Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien vous perdez a peu pres en une semaine?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par scarlettohara (lyon, 69) Posté le 11-04-2010 à 23:02
voila ca fait deux semaines que je suis le regime a 900 calories de m. Cohen et je n'est perdu que 3 kilo! c pas enorme et c vrai qu'il m'arrive de craquer mais généralement je suis scrupuleusement les indications du régime. Je veux perdre 10 kilo en tout et c'est sensé se faire en 2 mois mais au rythm ou je maigri j'ai peur d'y passer 2 autre mois!!! et vous comment ça se passe?? jvoulais comparer pour voire si je suis bien normale:(
Retour au forum
rose (barcelonne du gers, 32) répond Posté le 13-05-2010 à 06:22
après 4 semaines dehttp://img.aujourdhui.com/smileys/shades_smile.gif vacances +1kg repas non équilibrés,je craignais le pire,
contente de n'avoir repris que ça. . .aujourd'hui ça reparthttp://img.aujourdhui.com/smileys/kiss.gif


viny (30) répond Posté le 14-04-2010 à 20:56
j'ai commence le 11 janvier j'ai perdu 4,2kg avec 1400 calories par jour.
aucune sensation de faim, j'ai eu un palier de 15 jours ou je n'ai rien perdu mais peu importe.je cuisine differement meme mon mari aime mes petits plats.
encore 1,5kg a perdre ensuite j'arrete.il ne faut pas perdre courage.


Lucia (Melisey, 70) répond Posté le 14-04-2010 à 19:58
Tu sais Scarllettohara 900 cal ce n'est pas assez par jour, je ne sais pas si tu travailles à l'extérieur, comment fais-tu pour tenir le coup. J'ai parlé de mon régime avec une infirmière, elle m'a dit que 1400 cal/jour c'est très bien, 900 cal c'est le minimum vital sans travailler, il ne faut pas s'affamer car on succombe au grignotage ! et le Dr Cohen ne le recommande pas sur une longue durée non plus. J'ai fait des cures à Brides les Bains il y a 28 ans et je peux te dire qu'à 900 cal j'étais affamée je n'avais même pas le courage de faire de la marche, actuellement à Brides ils tablent sur 1200 ou 1400 cal, enfin bon courage tout de même


scarlettohara (lyon, 69) répond Posté le 14-04-2010 à 04:03
Merci pour vos réponses^^ ça va ça m'aide à me situer mais je vais quand mm garder le régime a 900 calories. C'est vrai que c'est pas facile mais ça motive de voir tout les kilos qu'on perd. La j'en ai perdu 4 et ca fait que 2 semaines et 3 jours. Voila! bon courage a toutes!! :-*


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 12-04-2010 à 14:16
Pour ma part, cela varie beaucoup. Je dirai entre 0 et 1 kg. Par contre si tu as fait pleins d'écarts un WE de 3 jours comme Pâques, si je reprends 1,7 à 2,1kg, c'est reperdu de suite le samedi d'après en faisant des récups JMC.


callie (95330, 95) répond Posté le 12-04-2010 à 10:01
moi je perds environ 1 kg par semaine ou un peu moins
mais ce qui compte c'est d'en perdre
chacun son rythme


Lucia (Melisey, 70) répond Posté le 12-04-2010 à 09:46
merci Rose pour tes encouragements, tu as déjà 10 kgs en moins c'est bien, allez on va y arriver toutes ensemble bises à toutes et bonne journée. Après mes dérives anniversaire de samedi, aujourd 'hui je rattrape mes gourmandises


rose (barcelonne du gers, 32) répond Posté le 12-04-2010 à 07:30
du même avis que lucia,j'ai opté pour le régime 1200 kcal,car je n'arrivais pas à terminer les repas à 1400,ça marche trés bien,11 janvier 82.8 kg,aujourd'hui 72.8.
malgrès quelques extras. . .plus que 15 kg à perdre,je suis très motivée car cette fois ci mon régime ce passe très bien.
à 64 ans je ne pensais pas pouvoir y arriver, donc courage.à plus


papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 12-04-2010 à 00:59
J'ai commencé il y a une semaine et j'ai perdu 1,6 kg avec le régime à 1400 calories. Je suis d'accord avec Lucia pourquoi faire le régime à 900 calories. On peut craquer beaucoup plus facilement. Si tu as peur de trop manger avec le 1400 calories passe au 1200. Pour que tu perdes davantage il faudrait également faire un peu de sport. Bonne semaine


papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 12-04-2010 à 00:56
J'ai commencé il y a une semaine et j'ai perdu 1,6 kg avec le régime à 1400 calories. Je suis d'accord avec Lucia pourquoi faire le régime à 900 calories. On peut craquer beaucoup plus facilement. Si tu as peur de trop manger avec le 1400 calories passe au 1200. Pour que tu perdes davantage il faudrait également faire un peu de sport. Bonne semaine



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen