Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La grande rencontre nationale

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 12-04-2010 à 08:01
Bonjour à toutes,

Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un évènement unique ! Retrouvez vos copinautes mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Michel Montignac, Jean-Michel Gurret) ainsi que tous les membres de l’équipe d’aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être de partage et d’enseignement !
Quand :
samedi 22 mai au lundi 24 mai,
week-end de la Pentecôte

Où :
Camping le Camarguais, proche de Montpellier, avec des maisonnettes dures pour loger tout le monde !

3 jours de partage pour 80€ repas compris sauf les petits déjeuner. Durant ces 3 jours des ateliers bien-être, des concours, des rencontres avec nos experts bref c'est l'occasion d'apprendre de partager et de s'amuser sous le soleil de Montpellier.
Retour au forum
Nesquimaude (59) répond Posté le 09-06-2010 à 15:15
Bonjour Jenny,

Je serais ravie de faire ta connaissance ! D'autant plus que mes grands parents habitent Estrées et ne sont donc pas loin de chez toi.

Bonne journée

Charlotte


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2010 à 15:12
Bonjour Charlotte, et bien si tu viens à cette journée positive je serais ravie de faire ta connaissance ;) car je serais là également :-q


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2010 à 14:45

Bonjour Nesquimaude,

Elle aura lieu au Zango (36 Rue de Gand 59800 Lille). Il y a un peu plus d'info ici http://www.aujourdhui.com/rencontre/meeting-details.asp?mid=40010 :-q


Nesquimaude (59) répond Posté le 07-06-2010 à 08:21
Bonjour,

Je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans et je suis de la région Nord Pas de Calais. Je suis intéressée par la journée positive qui aura lieu à Lille. J'aimerais savoir où elle va avoir lieu exactement.


Bonne journée.

Charlotte


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2010 à 07:24
Bonjour Domi,
C'est dommage pour la journée à Lille mais ce n'est que partie remise ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2010 à 16:33

coucou les jeunes, bin oui, mais ma fille sera à la maison avec tite Augustine, donc là c'est pas le moment idéal ! hein :P dommage !
en + ça va tomber avec la fête des Pères il me semble et l'anniv de mon mari alors :((

faudra faire une rencontre dans mon coin à Ecquedecques LOL, là c'est pas loin ! :-q

gros bisous à tout le monde

la dernière photo , samedi lors du forum santé, on voit pas les bourrelets avec le dépliant :-q :-q c'est chouette


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,6Kg 29/05/10 répond Posté le 31-05-2010 à 16:11

En attendant la grande rencontre 2010 de la Pentecôte, n'oublier pas votre déclaration impôts.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2010 à 11:27
Domi, tu es intéressée par la journée positive de Lille ? Moi j'y vais, c'est peut être l'occasion de nous voir :-)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2010 à 10:34
Bonjour Domi,
Si tu es intéressé regarde ici => http://www.aujourdhui.com/rencontre/meeting-details.asp?mid=40010
Cette journée se déroule le samedi 19 Juin de 9h à 18h :-q


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 17:35
jenny lille c'est pas si loin, mais je sais pas conduire, et cette journée aura peut être lieu quand ma fille et ma tite fille vont venir à la maison, je vais revoir ma choupette
j'ai mis sa photo sur mon blog domi2111
bises



1 - 10 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen