Si on vient, j'espère qu'on aura l'occasion de boire un café ensemble.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 24-02-2012 à 04:32
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Tu as eu raison de ne rien faire hier. Il faut vraiment penser à se reposer de temps en temps. Vu la vie qu'on mène, on en a besoin.

POur le concert, je pense quand même qu'il va y avoir des places en vente pour les familles. Ce serait logique !

Bon je traine un peu ce matin, faudrait que jepasse la deuxième.
En clair, rien de nouveau ici :-)

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 23-02-2012 à 07:55
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Allez courage le week-end approche, tu vas peut-être pouvoir te reposer un peu.

Ici, ça va. Hier je n'ai rien fait du tout à part laver le sol, ce fût ma plus grosse activité de la journée, je me suis même endormie sur le canapé à 13H00!!!! mais ça fait du bien de temps en temps. Aujourdh'ui, il faut que je me bouge, j'ai un peu de linge à faire et puis je vais faire des yaourth et peut-être des madeleines.
Pour les places de concert malheureuesement nous sommes pas en vente à la fnac, nous ciblons notre public ;-) en fait, je ne sais pas du tout comment ça se passe, je sais juste l'endroit et le jour, mais je n'ai pas encore l'heure, ni comment on fait pour avoir des places car j'aimerais bien que Michaël et les filles viennent me voir mais je ne sais pas si c'est possible, si ça se trouve c'est un concert pour une entreprise ou une maison de retraite, je n'en sais rien du tout!!!

A part ça rien de nouveau.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 23-02-2012 à 04:16
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ben tu vois, tu as eu raison de persévérer ! Et en plus il y a des choré ! formidable ! Donc tu passes en concert dans 3 semaines ? Les places sont en vente à la FNAC ? :-)
Je te taquine. Mais c'est bien si vraiment ça t'a plus.

Alors réussis tu à te reposer un peu pendant ces quelques jours de congés ?
Moi j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin, je baille sans arrêt tous les après midi, et je suis au lit maxi à 21h30 le soir ! Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai du mal en ce moment.

Voilà, rien de nouveau. . . je vais me préparer et toi tu dois dormir. . ..
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 22-02-2012 à 07:50
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

La chorale c'était bien sympa, on a répété pour le concert qui arrive dans 3 semaines, du coup c'était concret, on a chanté les chansons en entier (et pas seulement quelques brides de paroles comme la dernière fois) et on a aussi répété les chorèghraphies et ça avait vraiment du sens, c'était très bien. On a fini tard (23H au lieu de 22)mais c'était bien.

Rien de neuf de mon côté.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 22-02-2012 à 04:25
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Oui t'inquiète pour les papiers, j'ai déjà pris contact avec la mutuelle. La sécu, faut que je fasse un courrier. Mais bon, je ne suis aps en retard. au secréatariat, elle m'avait dit d'envoyer ma demande courant mars. . . Je l'ai fait mi février, j'ai une petite longueur d'avance :-)

Alors la chorale ? Zoulou ? Russe ? Nouvelle chanson ? Comment ça s'est passé ?

Moi je compte les jours jusqu'au 9 mars, jour de congé !

Voilà, rien de bien nouveau.
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 21-02-2012 à 05:48
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Ici ça va.

Pour la prise en charge par la sécu, je ne sais pas du tout comment ça se passe, je pense qu'il s'agit de l'entente préalable de prise en charge car les patients qui habitent à + d'un certains nombre de kilomètres doivent demander à leur sécu (et peut-être mutuelle) si elle prend en charge les soins sinon c'est tout à leurs frais. Nous avons régulièrement des gens de Paris ou sa région et ça n'a jamais posé de soucis mais comme partout c'est long pour obtenir une réponse alors dépêche toi de demander.
En ce qui concerne le papier que doit remplir le médecin, c'est ce qui fait fois dans l'inscription même s'il a déjà tout écrit sur papier libre, pas d'inscription sans notre feuille, désolé ça fais faire beaucoup de démarches!

Pour la chorale, j'espère que ça ira mieux car j'aime vraiment chanter.

A part ça rien de nouveau.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 21-02-2012 à 04:22
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va. Ma dent me fait encore souffrir mais c'est supportable.

Un grand merci pour tes explications et ton soutien pour Andréa. On a beau aimer ses enfants plus que tout au monde, c'est parfois compliqué de vivre avec eux. . ..
J'ai reçu une réponse de l'hôpital. Il faut que je complète le dossier. Enfin, c'est chiant parce qu'il faut que le médecin complète une feuille alors qu'il a déjà tout écrit sur feuille libre. . ..
Et tu vas me prendre pour une débile mais je ne sais même pas comment on demande une prise en charge à la sécu ! Suis un boulet !

Comme je t'envie d'être de repos le reste de la semaine ! J'en rêve !

C'est bien que tu persistes pour la chorale. Demande leur peut être quand est ce qu'ils commencent une nouvelle chanson ?

Voilà, rien de bien nouveau.

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 20-02-2012 à 07:25
Coucou,

J'espère que tu as moins mal aux dents aujourd'hui.

J'espère aussi qu'Andréa aura le déclic à Vittel, en tout cas toute l'équipe essaye au maximum d'aider ses ados en difficulté. Je connais un peu sa vie et je comprends son mode de fonctionnement nous avons beaucoup d'ados qui fonctionnent comme elle, ils ont des histoires de vie compliquée et ils ne font que la commencer leur vie, on est là pour essayer de les faire réagir autrement que de compenser par la nourriture.

Cette semaine je ne travaille que lundi et mardi ensuite je suis en repos jusqu'à lundi. Demain soir, je vais retourner à la chorale on verra bien ce que ça donne. . ...

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 20-02-2012 à 04:22
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Merci beaucoup pour ce message. Je ne m'attends absolument pas à un miracle sois rassurée. J'attends plutôt de la part d'Andréa un déclic. Le truc qui fera qu'elle n'ira pas piquer des chips ou des bonbons dans le placard. . . Parce que si Pierre peut le faire sans problème, pour elle c'est vraiment mauvais. Je comprends sa frustration mais il faut qu'elle prenne aussi bien conscience qu'elle est en danger. Voilà, je n'attends rien de plus de cette hospitalisation.

Sinon, j'ai toujours mal à ma dent. Hier, j'ai mangé 2 yaourts dans la journée. C'est bénéfique pour moi ça ;-)

A part ça rien de neuf.
Bonne journée ma belle et encore merci.
Gros bisous
Murielle



111 - 120 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen