Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.


J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2010 à 14:22
Hello les filles :D
vous allez bien ?
Bienvenue à toi Callie :)

Lillie, oui je vais me marier le 17 Juillet 2010 MERCI pour tes voeux de bonheur j'espère que ma belle maman va tenir jusqu'à notre mariage, son étant de santé est assez critique donc. . .. :(
Sinon j'ai egalement arrêté de fumer depuis Février, ça va pas de prise de poids, mais tabilisation complète je ne maigris plus :-( mais je ne perd pas espoir :)
Sinon l'idée de la photo pas mal du tout ;)

CERISE comment va ta fille ? Je pense bien à toi :-*

Sur ceux je vous embrasse bien fort, et je vous souhaite une excellente après midi !


lilie (29) répond Posté le 29-04-2010 à 12:39
Ecrivez ici vos commentaires. . .Bonjour ! :D
Mes premiers mots seront pour toi CERISE. Je comprends mieux d'où viennent tes soucis. Parler de ce problème t'aidera à exorciser la douleur que cela doit être pour toi. Je te t'envoie plein de bises à toi et ta fille. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
JENNY, j'ai compris que tu allais te marier. Je t'envoie tous mes voeux de bonheur. J'espère que les soucis de santé de belle maman vont s'arranger. Autre chose , ne te fais trop "manger" par tes occupations, réserves-toi des moments à toi !
Bienvenue à toi CALLIE ! :) Viens ici quand tu le désires ! Cela fait du bien de dire ce qui va ou ne pas ! A bientôt donc ! ;)
JEWELINE cela fait du bien de voir l'avant-après ! On dirait une pub pour vendre un produit lol !!! :P Mais vois-tu, comme je craque assez régulièrement, j'envisage de mettre sur la porte de mon frigo et des placards une photo de moi de face et de profil ! Ne supportant mon image telle que je suis . . . Rien de tel pour me motiver, qu'en pensez-vous ?
Sur ce je file, repas à préparer et sport cet après-midi . . . Bises à toutes, bonne journée !! :-* :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-04-2010 à 17:46
Bonsoir,
CERISE, beaucoup de pensées pour ta fille. Je comprends qu'il y a des jours où tes soucis de poids sont remis au second plan, ta fille est plus importante. Courage.
LILIE, si tu aimes ce sport, continue, car l'exercice physique nous aide dans notre amaigrissement. Je pratique le Pilate, le yoga et le badminton en sports de salle. Je me sens tellement plus souple, que je m'y tiens. J'ai retrouvé une photo d'avant mon amaigrissement, je n'y crois pas. . ., mais l'essentiel, c'est à présent.
Profitez du beau temps, ça nous motive encore plus, car les petites tenues ne nous feront pas de cadeau. Je pars à la gym.
JAJA ne doit pas avoir internet.


cerise (13) répond Posté le 27-04-2010 à 21:58
merci de tout coeur. Votre soutien est précieux.
Gros bisous.


callie (95) répond Posté le 27-04-2010 à 19:50
coucou les filles
je vous lis tres souvent
je ne pouvais pas ne pas laisser un petit message a cerise
c'est tres dur ce qui arrive a ta fille
je t'envoie toutes mes pensees positives et mon soutien
effectivement il faut que tu t'accroches , elle abesoin de toi
mais surtt ne reste pas seule a supporter ca , c'est tres dur pour toi aussi$
courage ma belle


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2010 à 19:46
CERISE je suis de tout coeur avec toi et ta fille ! Courage à vous, j'imagine que ce n'est pas facile tt les jours. une grosse pensée à toi
gros bisous


cerise (13) répond Posté le 27-04-2010 à 19:34
Merci lillie pour ton soutien. C'est vrai que j'ai été très mal pendant quinze jours. Ma fille est atteinte d'une maladie inguérissable et c'est très dur à vivre. çà se vit avec des hauts et des bas, et ces derniers temps c'étaient plutôt des bas. Il faut espérer la stabilisation. Donc j'ai vraiment tout zappé, le régime, le sport. . .
Mais il faut se reprendre car sinon c'est invivable.
Jenny quel joli dessin, il est à craquer.
grosses bises à toutes, même aux absentes qui pourront voir qu'on pense à elles même quand elles ne sont pas là.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2010 à 14:43

Me voilà les filles :D
Je suis de retour lilie :) je suis vraiment ravie de voir que ma présence te manques ! :^>
Quelques petits soucis, puis planning bien chargé pour ma part, entre le travail, la maison, les préparatifs du mariage, et l'état de santé de ma belle maman, je n'arrête pas une minute ! mais je t'assures tout va très bien !
Et vous les filles comment allez vous ?
LILIE
LEWELINE
JAJA
CERISE
J'espère que votre moral est au beau fixe ? ? ??
Gros bisous les filles


lilie (29) répond Posté le 27-04-2010 à 12:13
Et toi JENNY , que deviens-tu ? Tu nous manques aussi !! :( Ton forum a besoin de toi pour vivre ! Mais peut-être es-tu en vacances ?!
Reviens vite ! Je te fais de grosses bises de Brest :-* :-* :-*


lilie (29) répond Posté le 27-04-2010 à 12:11
JAJA donne-nous de tes nouvelles ! :D Tu nous manques . . . Bises :-* :-* :-*



201 - 210 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen