Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
nanou 53 (53) répond Posté le 18-07-2010 à 11:36
salut les filles je te remercie MARY pour ta proposition de paille dommage qu on habite pas a coté autrement j aurais sauté sur l offre car dans l ouest la paille se fait rare et meme les entrepreneur n arrive pas a nous en promette .Pour VAL ,on pense tres fort a toi et je t envoie de super ondes pour ton rétablissement .C est super de discuter avec vous le moral est toujour au beau fixe quand je viens vous lire car on a rien a se cacher et on est écouté et soutenu merci merci merci. . ..les filles cela met du boum au coeur.On est peut etre loin en kilometre mais pret pour le reste et cela me réjouie énormement .Bon la journée a l air de bien commencer grace a vous je vous dit a+++ bisous a toutes


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 18-07-2010 à 10:43
isa 82 je te plein vraiment c'est dure d'etre obliger de faire endormir nos betes mai on le fait pour leurs bien les soulagèe mai sa fait trs mal moi j'ai eu mon chat il y a deux ans et ma minette qui a un cancer qui devait nous avoir quitter en spt et toujours la je lui donne tous ce qu'elle aime des calins des que je peu elle viens dans mon b ras tous les soirs , mai a eu on peu abreger leurs souffrances mai au humains non , oui tu as eu baucoup de peine si sa peu te consoler moi aussi et j'ai toujours lutter , repris le dessus j'ai perdu mon mari il avait 22 ans moi é' toute seule avec trois petites filles de 3ans et demis deux ans et demis et treize mois sa ètè une galere pas possible a explquer , maintenant elle ont quarante deux ans quarante et vingt huit les deux premiere une le 4janv et une le 4dec 68 ,heureusement il a eu au moin le bonheur d'avoir ètè papa ,il a eu un accidnt de bull d'ozere , tu vois on a tous plus ou moin une croix a porter , alors courage quand j'ai des problemes je pense aux gens qui ont pire et sa m'aide un peu j'ai 63 ans en sept et je suis entourer d mes quatre filles et mes six petits enfants je proite de faire ce que je peu et veus au maximum , defois il vaut mieu des gens avec qui parler que la famille je te fait des bisous et pense bien a vous tu ne nous embtete pas un mauvais moment a passz et la vie apaise nos peines , j'ai plus mes parents depuis longtemps mai je pense souvent a eux a ce qui nous quitte je pnse fort a vous monika


mamiemeteo (07) répond Posté le 18-07-2010 à 08:31

c'est pour faire un coucou à un petit garçon. . ..je sais que sa maman le lui montrera. . ...

pour vous faire sourire un peu, je vous raconte la dernière de Luka. . ..

j'étais assise dans le jardin, et à côté de moi j'avais posé une revue. . ..le mistral soufflait et faisait tourner les pages. . .
Luka me dit :

- regarde mamie, le vent il lit ton livre. . .. . .


Mary tes poèmes m'enchantent toujours. . ..et ta recette aux framboises aussi.
et pour la réflexion de ta fille. . . ça coule de source. . .. comme quoi à tout âge la vérité sort de la bouche des enfants. . ...

bon dimanche à toutes

A+ Maryse



mary (04) répond Posté le 17-07-2010 à 23:16

;)


mary (04) répond Posté le 17-07-2010 à 23:12



Je vous souhaite une bonne nuit!!!!!!!!!!
et quelques rimes!!!!!!

Tout au long des saisons
Ecrire cette oraison
Ecrire sans raison
Pour faire fleurir les mots
Pour faire sortir les maux
Ecrire les maux avec des mots
Se jouer des accords grammaticaux
Faire chanter les rimes
Pour oublier sa déprime
Ecrire c'est hurler en silence
Pour crier avec insolence
pour coucher sur le papier
Ce que l'on veut expier.




mary (04) répond Posté le 17-07-2010 à 19:01
Mikou tu as raison parler,
ou plutot écrire fais du bien!!!! nous nous délestons un peu de notre stress et puis cette amitié virtuelle est magique.
Nous pouvons nous dévoiler sans arrière pensée et sans peur de jugement, c'est super!!!!

Bon les filles je vous laisse , il commence a faire moins choooooooooo et je vais aller un peu bosser!!!!
bises


mary (04) répond Posté le 17-07-2010 à 18:57




Oui Val, prends soin de toi, laisse toi dorloter, on est avec toi par la pensée. . .. . .. . ...
et si un peu de notre amitié peut t'aider n'en doute pas on est là, on t'aime.

Ici il fait toujours aussi choooooooo, pas d'orage mais c'est pas grave, les moissons avancent bien. . .. . .. . .. . .moi aussi Lilas je passe devant la moissonneuse ,
Nanou si on était pas si loin , on te vendrait de la paille!!!!!

Les machines c'est toujours quand il y a beaucoup de travail qu'elles tombent en panne, mais comme dit ma fille - c'est sûr la moissonneuse elle va pas être en panne sous le hangar!!!!!!
Quand je vois arriver mon mari dans la journée ou tôt le soir c'est qu'il y a un problème donc. . .. . .. . .. . .. . .. . .je préfère pas le voir!!!!!!!!

Hier soir repas concert magique sous les étoiles!!!!!!mon mari était au boulot , il est venu manger une pizza et au lit!!!! en plus c'est mon gendre qui a tout fait pizza et rangement après. . .. . .. . .. . .. . ..c'est le gendre idéal!!!!!!!!!moi je me suis contenté de faire le dessert et de garder le bébé!!!!!!!!

dessert fromage blanc aux framboises en verrine!!!!

mettre des framboises (ou autres fruits ) au fond . . ... d'un verre!!
mettre une bonne couche de fromage blanc a 0% sucré a l'édulcorant
mettre un spéculos écrasé

c'est joli ! c'est bon! c'est frais et c'est régime!!!!!!!!
souvent je mets un peu de sirop de framboises (maison) au fond du verre pour les invités!!!!


france (35) (35) répond Posté le 17-07-2010 à 11:43
BONJOUR; Gertrude pas gentille mais je le sentais écart s s + 1 kg on va rectifier le tire.
THEOIRA , contente de te lire .
MIKOU, comme moi meme si on a arrêté au 31.12.09; moi je suis obligée de continuer manque quelques trimestres mais je fais juste 20 h semaines sauf periode fiscale (nous étions dans le domaine de l automobile Agricole et Marine SAV uniquement) sans indiscrétion quel métier exerciez vous.
A toutes bon Week end , Ici il fait beau , il a plu cette nuit , tant mieux faut pas
dans la journée pour les Estivants. Demain repas à Cancale chez une copine , je sais pas
risque d écart chez elle et tant mieux.


theoira - 35/42 (07) répond Posté le 17-07-2010 à 11:09
bonjour les filles
je me suis échapée de ma chambre et ça fait du bien.
trés gros orage hier , donc il fait bon ce matin.
vos appels et vos messages , me donnent la pêche ,tu vois MARY celui là de fruit ne fait pas grossir,je vous envoie un peu de tout l'amour que vous m'avez donné cette semaine et depuis bientôt un an.
pour gertrude (balance pour les nouvelles),j'en suis à moins 40,8 sur 45kg.
je souffre un peu moins , ma famille est là ,et oui RITA je me laisse dorloter.
allez les filles ,on se motive ,la vie ça va ça vient il faut vivre au jour le jour, demain sera sûrement bie plus positif.
n'oubliez pas de boire et de faire attention aux tentations de l'été , mangez c'est beaux légumes qui nous manquent cruellement en hiver.
je vais me recoucher avant de me faire gronder.
je vous embrasse trés fort ,et tendres pensées à vous toutes
val


mikou (-1.8 / 20 ) (26) répond Posté le 17-07-2010 à 07:35
Le forum à un grand avantage :-q , nous pouvons discuter entre nous sans trop se poser de questions >:) et cela fait du bien. :P
Je pense que nous sommes toutes dans la galère :(( c'est pour cela que nous avons notre carapace. :-bd
Écrire nous permet de sortir un peu du train train quotidien. :^>
Nous sommes commerçant artisan depuis 1980, mon mari est à la retraite depuis 15 jours. :-q
Mais moi je dois continuer X( .Il reste encore un peu dans l'entreprise pour m'aider. ;)
Sourire et bonne humeur sont de mise. :D
Alors venez vous exprimer vous ne nous ennuyez pas, bien au contraire, nous constatons que nous ne sommes pas seule avec nos kilos X(
Bonne journée à vous toutes :x
A+++




1381 - 1390 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen