Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
louna (35) (35) répond Posté le 27-06-2010 à 11:20
MARY, bonjour, toujours petit moral eh oui le week end est pas ce qu il y a de mieux
parfois, où habites tu , trouve quelque chose pour te sortir . ne te renferme pas ,
tu as eu de la pluie j espère que votre récolte n a pas trop souffert. Comme toi j ai
fait plusieurs régime le ler il y a 30 ans 1m58 65 kgs résultat 58 kgs ww, depuis c est
le yoyo j en perds 8 j en reprends 10.12 et je ne grandis plus ; toujours 1.58 =89kgs
commencé JMC 25.01.10 perdu 5 kgs84 kgs mais je vais arriver à -15 -20 kgs ce jour là les filles FIESTA A ST MALO où vous serez de la partie . Courage MARY , je pense à toi
A toutes et tous si vous passez dans la région , faites un signe ,je serais heureuse de
vous rencontrer bon dimanche pour moi TV FORMULE 1 ET FOOT APRES UNE PETIT MARCHE


mary ( 4.5 /20 ) (04) répond Posté le 27-06-2010 à 08:01



Encore un dimanche. . .. . .. . .. . .. . .

Super diront certaines, d'autres Zut
Eh oui c'est la vie
il y a des des dimanches et des lundis!!!

Bon en tout cas le soleil est là!!!, hier on a encore eu de la pluie, il y en a marre, et le travail n'avance pas!!! les foins ont pourri. . .. . .. . . et la moisson qui va commencer. . .. . .. . .espèrons que le temps soit un peu plus clément. . .. . .. . ...

Pour le programme , comme dis Mamimétéo , il y a de tout ça dépend beaucoup de notre volonté!!!!!!!!!!!!!et de notre métabolisme!!!!!!!!
Si comme moi, vous avez toujours été ronde, si vous avez fait 100 régimes les kilos seront plus dur a perdre!!!!!!!!si c'est votre premier régime, ou si vos kilos sont récents ça sera plus facile!!!!!!!!!!!!
Mais le maître mot est "motivation"

Allez pour ce dimanche que je vous souhaite beau !!!!!!!!!!!!!!

MOTIVATION


mamiemeteo (07) répond Posté le 26-06-2010 à 19:00

bonjour les filles,

me voilà revenue de Lyon. . .. avec mon petit bonhomme

VAL dommage que nous ne sommes pas voisines proches, sinon ils auraient pu passer leurs journées ensemble. . .. . .tu t'ais adressé également à la croix rouge, car eux aussi ils cherchent à placer des enfants? ? ??

NANOU ne te décourage pas. . . nous faisons 2 convois : les rapides et celles qui musardent en route comme moi. . ...prends celui qui te convient et va ton petit bonhomme de chemin,

BULA prends les idées de Tari et de Théoira elles sont de trés bon conseil. . ..

Je vous embrasse

Maryse


theoira - 35/42 (07) répond Posté le 26-06-2010 à 13:57
coucou les filles et bienvenue aux nouvelles
l'ardéche est baignée de soleil et il fait chaud ,c'est génial
mes grands sont la pour une semaine et aprés ils reviennent en aout
on cherche un enfant pour tenir compagnie à théo tout le mois de juillet,on s'est inscrit au secours populaire mais pas de réponse alors on lance un SOS,(baignade promenade ,piscine ,jeux ,bref un bon moment en ardéche)
pour les nouvelles,je suis val j'ai 41 ans 4 enfants ,et j'ai perdu 35 kilos depuis debut octobre 2009,je suis jmc presque commme il faut,chut il ne faut pas le dire!!!
je fais comme MIkou,je prépare les plats régimes et pour ma troupe je rajoute des lardons , des féculants bref ils y voient que du feu .même nos amis ne voient rien.
je mets souvent en verrine et comme c'est beau ,ils ne disent rien.
bon je vais remplir la piscine ,et remasser les fruits mûrs sans les manger.
pensez à moi les filles si vous avez des enfants qui s'ennuient car ce serait dommage que les enfants s'ennuient chaqu'un de leur côté,je ne mange pas les enfants ,JE SUIS AU REGIME!!!!!
si vous étes intéressé ,on vous attend pour se rencontrer à la maison en ardéche
bises à vous toutes
et je ne le répéterais jamais assez courage le résultat en vaut le coup,c'est certain
bises plein de soleil
val


Tari (74) répond Posté le 26-06-2010 à 08:43
Hello les filles,

Nanou, on lit tous tes messages. . .. alors attention à ce que tu écris à Mary. . .!!!! Je plaisante.

Nous sommes un groupe qui depuis plusieurs mois fait le programme JMC. On a toutes perdu pas mal de kilo, mais la plus rapide c'est Val qui a presque perdu 40 Kg. . .. Elle a une super pêche et un courage terrible.

De toute façon on est toutes dans la même tourmente : le train des kilos à perdre et on arrivera bien à destination. Surtout pas d'impatience, nous avons pris ces kilos au fil des ans et des problèmes de notre vie alors doucement. . ..

Ici grand beau temps, je vois qu'autour de moi dans les champs les foins se rentrent petit à petit. Cela sent bon l'été.

A vous toutes bonne journée.
Bises
:x
HAUT LES COEURS !
Rita


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 25-06-2010 à 20:18
bon week end a vous toute prifitez du soleil c'est vraiment agrèable , supers bon mamiemeteo ton cafè sa donne envie dans boire un hum!!!!!!je suis a 80km da lyon a peu pres , alors je sens le bon cafè (gag) ,je vais peut etre perdre un peu plus j'ai eu un medicament plus fort 3 au lieu de 160 pour les tryglicerides ,j'espere car sa fait grossir ou gonfler ,, on verras demain et un autres jours bisoussssssss a vous tous monika


nanou 53 (53) répond Posté le 25-06-2010 à 15:39
salut les filles vous avez l air d etre 1 super groupe j ai cliqué sur plusieur forum et je me suis reconnu dans le votre j espere avoir des nouvelles de tout le monde car plus on est de fou et plus on rit .j ai déja pris contacte avec mary mais s il y en a d autre je ne suis pas contre des discutions avec vous pleins de bisous a tous


nanou 53 (53) répond Posté le 25-06-2010 à 15:19
bonjour mary moi je fais du lait et des taurillons avec mon mari on est que tous les 2 la on ait dans les foins et on a mangé qu a 13h30 ce midi et ce soir on verra ? ta perte de poids est importante depuis que tu as commencé ? j aimerai bien savoir pour me motivé moralement car la route est longue a part ca il fait super beau aujourd hui pourvu que ca dure pour les moissons bon je te dit a++++ et bon courrage aux autres filles et garcons du groupe biseeeeeeeeeee


Tari (74) répond Posté le 25-06-2010 à 09:42
Hello les filles,

Bienvenue à toutes les nouvelles.

Bula, ce n'est pas facile mais il faut leur expliquer que s'ils t'aiment ils doivent t'aider et que tu as besoin de leur soutien. Moi j'ai deux grands garçons (22 et 20 ans). Je fais le même repas pour moi et eux et je rajoute des féculents pour eux : mais ils mangent aussi les légumes. Depuis tout petits je les ai forcé pendant quelques années et maintenant ils ne disent plus rien. Fais le même repas et rajoute seulement un féculent en plus pour eux : riz, pâtes, pommes de terre. . .. Tu verras à force ils vont s'habituer. De plus les légumes quand c'est bien cuisiné avec des herbes aromatiques, ils peuvent juste rajouter un filet d'huile d'olive pour eux. Tiens bon, cela vaut le coup pour toi et comme tu le dis pour eux aussi.

Beau temps ce matin par chez moi mais le fond de l'air est frais comme en montagne. Je vais allez coursez quelques mauvaises herbes ! comme d'habitude le matin.
Tout est prêt pour midi, il n'y a qu'à faire cuire les steacks au dernier moment.

Je vous souhaite une bonne et belle journée.

Bises
:x
HAUT LES COEURS !
Rita


mikou (-1.8 / 20 ) (26) répond Posté le 25-06-2010 à 09:34
Bienvenu BULA tu peux préparer les menus JMC
puis tu rajoute pour les autres des choses qui ne t'attire pas trop
dans les catégorie féculents fromage charcuterie yaourt non allégés
au début fais bien attention pour toi tu te prépares ton assiette
et surtout tu n'en reprends pas
tu verras ça marche ;)
Mamimeteo merci pour le café virtuel, bonne route :D
Mari écrits nous des poèmes pour toi c'est une façon de te défouler
j'espère que tu les conserves :-S
Tari toujours dans ton jardin B-)
Theoira c'est les vacances pour tes grands où juste le weekend? :x

A toutes les autres que je n'ai pas nommé
:-q :x :-q Bonne journée :-q :x :-q

A+++





1521 - 1530 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen