En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


2eme jour et tout va trop bien pour vu que cela dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camcam (92) Posté le 07-04-2009 à 21:39
c'est mon j2 et je n'ai pas faim je mixte recettes et mon frigo.. et je troc un petit verre de vin blanc contre la pomme donc pas de frustation et du plaisir et surtout pas fin et d'envie de grignotage est-ce normale les premiers jours???
camille
Retour au forum
gitane (02) répond Posté le 11-04-2009 à 07:56
bonjour Antonella,au début il faut commencer par le 1400 puis réduire selon l'appétit,je l'avais fait pendant un mois puis le 900 car il n'y avait pas de 1200cal l'année passée.Voilà,je vous souhaites un bon week-end de Paques et courage pour le 13,à bientôt.


antonella (95) répond Posté le 09-04-2009 à 13:37
bonjour !
moi je n'ai pas encore commencé (13 avril seulement) je me doute qu'au début ça doit être difficile de résister à quelques douceurs (chocolat avec le café ou une tranche de cake aux fruits) j'espère concerver ces écarts là sinon j'aurai du mal à poursuivre - la solution est de compenser en réduisant les quantités des autres aliments. c'est une histoire de calcul. une question : pensez vous que 1400 kcal c'est pas trop si on veut un résultat ?


gitane (02) répond Posté le 08-04-2009 à 11:12
bonjour Camille,c'est normal au début,ton corps va s'habituer et si c'est le 1400cal,il est copieux donc pas trop dur,tu aimes le vin blanc, moi aussi,ce gout fruité que je ne trouve pas dans le vin rouge!!!je te souhaite une bonne journée et courage.Annie



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen