Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de retrouver le déclic !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nimaun (39) Posté le 23-05-2009 à 10:43
Même si depuis mon adolescence je ne suis plus mince, j'ai eu des périodes où je me trouvais plutôt pas mal, mais après quelques de déboires et de bonnes raisons pour prendre du poids, j'ai pris (sans me mentir !) 25 kg en 3 ans, et puis j'en ai eu marre...
Aujourd'hui je n'ai plus de raison de tricher avec moi, je suis bien dans ma vie (famille, amis, presque boulot..) alors en début d'année j'ai enfin eu la motivation pour m'y mettre.
5.5 kg en moins depuis le 13 avril, mais là ! Je commence à oublier ma belle énergie et je recommence à ne pas être honnête avec moi... comment retrouver le déclic ????????
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 15-06-2009 à 20:06
bonjour à toutes et tous MAIMITI,non, dés le lendemain de l'operation,plus d'atèle, il faut que la main travaille.et je m'en sert le
plus possible(en douceur bien sùr)
NIMAUN,bravo!pour tes 1kg5 en moins,j'ai du le ramasser car moi je l'ai en + (non j'ai pris 1kg)je suis retombée ds la marmite ce wwek-end les filles,je ne suis plus motivée!
S.O.S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à +


delphine (60) répond Posté le 13-06-2009 à 10:12
Bonjour les filles,

c'est vrai qu'avec le soleil, le moral est meilleur. . . Coco merci pour ton message ça nous rassure mais fais attention à toi ne fais pas trop d'efforts. Nimaud -1,5kg c'est tout ou rien dis donc mais je suis contente pour toi allez on continue. Maimiti heureuse de te compter parmi nous sur ce ptit forum c'est sympa de se soutenir les unes les autres. J'espère que vous allez toutes passer une bonne journée. . . je me dépêche car je suis attendue ce midi pour un repas japonais. . . eh oui tout le temps en train de courrir mais là c'est pour une bonne chose. . . biz à vous toutes


maimiti (LA PLAINE SUR MER, 44) répond Posté le 13-06-2009 à 09:21
bravo et félicitation

je suis contente pour toi, ça fait du bien et ça nous motive

bon dimanche gros bisous


nimaun (39) répond Posté le 13-06-2009 à 09:10
Ho que oui Maimiti ! la motivation est revenue après 3 semaines sans bouger. . . ça y est j'ai perdu 1.5 kg cette semaine alors ça c'est le plus grand des encouragements. Merci les filles pour votre soutien. Et je pense fort à vous Coco et Delphine.


maimiti (LA PLAINE SUR MER, 44) répond Posté le 13-06-2009 à 07:30
bonjour les filles

beaucoup de travail et pas trop de temps pour papoter avec vous, et c'est bien dommage car nous avons besoin de parler et nous confier,

ma motivation est revenu et je me sens bien dans ma tête et mon corps suit, je fais un mélange de menus avec viande et menus végétarien, ça me fait plaisir et un peu plus de variété aussi,

j'espère que pour vous tout va bien, COCO c'est un mauvais moment a passer, tu vas etre un peu handicapé car on a vraiment besoin de tous nos doigts, tu dois avoir une attèle? en tout cas bon courage

NIMAUN est ce que ta motivation est revenu?

DELPHINE faut se serrer les coudes dans le bonheur comme les difficultés on est là pour se remonter le moral et se soutenir dans ces moments la, alors on pense très fort à toi,

bon week end les filles, le soleil sera de la fête, faites vous plaisir on a de quoi faire avec toutes les bonnes recettes du dr Cohen, gros bisous


nimaun (39) répond Posté le 12-06-2009 à 19:42
Bisous les filles bon weekend on se reparle lundi


coco61 (61) répond Posté le 12-06-2009 à 19:30
bonsoir les filles,justes une p'tite douleur.je me suis faite opéré du cubital et du carpien gauche.je vous remercie de vos encouragements et je vous laisse car je tapes avec 1 doigt et c'est pas évident.à ++++


delphine (60) répond Posté le 11-06-2009 à 20:33
Bonsoir les filles

Coco j'espère que ton opération s'est bien passée et que ça va vite te soulager un peu plus. On a hâte d'avoir de tes nouvelles. . . grosses bises et courage

Sévérine, t'inquiéte pas pour moi,c'est un mauvais passage qui me cause des soucis mais c'est la vie. . . et je tiens le coup, mes enfants vont bien, mon mari est comme moi et on se soutient donc ça devrait aller. . . Pour moi se sont mes priorités. . .

Je vous donne mon adresse mail car c'est plus facile de dire certaines choses. Le forum c'est pas très discret. . . donc si vs le souhaitez. . .
lopes.60@orange.fr

biz


nimaun (39) répond Posté le 11-06-2009 à 11:04
Je n'ai pas beaucoup de temps mais bon courage COCO ! on pense à toi pour l'hosto.Merci Maimiti pour tes encouragements. Delphine Tu vas bien ? ? ?
A+


coco61 (61) répond Posté le 10-06-2009 à 20:30
NIMAUN,je ne sais pas si ce dit-on est vrai.moi j'enrages car ça fait 3 jours que je n'ai pas marché avec cette flotte qui n'arrête pas de dégringoler,je suis un peu enervée mais je me retiens pour ne pas grignoter.juste une p'tite glace ce soir car demain je rentre à l'hosto,j'ai juste droit au p'tit déj avant 7h30,aprés plus rien.je vous dis à vendredi!!!!bisssss



41 - 50 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen