Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 30-03-2011 à 19:29
quel vide sur ce forum!!!
je penses que tout va bien:pas de nouvelles,bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!


coco61 (61) répond Posté le 22-03-2011 à 19:27
bonsoir à toutes!
PIOU!tu as raison pour la carotte,en + j'adore ça, mais j'aime tout autant les petits radis.
mais j'ai mal au ventre depuis avant mon départ à la neige,j'ai pris du spasphon, mais il me titille depuis au moins 3 semaines,et je suis ballonnée,c'est pour cela que j'évite les crudités(ça fermente ds l'intestin)aurais-tu une astuce genre tisane ou autre qui me calmerait? :-* à +


piou93 (93) répond Posté le 21-03-2011 à 11:24
Coco, il m'est arrivé la même chose quand j'ai repris le ski au bout de 20 ans. . .. entorse du genou le 2ème jour!!! Alors c'est vrais que ça ne s'oublie pas mais on plus 20 ans quand même!!!! Courage à toi et quand tu as une petite fringale, croque donc une carotte ou un morceau de concombre . . .!!
Mara, 3,5 kg c'est déjà bien. . . bravo à toi!!
Momo, pour moi aussi le we fut difficile. . .!! Maintenant on se reprend n'est-ce pas??! (jusqu'à la prochaine fois je sais !!)
Le moral de ma soeur est plutôt bon, elle commence la chimio vendredi.. à suivre donc!
Bisous à toutes et excellente semaine sous le soleil! :-* B-)


coco61 (61) répond Posté le 19-03-2011 à 20:19
bonsoir les filles! ;)
désolée de vs avoir lâché un peu, mais j'ai eu mes enfants 15 jet ensuite je suis parti en caravaneige,nous sommes remonté sur les skis,il faut dire que ça faisait 26 ans que je n'en avais pas fait,et bien c'est comme le vélo,ça ne s'oubli pas, mais pas de chance en descendant du télésiège je suis tombé=entorse du genoux,j'ai encore gagné ma semaine,j'ai aussi certainement gagné des kg ,tant pis :^> . :-* à +


momo (30) répond Posté le 17-03-2011 à 23:57

COUCOU, hier c'était soirée avec les enfants et aujourd'hui restau ( pour l'anniv du mari de mon amie) et je vous dit pas le restau en plus le soir moi qui ne mange normalement pas trop le soir. . .la bonjour. . .il vaut mieux que je ne monte pas sur la balance!. . .. . .

Je crois que c'est finit je n'arriverais plus à perdre!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( ou il faudrait que je n'invite plus personne et que je refuse toutes les invitations!!!!!!!
On se tiens au courant pour les fraises!

Piou, j'espère pour ta soeur que ça va vers le mieux, COURAGE.

BISOUS A TOUTES. :-* :-* :-* :-* :-*

BRAVO Mara pour tes kilos perdus, fais quand même un peu attention à ton week-end festif, si tu arrives à résister aux bonnes choses!. . ...COURAGE.


Mara (13) répond Posté le 17-03-2011 à 09:55
comme le dit Piou ,on est des bonnes vivantes,et oui. . .et les kilos sont plus durs à partir!
J'ai perdu 3.5kg depuis le 31 janvier,pas vraiment un exploit mais depuis 2 semaines je stagne et moi aussi j'ai un WE festif en perspective:40 ans d'une amie samedi et repas dans un salon du terroir dimanche avec des amis(ça pourrait pas être un salon végétarien ou un salon sur l'eau par exemple!!!non mais :-bd )
Donc j'ai un peu peur de déborder même si je suis assez motivée pour maigrir en pensant aux beaux jours.
Momo,je commence vers le 4 Avril et pas de problème pour le 30.
Piou ,courage à ta soeur,il faut y croire tres fort et espérer mâlgré toutes les mauvaises nouvelles venues du monde entier :x :x :x :x


piou93 (93) répond Posté le 16-03-2011 à 21:14
Momo, je suis comme toi. . .!!! Toujours des trucs à fêter!! Ce we c'est l'anniv de mon mari amors resto avec des amis samedi soir et repas à la maison dimanche !
Et comme on est des bonnes vivantes, bonjour les kilos!!
Allez, profite bien de ces bons moments, c'est important aussi et bon pour le moral!!
Bisous à toutes et n'oubliez pas dce venir faire un petit coucou rapide sur le forum, ça nous fera plaisir!! ;) :-*


momo (30) répond Posté le 15-03-2011 à 21:23

Pas beaucoup de monde sur ce forum en ce mois de mars!!!!!!!!!
Piou, courage pour ta soeur, mais je pense quelle as l'air très courageuse et espèrons que ça ira vite vers le mieux et quelle pourras se marier pas trop fatiguer et comme tu dis vous ferais la fête plus tard!. . .. . ...Bisous. :-* :-* :-*

Mara c'est quand les premières fraises?
Je viendrais t'en acheter pour le 30 avril car nous allons fêter les 3 ans de Léa (la fille de mon fils) et les 30 ans de mon fils, mais c'est la surprise, ils ne sont pas au courant!. . .. . ..Je t'appelerais. . .. . .
Ou en est tu du programme? As tu perdue?

Moi, toujours pareil, je ne bouge pas je perds 1 kg et au moindre écart je le reprend!. . ...Et demain soir j'ai tout mes enfants et ma belle mère qui fête ses 87 ans. . .. . .et jeudi soir anniv au restau du mari de mon amie. . .comment vous voulez que j'arrive à perdre?
Entre le 14 mars et le 27 mai j'ai 9 anniversaires à fêter, donc gare au portefeuille et gare aux kilos!. . .. . ..

Sophie et Coco ou êtes vous?

Bisous à toutes et bonne nuit et essayez de venir plus souvent! :-* :-* :-* :-*


piou93 (93) répond Posté le 15-03-2011 à 18:28
Coucou!

Momo, je suis désolée pour la femme du parrain de ton fils. . . Les réçidives quelle M. . ...!! Je pense bien à elle.
Mara, je suis contente pour ton frère et espère que les procvhains résultats seront bons.
Ma soeur a été se refaire une santé la semaine dernière à la montagne, ça lui a fait du bien au moral. Elle a été réopérée hier (reprise chirurgicale) et a pas mal souffert. Résultats le 31 mars. . . Elle commence la chimio le 25. Ils se marieront quand même le 28 mai, mais en petit comité, et feront le vraie fête quand la maladie aura pris le large!!
A part ça, pas beaucoup de temps pour venir sur le forum mais je pense à chacune.
Mara comment se passe la reprise du régime?? Où en es-tu? Et toi Coco? ? ?
Pour moi, la balance n'a plus de piles!!!! ;) Mais j'essaie de m'y tenir!!
Je vous fais des gros bisous ainsi qu'à Sophie :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 10:16
salut les filles !!!!
Avez vous vu l'appel à témoin sur le blog de Jean Michel Cohen ? ? ?? C'est une superbe occasion !!!! ;)



71 - 80 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen