Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


résultats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chrichri54 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) Posté le 23-03-2010 à 11:49
Je lance un nouveau groupe juste pour voir nos différents résultats qu'ils soient bons ou mauvais.

Je pense que nous sommes tous curieux de nature et que nous avons envie de savoir si ça marche ou pas !!!

De plus le fait de voir les résultats de chacun d'entre nous quelque soit notre avancement, peut nous permettre de nous comparer sans juger pour nous encourager ou nous soutenir lors d'étapes qui seront celles que nous traversons ou traverserons.

Alors pour ce faire, et si ça vous dit quand vous passez, je vous propose de faire un copié-collé du modèle suivant et de le remplir.

Date de démarrage du régime :
Poids de départ :
Objectif à atteindre :

Période dans le régime :
Résultat de la période :

Résultat cumulé depuis le démarrage :

Au plaisir de vous lire et si vous voyez quelque chose à ajouter à l'avenir, n'hésitez pas...
Retour au forum
buterfly (13) répond Posté le 24-03-2010 à 14:17
Date de démarrage du régime :15/02/10
Poids de départ :66.
Objectif à atteindre :57/59

Période dans le régime :6 eme semaine
Résultat de la période :-55 grs

Résultat cumulé depuis le démarrage :-3kg900

Je suis à 1400cal et çà me va.Mon mari m'accompagne sur un 1600, et je cuisine normalement pour mon fils.effectivement un peu plus de temps en cuisine, mais j'ai toujours aimé celà, donc çà ne me coûte pas trop .Par contre plus de grignotage et je ne me sens pas au régime.

N'HESITES PAS A VENIR DE TEMPS EN TEMPS SUR LE LUNDI 15/02/10, Je mets en place une devinette.


Réglisse (11) répond Posté le 24-03-2010 à 13:55
Bonjour CHrichri,
tu as pris une trés bonne initiative. C'est vrai que c'est plus clair.
Est-ce que je peux m'intégrer a votre forum?
Date de démarrage du régime :15/03/10
Poids de départ :80.2
Objectif à atteindre :65

Période dans le régime :1 SEMAINE
Résultat de la période :1.9KG

Résultat cumulé depuis le démarrage 1.9

bonne continuation merci


Chrichri 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) répond Posté le 24-03-2010 à 13:30
Merci pour votre participation les filles. . . ça me fait plaisir et je pense que ça nous servira à tous.
Et puis c'est quand même plus facile de lire nos résultats clairement, sans être obligé de chercher tous ces renseignements sur tous les forums et dans chacun de nos messages. . .
Bonne continuation et bon courage.


lotoise 110kg 46 ans perdre 30kg (47) répond Posté le 24-03-2010 à 13:06
Très bonne initiative pour pouvoir se compare!


lotoise 110kg 46 ans perdre 30kg (47) répond Posté le 24-03-2010 à 13:04
Date de démarrage du régime : 15/03/10
Poids de départ : 110 kg
Objectif à atteindre : 80 kg

Période dans le régime : 2ème semaine
Résultat de la période : -2.500kg

Résultat cumulé depuis le démarrage :-2.500 kg


PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 24-03-2010 à 12:44
Bonne idée ce sujet !!
Moi j'ai commencé le 11 janvier, je suis en semaine 11 et toujours à 1400
Poids de début = 68.8
Objectif = 59
Poids samedi dernier = 61.4
Perdu = 7.4
Reste à perdre = 2.4
Pour les écarts, j'ai eu une semaine un peu chaude où j'avais des amis à la maison, ça s'est finalement bien soldé, sur les conseils JMC j'ai fait 2 jours à 900 la semaine suivante et j'ai quand même perdu 400 g cette semaine là, sinon je respecte les règles en jouant pas mal sur les équivalences
Ce régime me plait bien pas trop astreignant si ce n'est dans le temps passé à cuisiner, mais les menus sont sympas, et je n'ai jamais eu de fringale
Bon courage à toi


joys (metz, 57) répond Posté le 24-03-2010 à 11:19
coucou, Chrichri 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54, bien reçu ton message sur forum du 11 janvier 2010, donc voilà je passe pour vous faire un petit coucou et vous dire que ça marche, depuis le 11 janvier j'ai perdu presque 15 kgs, sans avoir faim, alors accrochez vous ça vaut le coup, bisous à toutes, a+ JOYS 57


Chrichri54 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) répond Posté le 23-03-2010 à 16:07
Merci Berenice3182.
Ca marche et je suis contente. Je vais pouvoir venir consulter de temps en temps ce sujet et comparer nos joies ou nos peines. . .
Ca fait du bien et quelque soit le stade où on en est.
Félicitations à toi.


Berenice3182 (Montberon, 31) répond Posté le 23-03-2010 à 16:01
Date de démarrage du régime :
Poids de départ : 76
Objectif à atteindre : 68

période dans le r&gime : 1 semaine
Résultat de la période : 1,400 perdus.

Le résultat est interessant. Bon courage à toutes. . .


Chrichri54 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) répond Posté le 23-03-2010 à 15:59
A christou85, me posais-tu une question ? Je n'ai pas compris.
Comme je l'ai dit dans mon sujet ci-dessus, je lance ce nouveau groupe, je n'oblige personne. . .
Libre à n'importe qui de le remplir ou non en faisant un copié-collé des éléments ci-dessus ou ci-dessous "vierges" pour le compléter.

Date de démarrage du régime :
Poids de départ :
Objectif à atteindre :

Période dans le régime :
Résultat de la période :

Résultat cumulé depuis le démarrage :



301 - 310 de 312
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen